fix13 a écrit :tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
http://www.pistonheads.com/SALES/1235977.htm
Ca y est, je suis réveillé
PS : à condition que ce soient de VRAIES Sport 160...
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fix13 a écrit :tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
http://www.pistonheads.com/SALES/1235977.htm
senior a écrit :fix13 a écrit :tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
http://www.pistonheads.com/SALES/1235977.htm
Ca y est, je suis réveillé
PS : à condition que ce soient de VRAIES Sport 160...

Anthony a écrit :Julien, c'est une idée que beaucoup de monde à d'aller chercher sa future aux UK, mais attention aux prix et modèles, certains sont alléchant de part le kilométrage et tarif mais il faut souvent prévoir un gros budget derrière pour la remettre d'applomb, voir refaire le moulin dans le pire des cas. C'est a bien calculer, mais si tu ne fais pas les choses toi même et que tu ne souhaites pas trop te prendre la tête, je ne te conseilles pas à 100% l'achat aux UK, car tous les Anglais ne sont pas forcément aussi soigneux que par chez nous.(sans faire de généralité mais bon par expérience vécu..)
senior a écrit :Voici exactement ce qu'il te faut... une trouvaille de capmanu36
http://www.leboncoin.fr/vi/76357574.htm?ca=7_s
fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Rascal a écrit :C'est une RHD convertie, (il y a un petit détail qui ne trompe pas), mais c'est précisé nulle part sur l'annonce. Ce genre de blague est de plus en plus fréquent, je trouve...

manu a écrit :chez Lotus? tres tres rares sont les concessions à accepter de le faire et à un tarif de malade alors il ne faut pas rêver!
Julien rs a écrit :fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Il me semble que la Rover 120 était plus fiable que les VVC 143 et aussi que la 160 non ??
Quelle est l'évolution du 160 chx ?? Y'a le VVC aussi comme la 111S 143 chx ??
J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...
Julien rs a écrit :Julien rs a écrit :fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Il me semble que la Rover 120 était plus fiable que les VVC 143 et aussi que la 160 non ??
Quelle est l'évolution du 160 chx ?? Y'a le VVC aussi comme la 111S 143 chx ??
J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...
...
etc etc ....
pas un seul problème (juste un batterie de naze)
J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...