[Terminée] PORTE CLEF MYSPEEDSTER MAISON
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai quelques porte-clé inox sur cuir de fabrication britannique (Honda, Yamaha, Fiat, Bentley)... dans tous les cas, le support en cuir est constitué de 2 épaisseurs de 1.5mm chacune collées entre elles et cousues sur le pourtour pour assurer une bonne rigidité 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Ha ! C'est ce que je disais, c'est bien ça, non ?senior a écrit :J'ai quelques porte-clé inox sur cuir de fabrication britannique (Honda, Yamaha, Fiat, Bentley)... dans tous les cas, le support en cuir est constitué de 2 épaisseurs de 1.5mm chacune collées entre elles et cousues sur le pourtour pour assurer une bonne rigidité
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
question au sujet du daim. Ca a l'air de bien rendre c'est vrai mais le risque est qu'il s'abime vite avec les frottement.
Pourquoi ne pas "coudre" la plaque alu sur le daim? (avec 1 ou 2 points en fil gris un peu comme pour un bouton de chemise)
C'est faisable?
Pourquoi ne pas "coudre" la plaque alu sur le daim? (avec 1 ou 2 points en fil gris un peu comme pour un bouton de chemise)
C'est faisable?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Juste comme çà ... .
Pourquoi tu te lances pas dans un business sur ebay ????????? (question sérieuse !!)
Je peux te donner des conseils ...
on fera des lots .. un string acheté .. un porte clef offert
(moins sérieux
)
Pourquoi tu te lances pas dans un business sur ebay ????????? (question sérieuse !!)
Je peux te donner des conseils ...
on fera des lots .. un string acheté .. un porte clef offert
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
T_Overboost
Moi ca m'intéresse aussi pour deux exemplaires
pas encore déterminé lesquel mais au pire ceux de base on verra a la cloture de l'affaire
pas de numéro
car j'en ai pas encore et c'est pas un probleme de les graver j'ai un artiste dans la famille
pas encore déterminé lesquel mais au pire ceux de base on verra a la cloture de l'affaire
pas de numéro
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
-
senior
- Premier Sinistre
DORIAN a écrit : Non non pas de Numero .. car série SPECIALE Scorpion
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Senior, tu pourrais nous mettre une ou deux photos de tes portes-clés pour voir comment la tranche du cuir est traitée. J'ai fait des photos cet AM avec différentes versions, dont la faisabilité est à vérifier avec le couturier.senior a écrit :J'ai quelques porte-clé inox sur cuir de fabrication britannique (Honda, Yamaha, Fiat, Bentley)... dans tous les cas, le support en cuir est constitué de 2 épaisseurs de 1.5mm chacune collées entre elles et cousues sur le pourtour pour assurer une bonne rigidité
On pense également qu'il serait bon de fixer d'une manière ou d'une autre la plaque alu sur le cuir ou le carbone ou le texalium. Ton idée est bonne, on va étudier la question.Schamel a écrit :question au sujet du daim. Ca a l'air de bien rendre c'est vrai mais le risque est qu'il s'abime vite avec les frottement.
C'est faisable?
On a reçu de nouveaux échantillons ce matin. Il y a du choix et l'aspect nous plait bien. C'est du cuir automobile de bonne qualité d'une épaisseur de 1.3mm. Je traite les photos faites cet AM et je reposte demain.
Cà avance.
-
senior
- Premier Sinistre
Tes désirs sont des ordres... ou presquesebcbien a écrit : Senior, tu pourrais nous mettre une ou deux photos de tes portes-clés pour voir comment la tranche du cuir est traitée. J'ai fait des photos cet AM avec différentes versions, dont la faisabilité est à vérifier avec le couturier.
Même en mode macro, la tranche ne ressort pas bien...

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
Speedyellow
Comme convenu j'aimerai vous faire part des différents échantillons reçus d'un Nème fournisseur. La qualité est la, l'aspect aussi. Ce sont des cuirs automobile, d'une épaisseur de 1.3mm. Attention, il n'y a pas toujours de grandes différences que ce soit au niveau des grains ou des teintes.
Il est probable que vous pourrez prochainement choisir la couleur du cuir dans cette palette. Il est encore trop tôt pour le proposer. Nous devons reboucler le sujet au niveau des couts. L'offre que nous avons aujourd'hui est valable pour 50 pièces mini. Si l'on coud 2 pièces de cuir entre elles, cà en fait 25 et nous sommes 9 pour le moment à vouloir un modèle composé de cuir. Bref, je vous en reparlerais certainement dans la semaine. Voici la palette:
On commence par les noirs:

