et en fait, même via d'autres membres du forum, on n'en saura jamais rienHappy Speedy a écrit :C'était une question en fait !![]()
On sait toujours pas si il reroule
le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 05.11.2013
Après avoir présenté le mois dernier le Caterham Team Moto2 qui disputera le championnat du monde la saison prochaine, la marque a annoncé officiellement la création de la Caterham Motorcycle Division dont les activités seront effectives dès le début de 2014.
En attendant, Caterham a dévoilé récemment lors du Salon de la Moto de Milan, trois motos :
- La 1ere a être produite, au printemps 2014, sera la Brutus 750 à boîte automatique. D'après Caterham, il s'agit d'un SUV à deux roues destiné à un usage route et tout terrain tout en présentant l'originalité de pouvoir être convertie facilement en moto-neige
- La 2e, fin 2014, sera la Classic E-Bike, une moto électrique au style néo-rétro dont l'autonomie annoncée est de 40 à 80km
- La 3e, prévue pour 2015, est la Carbon E-Bike, une série limitée extrapolée de la précédente qui, outre l'utilisera massive de carbone, bénéficiera de l'input de la F1 (?)
Brutus 750

Classic E-Bike

Carbon E-Bike

PS : si l'on ajoute à la Moto2 et à cette nouvelle activité, le lancement prévu d'une city car et d'un SUV en coopération avec Renault, la fin me semble proche pour Caterham
Après avoir présenté le mois dernier le Caterham Team Moto2 qui disputera le championnat du monde la saison prochaine, la marque a annoncé officiellement la création de la Caterham Motorcycle Division dont les activités seront effectives dès le début de 2014.
En attendant, Caterham a dévoilé récemment lors du Salon de la Moto de Milan, trois motos :
- La 1ere a être produite, au printemps 2014, sera la Brutus 750 à boîte automatique. D'après Caterham, il s'agit d'un SUV à deux roues destiné à un usage route et tout terrain tout en présentant l'originalité de pouvoir être convertie facilement en moto-neige
- La 2e, fin 2014, sera la Classic E-Bike, une moto électrique au style néo-rétro dont l'autonomie annoncée est de 40 à 80km
- La 3e, prévue pour 2015, est la Carbon E-Bike, une série limitée extrapolée de la précédente qui, outre l'utilisera massive de carbone, bénéficiera de l'input de la F1 (?)
Brutus 750

Classic E-Bike

Carbon E-Bike

PS : si l'on ajoute à la Moto2 et à cette nouvelle activité, le lancement prévu d'une city car et d'un SUV en coopération avec Renault, la fin me semble proche pour Caterham
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oui juste une reprogJoe a écrit :C'est un Clubman, rien à voirfer de lance a écrit :J'espère que ca lui a fait plaisir le Countryman parce que moi ca aurait été une raison de divorce !!![]()
![]()
@TTFab, 142ch en partant d'une cooper ?? Juste une reprog ?
Pour ma Countryman SD c'est d'ici 10 jours ... 185ch et 410Nm
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
-
kiljoa
Elle sera certainement plus légère que le gros scoot...bibi46 a écrit :Coquinetoutenglisse a écrit :En SM alors![]()
mais avec 40 cv, ça risque de bien se trainer la bite quand même.
Point positif, elle sera plus fiable que les motos cross ! vont être content
dans les cités
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Oh dessuite lolkiljoa a écrit :Elle sera certainement plus légère que le gros scoot...bibi46 a écrit :Coquinetoutenglisse a écrit :En SM alors![]()
mais avec 40 cv, ça risque de bien se trainer la bite quand même.![]()
Point positif, elle sera plus fiable que les motos cross ! vont être content
dans les cités![]()
![]()
Un tmax ca fait 40cv?
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
toutenglisse
-
flo cali t16
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Superbe aléatoire 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
senior
- Premier Sinistre
Belle machine 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
-
speedturbo33
Magnifiques les photos de la 848 !
Je me demandais si ce n'était pas trop casse poignée et si la bulle protège un minimum ou pas du tout ?! En gros, quand mon gex aura 100 000km, je pense le mettre en retraite piste et m'acheter un 848 pour tous les jours, mais j'aimerai ne pas trop perdre en confort. Parce qu'il faut l'avouer le 1000gexk3 est super confort pour une sportive en usage routier et quotidien, position pas trop sur les poignées, bulles double courbure efficace pour ma taille standard ! Maintenant quid du 848, quelles sont tes impressions et surtout ton utilisation ? Et pourquoi pas comparo avec le daytona ?!

Je me demandais si ce n'était pas trop casse poignée et si la bulle protège un minimum ou pas du tout ?! En gros, quand mon gex aura 100 000km, je pense le mettre en retraite piste et m'acheter un 848 pour tous les jours, mais j'aimerai ne pas trop perdre en confort. Parce qu'il faut l'avouer le 1000gexk3 est super confort pour une sportive en usage routier et quotidien, position pas trop sur les poignées, bulles double courbure efficace pour ma taille standard ! Maintenant quid du 848, quelles sont tes impressions et surtout ton utilisation ? Et pourquoi pas comparo avec le daytona ?!
Dernière modification par wiloskill le jeu. déc. 12, 2013 2:02 pm, modifié 1 fois.
Impreza GT 99Wagon @ 280cv/400Nm en mode tracteur !
Gex1000K3 !
Gex1000K3 !