avez vous une autre voiture que le speedster?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

guillaume92

Message par guillaume92 »

manu a écrit :
adrien 69 a écrit :Au passage, je dois allé la récup demain....Mais en regardant à nouveau le CT, dans les points sans obligations de contre visite, il y a ça:

silent-bloc de tirant de suspension : mauvais état AVD

Ma question est simple... Je veux pas faire de frais sur cette voiture, donc je veux savoir qu'est ce que ça peut engendrer de rouler avec un silent machin truc en mauvais état? :voyons: Est ce que ça va juste provoqué des bruits génant ou est ce que ça risque de casser d'autres pièces?

Merci d'avance, je dois allé chercher la voiture demain! :-><:
mdr

tu vois que le pt vu financier, ca t'interesse pas de savoir si tu risque d'y passer?
S'il risque d'y passer, j'espère qu'on lui a pas donné son CT sans contre-visite :?

C'est quoi ce silent-block ? :voyons:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
basse thierry

Message par basse thierry »

toyota carina e 1.6 16v
pas mal mais surtout jamais de souçi mécanique incassable!!
j'en ai croisé dans les montages d'ethiopie comme taxi, et pour une berline c'est bluffant
Schamel

Message par Schamel »

adrien 69 a écrit :Au passage, je dois allé la récup demain....Mais en regardant à nouveau le CT, dans les points sans obligations de contre visite, il y a ça:

Ma question est simple... Je veux pas faire de frais sur cette voiture, donc je veux savoir qu'est ce que ça peut engendrer de rouler avec un silent machin truc en mauvais état? :voyons: Est ce que ça va juste provoqué des bruits génant ou est ce que ça risque de casser d'autres pièces?

pas de gros risque, ce sont les éléments qui servent à la "suspension horizontale". Les consequences eventuelles d'une cale de triangle HS sont quelques bruits, un "flou" dans la direction, tenue de cap un peu moins bonne.
A l'extreme, tu pourrais avoir une usure irregulière du pneu (consequence d'une géo modifiée par le jeu.

reste à voir si le caoutchouc se désagrège ou s'il est simplement sec.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
najib&joelle

Message par najib&joelle »

j vais passer pour un gitan....j en ai 3

plus la moto...j ai une nissan micra grise :D

une mazda 121 rouge :x

une fiat cinquecento noir :branlo:

parer pour l hiver!!!!!!!!!!! :rhoo:
adrien 69

Message par adrien 69 »

manu a écrit :

mdr

tu vois que le pt vu financier, ca t'interesse pas de savoir si tu risque d'y passer?
Heu t'as lu mon message? Justement, je demande si les conséquences seront que du confort ou de la casse.... :roll:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Schamel a écrit :

pas de gros risque, ce sont les éléments qui servent à la "suspension horizontale". Les consequences eventuelles d'une cale de triangle HS sont quelques bruits, un "flou" dans la direction, tenue de cap un peu moins bonne.
A l'extreme, tu pourrais avoir une usure irregulière du pneu (consequence d'une géo modifiée par le jeu.

reste à voir si le caoutchouc se désagrège ou s'il est simplement sec.
Merci pour l'info!! :II:
najib&joelle

Message par najib&joelle »

adrien 69 a écrit :
manu a écrit :

mdr

Heu t'as lu mon message? Justement, je demande si les conséquences seront que du confort ou de la casse.... :roll:
j ai eu l meme prob et j ai jamais eu d ennuie a toi d voir
adrien 69

Message par adrien 69 »

C'est tout vu!!! Merci du conseil! :rhoo:
red@bull

Message par red@bull »

salut les gars
moi j ai un speedy 2L2 rouge rabiata cuir beige pour les week end et les virees sportives et surtout pour me changer les idees
et pour tous les autres jours et les sorties en famille j ai un BMW x5 3l d toutes options un trucs enormes qui pousse bien et tres tres tres confortable
bises a vous tous
arno-arno

Message par arno-arno »

Actuellement une ZX 1.4... qui sera d'ailleurs bientôt remplacée par une Xsara 1.8 Exclusive.
JCVD

Message par JCVD »

j'ai une Xsara 1.8i pour tous les jours
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

zavais pas vu ce post....

en utilitaire, une xsara 2,0 vts...
y'a pire pour aller au boulot !

et quand j'en ai marre de la xsara je vais au boulot en 2 roues, un specialized s-works tarmac et un specialized s-works M4 pour les vélos...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
guiman72

Message par guiman72 »

moi le speedy est voiture unique
ma copine a une FORD KAKA :D
Un expresse en prévision pour transporter le foin des chevaux acheter il y a 1 mois :x
Krlo

Message par Krlo »

STI 2007 noire le temps de voir ce que j'en fait (je suis mégà chaud de la .... pour une coupe de france des circuits ... mais faut voir les catégories et les coûts) :::: histoire de me calmer niveau kilometrage sur le Speedy :OO:
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Manima

Message par Manima »

Y en a pour qui les affaires marchent bien... ;)
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

Fiat Bravo 1.8l 16v GT de 98 pour le boulot.