La gamme des marrons:

Les fauves dont un de toute beauté qui est piqué

Un marron plus soutenu et un superbe chocolat

Les gris:

Un clair, le plus approchant du gris de nos carrosseries

Un plus fonçé

Les beiges:

Un gris beige

Un plus clair, mais plus salissant aussi

Un vert fonçé:

La gamme des rouges:

Un rouge très proche du cuir de nos sièges

Et 2 prunes sensiblement identiques (au moins sur un petit échantillon)

Voilà l'ensemble des échantillons que nous avons pour l'instant. Vos remarques sur les grains, les teintes ou la qualité perçue sont les bienvenues.
Concernant la couture, nous avons plusieurs idées:
- 2 pièces de cuir collées et cousues sans rembordage

C'est le type de porte-clé dont Senior a posté des tofs. Merci à lui au passage. Celui là par exemple:

- 2 pièces de cuir collées et cousues avec un simple rembordage

- 2 pièces de cuir collées et cousues avec un double rembordage, avec le risque d'être trop épais

Le sujet de cette semaine va donc être la couture: faisabilité, coût, couleur, etc...
Merci d'avance pour vos remarques.
Affaire à suivre
Il est probable que vous pourrez prochainement choisir la couleur du cuir dans cette palette. Il est encore trop tôt pour le proposer. Nous devons reboucler le sujet au niveau des couts. L'offre que nous avons aujourd'hui est valable pour 50 pièces mini. Si l'on coud 2 pièces de cuir entre elles, cà en fait 25 et nous sommes 9 pour le moment à vouloir un modèle composé de cuir. Bref, je vous en reparlerais certainement dans la semaine. Voici la palette:
On commence par les noirs:

La gamme des marrons:

Les fauves dont un de toute beauté qui est piqué

Un marron plus soutenu et un superbe chocolat

Les gris:

Un clair, le plus approchant du gris de nos carrosseries

Un plus fonçé

Les beiges:

Un gris beige

Un plus clair, mais plus salissant aussi

Un vert fonçé:

La gamme des rouges:

Un rouge très proche du cuir de nos sièges

Et 2 prunes sensiblement identiques (au moins sur un petit échantillon)

Voilà l'ensemble des échantillons que nous avons pour l'instant. Vos remarques sur les grains, les teintes ou la qualité perçue sont les bienvenues.
Concernant la couture, nous avons plusieurs idées:
- 2 pièces de cuir collées et cousues sans rembordage

C'est le type de porte-clé dont Senior a posté des tofs. Merci à lui au passage. Celui là par exemple:

- 2 pièces de cuir collées et cousues avec un simple rembordage

- 2 pièces de cuir collées et cousues avec un double rembordage, avec le risque d'être trop épais

Le sujet de cette semaine va donc être la couture: faisabilité, coût, couleur, etc...
Merci d'avance pour vos remarques.
Affaire à suivre
-
senior
- Premier Sinistre
De tous les porte-clés que je possède, le plus réussi a un support en cuir de porc, lisse et ciré, coloris fauve clair
Evidemment, il n'y a pas de BLEU dans ta palette
Evidemment, il n'y a pas de BLEU dans ta palette
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
senior
- Premier Sinistre
Une fois de plus, l'on ne peut que tous s'exclamer en choeur :sebcbien a écrit :Je vous prends tous à témoins: il a dit la petite version.
Ben, c'était pas gagné, il la voulait sa grande version le TAT![]()
Quel pro ce Tat !
Désolé, je ne m'en lasse pas
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Tat, puisque tu es en train de travailler l'aluminium, tu pourrais peut-être penser à des bouchons pour remplacer les horreurs en plastique jaune qui sont aussi laids dans le compartiment moteur qu'un furoncle sur le nez ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Je suis dessus !senior a écrit :Tat, puisque tu es en train de travailler l'aluminium, tu pourrais peut-être penser à des bouchons pour remplacer les horreurs en plastique jaune qui sont aussi laids dans le compartiment moteur qu'un furoncle sur le nez ?
La TAT 'itude !
-
senior
- Premier Sinistre
Manima a écrit :Oh!!!![]()
Il est pro ce Tat!!!

On ne peut que le répéter sans se lasser... il est super pro ce Tat
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER