Question aux experts:
Si on change la hauteur de caisse à l'arrière:
En baissant à priori on augmente le carrossage négatif, en remontant on le diminue.
Que se passe-t-il sur le parallélisme à l'arrière en baissant: est-ce qu'on pince ou est-ce qu'on ouvre?
Etant donné que la géo n'est pas réglable mais que la hauteur de caisse peut l'être, j'aimerais évaluer s'il est possible de se concocter une géo "évolutive" avec la hauteur de caisse.
Par ex:
Je règle la hauteur de caisse avec 5mm de piqué sur l'avant (donc 5mm plus haut à l'arrière) pour avoir du train avant (en théorie) et je fais la géo ainsi.
Par la suite, je veux mettre l'auto à plat pour une auto à priori plus stable de l'arrière, je baisse l'AR de 5mm. -> J'aimerais retomber sur des valeurs de géo potables.
J'ai lu dans 1 post que baisser l'AR de 5mm fait prendre -0,3° de carrossage négatif. En général on met entre -1,4° et -2° de carro négatif. Dans ce cas j'aurais intérêt à mettre -1,7° au départ pour être à -2° si je baisse la caisse.
Mais en parallèle

, il faudrait que je sache quoi mettre sur le para à l'arrière...
Le top du top serait de pouvoir faire évoluer son auto en fonction des cicruits juste en changeant un peu la hauteur de caisse à l'arrière

:
genre circuit sinueux: une auto avec du train avant
circuit rapide: une auto plus sous-vireuse pour les grandes courbes.