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Publié : lun. nov. 21, 2011 10:33 am
par visiteur
S. va t-il tenir le coup ?

snapon est-il en panne d'une explication unificatrice de la théorie et des résultats des essais ?
(mais laissons lui un peu de temps car il vient tout juste de découvrir que le terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil)

Jay aura t-il retrouvé le mode d'emploi de son Ax22 et l'allume cigare de son Speedster ?

Les pompiers pourront-ils sortir picolova à court de batterie qui est resté coincé dans les toilettes ?


Autant de questions insoutenables qui entretiennent le suspens !

:-o

Publié : lun. nov. 21, 2011 11:12 am
par m4x
:gurk: :MDR:

Publié : lun. nov. 21, 2011 12:25 pm
par magalova
:-><:

Tout le monde va bien?

Tiens V je l'ai vu à la télé, il était déguisé en yannick Noah (encore un multi?)...

Je file rendre la 458 italia, j'ai failli oublié que j'avais un speedy qui marchait mieux que celle de Christianne...

Dès qu'il aura retrouvé ses fabriques à testo qu'on me fasse signe pour tester contre sa Bombe à lithium...

Bon je file, mon speedy sans moteur prend feu :-><:

Publié : lun. nov. 21, 2011 12:28 pm
par visiteur
S. tu es sauvé, les pompiers ont sorti picolova de son milieu naturel !
(où ils ont réussi à lui ont passé un fil de chargeur sous la porte)

La vie reprend ses droits, il est enfin revenu avec ses vantardises et ses fantasmes de mythomane !

:OO:

Publié : lun. nov. 21, 2011 12:38 pm
par magalova
Non j'étais constipé donc pas de chiotte pas de myspeedster topic rubrique "V n'est pas équipé pour faire un test réel" :OO:

En prenant un fuca, l'odeur t'a fait réapparaitre comme un mirage malodorant et j'ai posté tout naturellement ici :roll:

:-><:

Publié : lun. nov. 21, 2011 1:18 pm
par visiteur
As-tu essayé le WD40 ou le Transyl pour débloquer ton moteur ?

Parcequ'avec un fuca je suis un peu dubitatif !

:voyons:

Je sais bien c'est une merde ce moteur, mais tout de même ...

:OO:

Publié : lun. nov. 21, 2011 4:44 pm
par thony74
Franchement vous êtes énormes :-o

Vive myspeedy :love:

Publié : lun. nov. 21, 2011 7:50 pm
par visiteur
Ben moi tu sais pour la santé de S. je suis prêt à beaucoup de choses, même à dialoguer sur presque 100 pages avec un trisomique mythomane constipé pour l'amuser !

:twisted:

Nos anciens, on ne les soigne jamais assez, surtout lorsqu'ils commencent à perdre un peu la tête !

Ce n'est pas aprés leur mort que l'on doit s'en soucier !

:jap:

Publié : lun. nov. 21, 2011 8:43 pm
par senior
Tu es trop bon avec moi, V. :jap:

... ça risque de te perdre :gurk:

Publié : lun. nov. 21, 2011 8:47 pm
par visiteur
C'est vrai ça que suis bon !

;)

bah ! tous les posts que tu m'as effacé, je les ai mis sur le compte de l'alsheimer tu sais !

:OO:

Bon il est où le trisomique mythomane constipé, que j'amuse mon S.

:voyons:

Publié : lun. nov. 21, 2011 9:09 pm
par SNAPOFF
visiteur a écrit :
SNAPOFF a écrit :
jay a écrit : je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...

Pour que l'accelération reste positive au cours des changements de vitesse, il faut que la puissance transmise soit supérieure a la puissance necessaire pour garder le véhicule a vitesse constante.

par exemple lors d'un changement de rapport a 200 km/h,il faut environs 120 cv pour garder la voiture a vitesse stabilisée

il faut alors les frottements dans la BV transmettent plus de 120 cv lorsque aucun rapport n'est enclenché :MDR:

quand a votre théorie sur les frottements résiduels de l'embrayage,c'est la meme chose,il faudrait dans le cas présent qu'ils transmettent plus de 120 cv :MDR:
Oui on le sait, tous les relevés présentés ont été réalisés en descente ...

:shock:

Voilà, rendort toi, ou trouve une autre explication qui tienne la route !

:gurk:

Cet appareil effectue 100 relevés par seconde, bien entendu il y a un algorithme de filtrage, mais même en diminuant le pitch factor ce qui réduit le "lissage" des mesures, le phénoméne demeure ...

Voici le même run, enregistré avec 2 Gtech différents, l'un réglé avec un "pitch factor" à 1 et l'autre à 2.
Les pics du pitch à 1 descendent un peu plus vers le zéro.

