Enfin une référence pour le changement de courroie et ce à un prix très raisonnable
Loupi

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedster turbo a écrit :Tout d'abord en survolant ce poste, moi aussi je me suis inquiété du prix alors j'ai demandé un devis à mon garage opel habituel qui m'a paru raisonnable, suite à ce devis interressant j'ai fait éffectuer les travaux.
J'ai donc déposé ma voiture à 9h et je l'ai récupéré à 18h30, il venait tout juste de la finir.
Pour le reste je ne sais pas s'il y a des différences de prix entre les garages opel ou bien si c'est parce que c'était la première courroie de distribution qu'il faisait sur un speedster.
Voila je viens souvent sur le forum mais je poste assez rarement, là j'ai voulu vous faire part de ma facture pour vous donner un ordre de prix.

loupi a écrit :Encore merci speedster turbo pour les renseignements que tu nous fournis![]()
Serait-il possible de connaître l'adresse exacte du garage qui a effectué ces travaux?
Bien à toi,
Loupi

j ai rarement vu un temps aussi court meme sur une twingo ils donnent plus speedturbo33 a écrit :ils donnent 2 heures pour faire la distrij ai rarement vu un temps aussi court meme sur une twingo ils donnent plus
![]()
tant mieux pour ceux qui entretiennent leur speedy chez Opel, moi je fais tout moi meme d ailleurs je ferai ma distri avant avril je prendrai quelques photos pour ceux que ça interresse![]()
à donf ! Fait chauffer le numérique

Armand a écrit :pas moyen de la fabriquer cette pige ? chez nous en regle generale on emprunte chez le constructeur du moteur et on fabriquetu as pas un bon pote chez opel ?

Armand a écrit :on a jamais eu de soucis sur des filtres d'atmo chez nous... et avec aucun materiel particulier ... j'ai lu ton topic, et je n'ai toujours pas compris ton probleme...