Clair que c'est du beau boulot.
Avec les images, c'est tout de suite mieux !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Tu t'es pas trop fait chier pour remonter ??Stephan a écrit :Au fait, j'ai fini et tout remonté. J'ai fait 200 kils hier sans souci... ouf!![]()
Température hier en roulant calmement (130 sur départementale quoi): 85-86° (extérieur 24°)
Mon ventilo se met en route à 97°![]()
Reste à câbler le 2ème. Je pense que je vais mettre un contacteur manuel.
Ben le plus chiant c'était de faire les pattes pour le 2ème ventilosebcbien a écrit :Tu t'es pas trop fait chier pour remonter ??Stephan a écrit :Au fait, j'ai fini et tout remonté. J'ai fait 200 kils hier sans souci... ouf!![]()
Température hier en roulant calmement (130 sur départementale quoi): 85-86° (extérieur 24°)
Combien de temps de remontage ?

Ah oui, 30 bonnes minutes à me battre pour refixer les passages de roues: les fixations sont bouffées par la rouille :(sebcbien a écrit :Moi je dis chapeau: j'ai été beau plus lent que çà![]()
Content que tu ais pu remonter sans trop de souci

HS : tiens ca me rappel la pub pour master card "remonter son radiateur...2000$, passer un nouveau cable, 45$, replissage du radiateur 60$Stephan a écrit :remontage du radiateur + passage du nouveau cablage: 1h30, remplissage et probleme avec valve de purge: 45min et coque avant 1h
alors la trop fort!!!Xchange a écrit :HS : tiens ca me rappel la pub pour master card "remonter son radiateur...2000$, passer un nouveau cable, 45$, replissage du radiateur 60$Stephan a écrit :remontage du radiateur + passage du nouveau cablage: 1h30, remplissage et probleme avec valve de purge: 45min et coque avant 1h
rouler avec son speedster a 130 sur une departementale... ca n'a pas de prix "
![]()
Pour info, pour éviter de se faire ch.. comme je l'ai fait:Stephan a écrit :Ben le plus chiant c'était de faire les pattes pour le 2ème ventilosebcbien a écrit :Tu t'es pas trop fait chier pour remonter ??Stephan a écrit :Au fait, j'ai fini et tout remonté. J'ai fait 200 kils hier sans souci... ouf!![]()
Combien de temps de remontage ?![]()
Une fois ca fait disons remontage du radiateur + passage du nouveau cablage: 1h30, remplissage et probleme avec valve de purge: 45min et coque avant 1h

Conseil: Achète-en un full alu à Sebcbien ou sur Elise shop avec tes propres deniers et fait le poser par les andouilles de chez pelo, en justifiant que sinon ils devront encore et encore le changer.speedsterman52 a écrit :Bon bin c'est à mon tour maintenant...
Après avoir changer mon radia en préventif en février 2008, voilà que ça revient en force, je viens de tomber en panne, radia foutu..., après avoir tourner 5 minutes à chaud je par et là grosse fumée je coupe et je vois le liquide couler![]()
Donc dépaneuse et la voilà chez Opel, radiateur en commande il vient d'allemagne et j'ai bien peur que ce ne soit pas là pour le 9mai (Charade...)
Donc ils on 2 speedster chez Opel à langres car Sebastien qui a un speedster gris a sont radia qui a pété il y a 3 semaines lui aussi![]()
Normalement il passe sous garantie car les pièces sont garantie 2 ans donc je croise les doigts...

Tu peux pisser dans un violon aussi...speedsterman52 a écrit : Je pense qu'une lettre a opel France arrangerai les choses non?? Ou ça a peu être déjà été fait??
Salut,speedsterman52 a écrit :Bon bin c'est à mon tour maintenant...
Après avoir changer mon radia en préventif en février 2008, voilà que ça revient en force, je viens de tomber en panne, radia foutu..., après avoir tourner 5 minutes à chaud je par et là grosse fumée je coupe et je vois le liquide couler![]()
C'est pas à moi qu'il faut souhaiter bonne chance c'est au mécano de cheez Opel qui a déjà démonter celui de Sebastien il y a 2 semaines et là c'est au tour du miensJoe a écrit :Ok, merci.
Pour ma part, je pense que les bouchons le font travailler fortement, puisque la pression dans le circuit est très forte, et comme le clapet du bouchon du vase s'ouvre très tard, je pense que ce sont les "boîtes" du radia qui souffrent, mais bon, ce n'est qu'un "sentiment"
Bon courage pour le démontage/remontage
a+
Joe

.....ainsi que les routes dégradées....en fait faut pas rouler quoi!Joe a écrit :Ok, merci.
Pour ma part, je pense que les bouchons le font travailler fortement, puisque la pression dans le circuit est très forte, et comme le clapet du bouchon du vase s'ouvre très tard, je pense que ce sont les "boîtes" du radia qui souffrent, mais bon, ce n'est qu'un "sentiment"
Bon courage pour le démontage/remontage
a+
Joe
Qui ferait fuire à l'avant gauche de la voiture ?alanoo a écrit :c'est pas le bocal ?