J'en ai essayé une cette semaine, j'ai adoré
Mégane III RS
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ah ben oui, c'est juste qu'elle n'est pas restylée derrièreYannou59 a écrit :Ici: http://www.planete-gt.com/2013/09/10/ph ... -restylee/![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ça les conséquences des restrictions de budget 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
En attendant ça leur réussi plutot bien quand on voit les ventes actuelles ces nouvelles calandresarno-arno a écrit :Comme je l'ai dit dans le topic du nouvel Espace, ils ont embauché un designer de calandre... ils n'ont probablement pas encore trouvé le gars qui va s'occuper du coffre...
on pense à vous
ça leur réussi peut être bien, mais je préférais la version non restylé qui était plus cohérente niveau design...
la dans l'esprit, ça me fait penser à un
qui a monté un kit carrosserie sur sa Megane mais qui n'avait pas les sous pour faire aussi l'arrière...
Heureusement ça reste encore sobre, mais il y a quand même un gros effet rajouté... Dommage car le restylage avant n'est pas moche en plus.
la dans l'esprit, ça me fait penser à un
qui a monté un kit carrosserie sur sa Megane mais qui n'avait pas les sous pour faire aussi l'arrière... Heureusement ça reste encore sobre, mais il y a quand même un gros effet rajouté... Dommage car le restylage avant n'est pas moche en plus.
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Tu sais qu'on appelle ça un face lift ?laconi16 a écrit :ça leur réussi peut être bien, mais je préférais la version non restylé qui était plus cohérente niveau design...
la dans l'esprit, ça me fait penser à unqui a monté un kit carrosserie sur sa Megane mais qui n'avait pas les sous pour faire aussi l'arrière...
Heureusement ça reste encore sobre, mais il y a quand même un gros effet rajouté... Dommage car le restylage avant n'est pas moche en plus.
Je te laisse y réfléchir, et si ça peut t'aider cherche aussi des restylages qui font changer l'arrière d'une auto (hormis le changement de feux). Tu verras que c'est très rare.
on pense à vous
j'ai regardé dans le dictionnaire et à "Facelift", j'ai pas trouvé :
- remodelage de la face avant qui excuse le designer de casser un design général initialement réussi
Entre les restylage sur une Golf qui sont imperceptibles pour un humain normalement constitué et chez Renault où ils te changent toute la face avant, il y a un monde... et heureusement il y a des constructeurs qui ont le bon goût de trouver un juste milieu...
- remodelage de la face avant qui excuse le designer de casser un design général initialement réussi
Entre les restylage sur une Golf qui sont imperceptibles pour un humain normalement constitué et chez Renault où ils te changent toute la face avant, il y a un monde... et heureusement il y a des constructeurs qui ont le bon goût de trouver un juste milieu...
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
Plus je vois les photos plus je trouve que ça lui va bien quand on regarde bien la partie AV uniquement (contrairement à la twingo).
Mais le problème avec ce facelift violent c'est que ces nouvelles lignes LVDA exigent, pour être harmonieuses, de se prolonger sur le profil de la caisse. Ce qui imposerait des changements trop profonds pour un simple facelift.
J'attends de voir en vrai dans le rue, mais je pense que ça passera pas trop mal sur une 3P (et à fortiori RS avec les ailes plus larges qui arrondissent un peu la ligne), par contre sur une 5P ou le break...

Mais le problème avec ce facelift violent c'est que ces nouvelles lignes LVDA exigent, pour être harmonieuses, de se prolonger sur le profil de la caisse. Ce qui imposerait des changements trop profonds pour un simple facelift.
J'attends de voir en vrai dans le rue, mais je pense que ça passera pas trop mal sur une 3P (et à fortiori RS avec les ailes plus larges qui arrondissent un peu la ligne), par contre sur une 5P ou le break...

-
senior
- Premier Sinistre
Ce nouveau design à l'avantage de rendre la marque immédiatement reconnaissable, on y perçoit sans hésitation l'égo démesuré de son PDGHappy Speedy a écrit :En exclusivité, Renault présente son restylage 2015 pour la Mégane RS :
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : motorlegend 03.02.2014
Mégane RS3 2014 : article + vidéo
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 18006.html

Mégane RS3 2014 : article + vidéo
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 18006.html

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
speedturbo33