Sauf ton respect, c'est LA réponse facile idéale quand on a plus rien d'autre à dire...Stephan a écrit :Manima a écrit :Tu connais beaucoup de circuits en Suisse?...Stephan a écrit : Bonne question. La réponse d'un ami à moi responsable d'une grosse concession suisse: pas de demande suffisante. ... ah ces suisses !![]()
GuillaumeSoete a écrit : Va faire un tour sur la parking du Ring (en semaine, pour éviter les clubs de tuning). Il y a au moins autant de M (avec BBK) que d'Elise et apparentées, et à mon avis même plus. Donc oui, 90% ne mettront jamais une roue sur la piste ; mais dans l'absolu, le nombre de "tanks" qui goûtera du vibreur est, similaire à celui LIR
+1000![]()
Encore faut il pour s'en rendre compte, aller voir du coté des circuits ce qu'il s'y passe.![]()
![]()
Parceque les suisses ne vont pas sur circuit tu crois??
[HS ON] Sauf ton respect, t'as choppé un poil le melon ces derniers temps... [HS OFF]
Oli!
Pour résumer, j'adore BMW et la gamme M mais je trouve vraiment stupide que cette marque n'ait réagi que tardivement à ce gros défaut de freins.
Je ne défends pas OPEL pour autant car ils ont aussi fait des choix stupides sur le Speedster (dans différents domaines) et je ne voyais vraiment pas l'utilité de comparer OPEL et BMW...
Pour ce qui est des Suisses, bien sûr que beaucoup vont sur piste...
Mais je pense qu'il est facile de comprendre que raisonnablement, le pourcentage de suisse qui va sur piste est plus faible que celui des français, rien que par la position géographique des circuits en Europe...
Pas étonnant donc que la demande ne soit pas énorme et regardons par la même occasion quel est le type d'acheteur BMW en Suisse...
Et en ce qui concerne mon soit disant melon...
Crois ce que tu veux mais tu te gourres complètement. J'ai absolument aucun conseils à te donner. Conserve tes certitudes, c'est très bien...
Maintenant la seule chose que je peux te dire, c'est que je me suis pas mal baladé sur circuit depuis quelques années, et pas toujours avec des clubs mono-marques (en temps que pilote ou simple spectateur), et j'y vois des choses intéressantes.
Puisque je prends le melon comme tu dis, je vais les garder pour moi pour éviter de te froisser...