gtvpp a écrit :Du scotch orange
Excellent.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
gtvpp a écrit :Du scotch orange
laconi16 a écrit :J'ai acheté -1,3kg particulièrement bien placé![]()
Un couvre culasse en plastique pour Z22
Et adieu aux vilaines petites traces de corrosion sur celui en alu par la même occasion...
Qu'est-ce qui a été fait à ce prix ?arnoco a écrit :Un entretien chez Opel à 150 €

200 cellules, j'ai acheté un cata pour être sur de passer au CT, autrement j'aurai pris l'option du simple tube car avec le 100 cellules, c'est pas garantie apparrement...schlass a écrit :100 ou 200 cells?
Vidange avec huile 100% synthèse, filtre à huile, joints, contrôle et complément des niveaux. Et 10 points de contrôle. Et ils m'ont sorti l'historique des rappels effectués que j'avais pas.guillaume32 a écrit :Qu'est-ce qui a été fait à ce prix ?arnoco a écrit :Un entretien chez Opel à 150 €
Belle pièce, on l'achèterait presque juste pour faire juste de la décolaconi16 a écrit :
Tant qu'à faire, opte pour un collecteur, c'est bien plus beausenior a écrit :Belle pièce, on l'achèterait presque juste pour faire juste de la déco
C'est une bonne suggestion mais si le choix est plus large, autant prendre un échappement spaghetti à coveringlaconi16 a écrit :Tant qu'à faire, opte pour un collecteur, c'est bien plus beausenior a écrit :Belle pièce, on l'achèterait presque juste pour faire juste de la déco