Et comme la nouvelle bravo va bientot sortir, la cote de la mienne va remonter et je pourrais la vendre super facil :gurk: :areuh:
alanoo

Message par alanoo »

Clio 3 dCi 85 Luxe privilège, caisse de fonction (60.000 km par an en gros jusqu'il y'a quelques mois). :gurk:
MER IL EST FOU §
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Krlo a écrit :STI 2007 noire le temps de voir ce que j'en fait (je suis mégà chaud de la .... pour une coupe de france des circuits ... mais faut voir les catégories et les coûts) :::: histoire de me calmer niveau kilometrage sur le Speedy :OO:
voilà un homme qui a du gout
*du light efficace:speedster
*du lourd efficace:STI :D :love:

Copain.......... :-><: :D
Krlo

Message par Krlo »

Yep :love: mais je sais pas si la STI va rester :::: ça en fait des sous à sortir à chaque fois que je roule avec ( toujours 22 ans powa :OO: ) ... pis à force de faire rentrer des moteur et des kits turbo de boucher pour mes clients SUB un jours je vais craquer ... et il faut pas :D

En lourd efficace ya bien la prochaine Skyline mais à 65 000 livres hors options ... je me dis que la 997 Turbo c'est ptètre plus simpa :areuh: faudra juste vendre Speedster, STI, faire un gros crédit et pis dormir dans la 997 :gurk:
Dernière modification par Krlo le mer. avr. 18, 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Krlo

Message par Krlo »

Fabcharreton a écrit :Fiat Bravo 1.8l 16v GT de 98 pour le boulot.

Et comme la nouvelle bravo va bientot sortir, la cote de la mienne va remonter et je pourrais la vendre super facil :gurk: :areuh:
c'est ce que j'avais avant le speedster :II: 250 000 KM à 200 tous les jours ... pis un jours la boite de vitesse est tombée ... c'était l'heure de passer au Speedy :love:
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

En meme temps,ta STI est une 2007 donc pas la meilleure
gros roulements mais 2.5 L :couic:

revends là et surveille pour mettre la main sur une STI 2005 DCCD :love:
y en a peu mais là au moins,tu auras une bonne base pour manger les evos
mais ce n est pas à toi que je vais apprendre ça
regarde ce qu ils ont fait avec la derniere Sti spec C RA-R
je vais te rechercher le lien video mais tu as dejà du la
voir

http://www.youtube.com/watch?v=XTs0mG8N8sk

et puis ça
http://www.subaru-sti.co.jp/ra-r/

sinon tu as la solution "old school" GT avec tres grosse prepa chassis+prepa moteur qui va bien
Krlo

Message par Krlo »

avec un vilo et des culasses COSWORTH ... ça monte comme un 2.0L STI SPEC C ... et sa spool un 20G mieux qu'un 2.0L spool un VF35 ou 34 :love:

le PB c'est que le COSWORTH complet (pistons, vilo, bielles, grosses soupapes, ressorts, gougeons, joints, bloc chemisé, culasses réusinées, AAC 278/274 ...) c'est plus de 1X XXX euros ... et qu'à ce prix la j'aurais envie de mettre un GT35R plutôt qu'un 20G :D bref pas dans mes moyens si on tient compte du fait qu'il faille des freins qui suivent, des amortos qui suivent, une boite qui suit ...
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

forcement,apres,faut que tout suive
sans parler de la caisse qui va se deformer
donc arceau(??)à rajouter
bref,grosse tirelire necessaire

et bien entendu,je pensais au 20G :D
faut que ça spool,nom didiou 8)
Krlo

Message par Krlo »

honettement j'ai craqué parceque belle affaire :::: mais je ne la garderais pas ... j'attend de voir ce qui va sortir ou se que je suis pret à mettre. Pour le moment elle a une ligne full décat 76, des TEIN MONO FLEX , des durites de freins avec liquide et plaquettes (pagid de gay qui veux pas entendre les freins couinner :oops: ), une petite cartho... et c'est tout :jap: elle n'aura surement jamais plus.

mon objectif d'ici un an ou deux c'est de courir en coupe de France des circuits ... et franchement entre les prochaines SUB trop laides, les EVO qui s'annoncent chères, les rêglementations (coupe de france des circuits = groupe N ou groupe A sans bride :OO: vive le Goupe A/B version FFSA circuit), le sponsoring (pas question de se ruiner :gurk: )... ça me laisse de quoi réfléchir.
Sam

Message par Sam »

:voyons: allo allo ... krlo ... syl .... on les perd ... appelez l'ambulance ils font une overdose d'exsta :hurle:
So far So good
Krlo

Message par Krlo »

l'overdose je l'ai faite ya 5-6 ans quand j'ai eu la bêtise d'ouvrir quelques rallyes en STI PRODRIVE ... depuis je suis resté perché :OO: ... pas pour rien que j'ai craqué pour la STI 9 pour rien ::::

je présume que c'est pareil avec le speedy mais la SUBARU temps qu'on ne l'a pas pousser très très loingt on reste loingt d'imaginer le potentiel que ça peut avoir (pareil pour l'EVO je supose mais vu que j'en ai jamais à moi ou à la famille j'ai jamais oser tenter quoi que ce soit :D ).
7ony

Message par 7ony »

new beetle tdi (et oui un mazout!j bosse a 60km de chez moi)et un cbr600rr qui va partir samedi au profit du speed qui arrivera certainement la semaine prochaine :yiiii:

Image
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Krlo

Message par Krlo »

Simpa tout ça aussi :love:

Je suis pas supra adepte des grosses moto (parceque pas pilote :D ) mais cette petite HONDA est bien mignone :jap:

je suis FAN des 250CC 2 TEMPS LIGHT (façon speedy :OO: ).
7ony

Message par 7ony »

j ai fais dans le light juste avant, husqvarna 450smr, 50ch 120kg :D

Image

le cbr c est un pousse au crime, soit j ai plus de permis soit je me tue (ou tue qqu) avec donc je prefere ne pas le garder et passer a autre chose plus soft, plus balade: un speedy :MDR:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
sebio

Message par sebio »

moi pour l'instant je roule en audi 80gte :D vue qu'elle fait moins d'une tone peut etre peut on la classer dans la catégorie ligth :MDR: malgres le fait que ce soit une vrai peniche :gurk: .
sinon pour me faire vraiement plaisir j'ais un 900cbr pour faire peter l'bitume
light is right but full is wonderful

silver N°74
Verrouillé