Image


J'ai également des courbes réalisée avec un pitch factor réglé à 0 le minimum possible (comme celle du 2,2 l posté un peu avant) et les G ne repassent pas par la ligne d'abssisse non plus, mais on peut penser qu'il reste encore un algorithme de filtration "light" !

Alors je veux bien en discuter, mais sur la base d'une théorie sérieuse,

:voyons:
Tu as certainement raison,si les mesures de ton joujous préféré a 300€ sont en contradiction avec les lois élémentaires de la physique,c'est que les lois de la physique sont fausses :couic:

Alors juste pour info,un accéléromètre est un capteur mécanique,et son mouvement est amorti,sinon les seules vibrations du moteur l'affoleraient completement.

il en résulte une limitation du taux de monté et de descente des courbes,c'est pour cela qu'elles ne redescendent pas a zéro entre les passages de vitesses,et un cadencement a 100htz n'y change rien,ça sert juste a lisser tes courbes

il n'y a pas de miracle,un joujou chinoi a 300 € reste un joujou chinoi a 300 €,mais pour beaucoup moins cher tu aurais pu t'acheter un spirographe, t'extasier devant de jolis graphiques et continuer a balancer tes vanes pipi caca :MDR:

Publié : lun. nov. 21, 2011 9:21 pm
par visiteur
Bien essayé snapon, mais là tu me parles de fréquences moteur comprisent entre 15 et 400 hz, pour les fondamentales ...

je ne vois pas trop comment un éventuel amortissement de telles fréquences pourraient masquer un phénoméne qui est (selon toi) de l'ordre de la demi seconde ou du quart de seconde dans le meilleur des cas ?

:voyons:

De plus, tu as certainement pu noter que selon la rapidité du passage des vitesses, l'accélération redescend ou pas en dessous de zéro !

Essaye encore !

Je ne te dis pas que tu as totalement tort, mais que tes explications sont foireuses :
D'abord les essais en descente, puis le filtre HF ...

On sent bien que tu n'est pas encore remis du choc, lorsque tu as appris que la terre n'était pas plate !


:rhoo:

Publié : lun. nov. 21, 2011 11:40 pm
par magalova
Bon de retour au chiotte, naturellement la brosse à chiotte me rappelle le Vieil Etron de V le courageux de loin


Et là.... :voyons:

Merde Vite un peu de déo et l'Ipad direction Topic section dialogue avec un castra égocentrique qui prend de la WD40 ou le Transyl pour se lubrifier ce qui lui reste entre sa paire de compas...


Et qui ressemble à une grappe de raisin... :oops:

Donc j'allais lui conseiller de la préparation H mais je me suis dit avec toute la merde qui sort d'entre ses lèvres, il doit avoir aussi des hémorroïdes dans la bouche

Image

Sinon grace à mon matériel que Vmorroïdes critique et qui ne marche pas mieux que son nobeltech j'ai pu mesurer une féfé...

http://youtu.be/WlL4iQu5P5I :love:

Bon je vais regarder V s'en aller et je vais vous laisser donc...


Dites lui au revoir pendant qu'on le reconnait encore :-o

Image

Et bybye V :-><:



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Publié : mar. nov. 22, 2011 7:19 am
par visiteur
Bien l'important c'est que tu sois débouché, pour le plus grand bonheur de S. !

Ce sont sans doute les photos du banc à étrons, dernier modéle , que tu viens de recevoir (pas trop de pb pour sa mise en service ?) !

;)

Un petit mot sur ta prépa ?

:voyons:

Non, c'est certain tant que ton banc n'est pas trop au point, tu n'as pas trop intérêt à la passer dessus, il a dû être déçu le proprio de la férouze d'avoir perdu 20 ch, remarque il ne va peut être pas à 9000 tr/mn ton banc et puis c'était peut être aprés reprog !


:OO:

Ca viendra aussi en son temps ...

:love:

Publié : mar. nov. 22, 2011 10:24 am
par Denis67
visiteur a écrit :...On sent bien que tu n'es pas encore remis du choc, lorsque tu as appris que la terre n'était pas plate !
:MDR:
magalova a écrit :..Donc j'allais lui conseiller de la préparation H mais je me suis dit avec toute la merde qui sort d'entre ses lèvres, il doit avoir aussi des hémorroïdes dans la bouche
:roll:

Question humour en tout cas, magalova, tu n'arrives pas à la cheville de V.

