Problème de crémaillère sur turbo + bonus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... x&cPath=95VULCAIN a écrit :Non, plus sous garantie.
Mais quel ordre de prix une crémaillère?
Et où puis-je commander stp?
(je n'ai pas vraiment envie de passer par la concession opel).
Merci.
entre autres.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
tu as bien vérifié que ce n'était pas la colonne ? en mettant ta main sur la partie après le 1e cardan et en tournant le volant tu ne sens pas le jeu ? il faut serrer fort, très fort.
si c'est la crémaillère, une de corsa (A ou B je sais plus) suffit, demande déjà le prix chez opel, sinon dans les casses (ça doit pas être super courant non plus)
comment ça se passe avec la corrosion, par chez toi ? tu surveilles ta voiture ? l'humidité peut très vite attaquer les pièces de visserie et faire prendre du jeu, ou favoriser la casse (sur les trains roulants c'est bof
)
si c'est la crémaillère, une de corsa (A ou B je sais plus) suffit, demande déjà le prix chez opel, sinon dans les casses (ça doit pas être super courant non plus)
comment ça se passe avec la corrosion, par chez toi ? tu surveilles ta voiture ? l'humidité peut très vite attaquer les pièces de visserie et faire prendre du jeu, ou favoriser la casse (sur les trains roulants c'est bof
So far So good
Ce n'est pas la colonne (pas de jeu).
Pour la crémaillère de CORSA B, dans ma concession ils affirment que ce n'est pas exactement la même (TIS à l'appui).
D'ailleurs dans le TIS que ce forum a mis "en ligne" (merci!!) il est écrit crémaillère "issue" de CORSA B.
Pour la corrosion, il ne faut pas dramatiser, à moins d'habiter sur la plage, ce n'est pas pire que d'habiter Marseille ou autre ville portuaire.
Je pense qu'il s'agit d'un cliché concernant la Guadeloupe (guadeloupe= on roule dans le sable
).
Merci pour ta réponse.
Pour la crémaillère de CORSA B, dans ma concession ils affirment que ce n'est pas exactement la même (TIS à l'appui).
D'ailleurs dans le TIS que ce forum a mis "en ligne" (merci!!) il est écrit crémaillère "issue" de CORSA B.
Pour la corrosion, il ne faut pas dramatiser, à moins d'habiter sur la plage, ce n'est pas pire que d'habiter Marseille ou autre ville portuaire.
Je pense qu'il s'agit d'un cliché concernant la Guadeloupe (guadeloupe= on roule dans le sable
Merci pour ta réponse.
Light is right
-
Armand
quand j'ai tapé "ravet" dans google je n'ai trouver que gérard ravet (cf photo), c'est ton oncle ?Sam a écrit :c'est pas un cliché, j'ai deux oncles et tantes qui ont passé une vingtaine d'années à 3 rivieres et à terre de hautet je me souviens de la rouille qui bouffait la béhème de mon oncle
![]()
et pis à marseille les ravets et les crabes traversent pas le salon en plein jour

Non je t'assure que la Guadeloupe a beaucoup évolué et la nature beaucoup reculé (forcément), la mangrove presque disparu,...
Pour la rouille, les voitures aussi ont évolué. Sur aucune de mes voitures je n'ai de rouille (je suis quand même assez "soigneux").
Par contre l'état des routes est beaucoup plus inquiétant. Pour rien au monde vous me ferez rabaisser le speedy ou mettre des suspensions plus dures. Ce serait le fond plat arraché à la première journée.
Pour la rouille, les voitures aussi ont évolué. Sur aucune de mes voitures je n'ai de rouille (je suis quand même assez "soigneux").
Par contre l'état des routes est beaucoup plus inquiétant. Pour rien au monde vous me ferez rabaisser le speedy ou mettre des suspensions plus dures. Ce serait le fond plat arraché à la première journée.
Light is right