vitesse maxi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Avec une astra coupe 2.2 (même moteur mais 400 Kg de plus), j'arrivais à 235 compteur.
Lorsque je suivais Guillaume2 sur la Francilienne avec son speedy, je remontais bien à partir de 160 Km/h.
En fait, la boite du 2.2 16V est vraiment pas étagée pour et c'est tant mieux.
Lorsque je suivais Guillaume2 sur la Francilienne avec son speedy, je remontais bien à partir de 160 Km/h.
En fait, la boite du 2.2 16V est vraiment pas étagée pour et c'est tant mieux.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
FrenchLJ80
y'a toujours une marge d'erreur sur les tachygraphes "communs" cela evite qu'avec l'usure des pneus et autres dispertions le tachygraphe sous-éstime la vitesse (ce qui est totalement illégale)lolocb a écrit :arretez de croire les compteur peut être![]()
j'ai monté une pauvre fiesta 1.1 a plus de 180 compteur, vous ne trouvez qu'il y a un bleme![]()
![]()
![]()
Mais, le Stack semble assez précis sur ce point et ne laisse que 2/3 km/h de marge max avec la vitesse réelle.
Pour vous rendre compte, si vous avez une VAG avec la climatronic, il est facile de récupérer l'info de vitesse de l'ESP, bcp plus précise. On y voit de 5 à 15km/h d'écart avec le tachygraphe.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
FrenchLJ80
-
Goune
idem, j'ai testé plusieurs fois avec mon GPS... sur une plage de vitesse de 25 à 160, il doit y avoir au max 1km/h de différence entre le compteur et le GPSFrenchLJ80 a écrit :j'ai testé avec le GPS et bien il n'y a rien comme diffdonc la vitesse affichée semble être la bonne, il faut donc faire tres gaffe
Etant nouveau, je suis assez surpris des perfs du speedy en vitesse de pointe!
J'ai une Vectra A légèrement modifié (1.6L 82 chx) et je montais à 200 km/h en ligne droite alors qu'elle fait plus d'une tonne!
Je ne l'ai pas encore vraiment poussé depuis que je l'ai, juste à 180km/h, donc je ne peux pas dire ce qu'elle vaut vraiment!
Mais niveau accélération, rien à redire, par contre c'est vrai qu'il faut bien maintenir son volant car une légère bosse fait chaviré la voiture à haute vitesse.
J'ai une Vectra A légèrement modifié (1.6L 82 chx) et je montais à 200 km/h en ligne droite alors qu'elle fait plus d'une tonne!
Je ne l'ai pas encore vraiment poussé depuis que je l'ai, juste à 180km/h, donc je ne peux pas dire ce qu'elle vaut vraiment!
Mais niveau accélération, rien à redire, par contre c'est vrai qu'il faut bien maintenir son volant car une légère bosse fait chaviré la voiture à haute vitesse.
Alex51 a écrit :..... par contre c'est vrai qu'il faut bien maintenir son volant car une légère bosse fait chaviré la voiture à haute vitesse.
je pensais comme toi, mais on s'y habitue relativement vite et en fin de compte cela ne me gêne plus du tout.
Il faut rester attentif, en speedy on ne cruise pas a + de 200 le coude sur la portière comme on pourrait le faire dans la voiture de monsieur tt le monde
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
T_Overboost
Dans le boitier il y a plusieurs brides de Vmax
je ferais un joke a un pote prochainement en lui la bridant a 45 kmh comme cela se fait en suisse en cas de retrait de permis ils peuvent alors continuer d'utiliser leur véhicule traditionnel
sinon cette bride est a 262 km pour la plus élevée et 260 pour la plus base
donc si vous arrivez a cette vitesse la pas de panique si ca coupe c'est juste une coupure electronique
je ferais un joke a un pote prochainement en lui la bridant a 45 kmh comme cela se fait en suisse en cas de retrait de permis ils peuvent alors continuer d'utiliser leur véhicule traditionnel
sinon cette bride est a 262 km pour la plus élevée et 260 pour la plus base
donc si vous arrivez a cette vitesse la pas de panique si ca coupe c'est juste une coupure electronique
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
-
speedturbo33
Manima a écrit :220 km/h à deux sur autoroute droite et plate
"Welcome!!!![]()
Effectivement, si tu veux que ton reportage est une certaine ampleur, le rendez vous à Charade est à ne manquer sous aucun prétexte!
Si tu avais besoin d'un volontaire avant celà pour faire un "petit" reportage, tu peux me contacter, j'ai le plus beau et le plus rapide des Speedsters...
moi ce n est pas le plus rapide