Publié : mar. nov. 22, 2011 10:34 am
par guillaume2
y a du mieux quand meme :jap:

Publié : mar. nov. 22, 2011 11:24 am
par Anthony
Ce post est une véritable thérapie. :D

Publié : mar. nov. 22, 2011 11:45 am
par spidouille
Anthony a écrit :Ce post est une véritable thérapie. :D
pour qui ? Les auteurs ou les lecteurs ? :D

Publié : mar. nov. 22, 2011 11:46 am
par speedturbo33
Denis67 a écrit :
visiteur a écrit :...On sent bien que tu n'es pas encore remis du choc, lorsque tu as appris que la terre n'était pas plate !
:MDR:
magalova a écrit :..Donc j'allais lui conseiller de la préparation H mais je me suis dit avec toute la merde qui sort d'entre ses lèvres, il doit avoir aussi des hémorroïdes dans la bouche
:roll:

Question prépa en tout cas, magalova, tu n'arrives pas à la cheville de V.
:jap:

Publié : mar. nov. 22, 2011 11:53 am
par magalova
Traiter de triso, c'est vrai quel talent quand on assume pas... :-o

Je lui pardonne, quand on est seul on est mal accompagné :jap:

Je pense qu'on atteindra la quintessence humouristique de Vistinière lors du test :voyons:

C'était juste un pipi je file :-><:

Publié : mar. nov. 22, 2011 12:04 pm
par magalova
V zaller voir un opticien et enfin utiliser youtube (faute d'utiliser mytube) a écrit :Bien l'important c'est que tu sois débouché, pour le plus grand bonheur de S. !

Ce sont sans doute les photos du banc à étrons, dernier modéle , que tu viens de recevoir (pas trop de pb pour sa mise en service ?) !

;)

Un petit mot sur ta prépa ?

:voyons:

Non, c'est certain tant que ton banc n'est pas trop au point, tu n'as pas trop intérêt à la passer dessus, il a dû être déçu le proprio de la férouze d'avoir perdu 20 ch, remarque il ne va peut être pas à 9000 tr/mn ton banc et puis c'était peut être aprés reprog !


:OO:

Ca viendra aussi en son temps ...

:love:
Désolé l’affreux mais non seulement je l'ai passée mais en plus tu t'es planté car cette voiture tournait au SP 95, donc tu imagines qu'on ne reprogrammera pas cette voiture illisible et avec du sp95...

Et je trouve triste de tourner au sp95 la dessus et bien qu'elle sorte autant de ch avec ce carburant

Bref bien tenté mais reste dans l'allègement et le dé-gainage de CB c'est mieux ;)

Et ta playstation...
:oops:


Essaye d'installer Forza sur ton Gtech...

:MDR:

Sinon toujours pas partant pour un petit test? :roll: :OO:

Image

Publié : mar. nov. 22, 2011 12:43 pm
par speedturbo33
Me dis pas qu'il y en a qui vous font reprogrammer leur ferrouze? :voyons:
Rassure moi il veut juste savoir combien il a réellement de poneys?

Publié : mar. nov. 22, 2011 12:49 pm
par bad boy
t'as vraiment pas le temps de passer ta propre voiture sur ce banc ? :voyons:

Publié : mar. nov. 22, 2011 1:57 pm
par visiteur
Il ne peux pas, il faudrait qu'il la pousse jusqu'au banc et comme il est constipé ...

:OO:

Tu en as encore beaucoup des Clients comme ça, qui roulent en Italia à 200 keuro et qui font le plein en SP 95 ...

Remarque ça va bien avec le reste et ta prépa au rabais : Qui se ressemble s'assemble !

:MDR:

Publié : mar. nov. 22, 2011 4:12 pm
par bad boy
enfin il a le temps , il a quand eu le temps de prendre une photo de son chiotte plein de merde :evil:

Publié : mar. nov. 22, 2011 5:26 pm
par visiteur
Tu es sûr, j'avais cru que c'était son moteur moi ?

:twisted:

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:03 pm
par I-borb
magalova a écrit :
Image
C'était important de faire tourner les roues avants?

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:15 pm
par Happy Speedy
C'est un 4x4 :jap:

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:19 pm
par visiteur
ben oui malheureux, la résistance au roulements des roues avant ça fait aussi partie des pertes mécaniques globales !

mais d'un autre coté comme il y a plein de paramétrages possiblessur ce banc et que l'opérateur ne sait pas ce qu'il fait, en fait ça ne doit pas avoir beaucoup d'influence sur le résultat obtenu !

:OO:

100 pages, il n'y a pas une petite cérémonie ?

:voyons:

Un apéro avec des caouétes ?


:x

picolova qui fait son "coming out" avec un speeedster à pédales !

:love:

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:24 pm
par I-borb
Et la fenetre ouverte? perte aérodynamique en compensation du testeur qui avait fait caca avant donc plus léger que le proprio habituel?