Mégane III RS

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

arno-arno a écrit : :D
Tout à fait :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bizarre, moi ça m'évoque plutôt ça. D'ailleurs, le logo à l'avant est le même :areuh:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
K-ze

Message par K-ze »

Horrible, Renault fais des daubes en ce moment, entre la c4rs qui ressemble a un scenic et maintenant la mode du logo "pare-buffle" :cry2:

Avant qu'on me traite d'anti Renault je précise que j'étais proprio d'une m3rs que j'adore toujours ainsi que la c3rs.
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Vu les ventes actuelles ça semble leur réussir ::::
on pense à vous
K-ze

Message par K-ze »

speedturbo33 a écrit :Vu les ventes actuelles ça semble leur réussir ::::
Je te crois sur parole d'ailleurs y'a plein de scenic de Picasso et de taudi mazout sur le parking de mon taff, ça change rien a ce que j'en pense...
fix13

Message par fix13 »

pour ma part , j'adore comme d'habitude :love:
sauf les touches rouges c'est certain :gurk:
116

Message par 116 »

Notre essai de la Megane RS III Restylée 265 : http://www.automotivpress.fr/essai-rena ... -restylee/

:jap:
ex-Speedster atmo n°799 bleu europe revendu à YVES38
gregus

Message par gregus »

elle suinte la défaite en jaune et rouge, c'est terrible :gurk:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Gaël

Message par Gaël »

116 a écrit :Notre essai de la Megane RS III Restylée 265 : http://www.automotivpress.fr/essai-rena ... -restylee/

Bien l'essai ! Et conforme à ce que j'en penses !

Dommage que vous n'ayez pas fait quelques tours sur circuit...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
116

Message par 116 »

@gael : clair qu'à 32 Ke l'auto est vraiment compétitive, rapport/qualité/prix, performante, sportive... et polyvalente en plus :)
0-100 en 6,7sec
400 DA en 14,8sec
1000 DA en 26,3 sec
Même si le logo Renault ne fait pas rêver certains, c'est une vraie Renault Sport.

A venir une version R d'au moins 280 ch voir 300, d'après les infos obtenues chez Renault. Sortie soit à Genève (mais bcp d'actu avec la Twingo), soit GP Monaco (mais Tavarès n'est plus là pour faire le show) soit Mondial de Paris (le plus probable).

ex-Speedster atmo n°799 bleu europe revendu à YVES38
Gaël

Message par Gaël »

116 a écrit :@gael : clair qu'à 32 Ke l'auto est vraiment compétitive, rapport/qualité/prix, performante, sportive... et polyvalente en plus :)
0-100 en 6,7sec
400 DA en 14,8sec
1000 DA en 26,3 sec
Même si le logo Renault ne fait pas rêver certains, c'est une vraie Renault Sport.

A venir une version R d'au moins 280 ch voir 300, d'après les infos obtenues chez Renault. Sortie soit à Genève (mais bcp d'actu avec la Twingo), soit GP Monaco (mais Tavarès n'est plus là pour faire le show) soit Mondial de Paris (le plus probable).

J'étais en effet aussi au courant de la sortie d'une version R... plus radicale.

Pour avoir coacher un amateur sur MEGANE REPROG, je peux dire qu'il y aura un beau travail de mise au point de Renault, car la reprog n'est pas facilement dosable au niveau des gaz sur circuit, et finalement pas plus performante que la dernère version 265 cv...

Si je suis bien informé, la version R sera équipée de suspension spécifiques et tout le toutim ... Ils veulent battre le record de LA boucle nord si j'ai bien compris...

:II: :jap:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Leops33

Message par Leops33 »

116 a écrit :@gael : clair qu'à 32 Ke l'auto est vraiment compétitive, rapport/qualité/prix, performante, sportive... et polyvalente en plus :).
A 32k€ en neuf tu as aussi le 370z pour des perfs similaires :)
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
K-ze

Message par K-ze »

Leops33 a écrit :
116 a écrit :@gael : clair qu'à 32 Ke l'auto est vraiment compétitive, rapport/qualité/prix, performante, sportive... et polyvalente en plus :).
Personne paie 32k€.... Et la m3rs dépose la 370z sur n'importe quel circuit a pilote équivalent
speedturbo33

Leops33 a écrit :
32k une 370Z? :-o

A oui tu as oublié sans faire exprès de préciser sans malus de 8000 euros :::: :roll:
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :A oui tu as oublié sans faire exprès de préciser sans malus de 8000 euros :::: :roll:
c'est vrai :II:

ils sont casse couilles avec leurs taxes de merde ... bien que je sois pas fan de la 370z, à 32k€ catalogue c'est un bon rapport prix / perf ;)
K-ze a écrit :
Leops33 a écrit :
Personne paie 32k€.... Et la m3rs dépose la 370z sur n'importe quel circuit a pilote équivalent
ça par contre je suis pas sur :roll:

http://fastestlaps.com/comparisons/niss ... rophy.html
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Finalement, elle marche pas mal cette 370Z :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gaël

Message par Gaël »

senior a écrit :Finalement, elle marche pas mal cette 370Z :-o
Les performances sont très bonnes, mais les chiffres montre que la MEGANE dispose d'un meilleur châssis, puisque les chronos sont très proches sur circuit alors qu'en performance en ligne droite la 370 est franchement meilleure
gouje33

Message par gouje33 »

Leops il a toujours le chic pour nous sortir des comparo de son chapeau lol
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
K-ze

Message par K-ze »

Gaël a écrit :
Les performances sont très bonnes, mais les chiffres montre que la MEGANE dispose d'un meilleur châssis, puisque les chronos sont très proches sur circuit alors qu'en performance en ligne droite la 370 est franchement meilleure
Personne n'a jamais mesuré des chronos pareils sur une 370z, 0 a 100 en 5.1 :II:

Sinon http://m.youtube.com/watch?v=E5cVx6_5HcA
Leops33

Message par Leops33 »

K-ze a écrit :
Gaël a écrit :
Personne n'a jamais mesuré des chronos pareils sur une 370z, 0 a 100 en 5.1 :II:

Sinon http://m.youtube.com/watch?v=E5cVx6_5HcA
si tu te bases sur un chiffre constructeurs toi aussi, c'est comme les conso annoncées :areuh:
K-ze

Message par K-ze »

Justement c'est bien ce que je dis, ton lien compare les chiffres constructeurs....
Leops33

Message par Leops33 »

K-ze a écrit :Justement c'est bien ce que je dis, ton lien compare les chiffres constructeurs....
pour les 0/100 & co surement, pour les chronos circuits il y a les chronos officiels + presse :jap:
K-ze

Message par K-ze »

Leops33 a écrit :
K-ze a écrit :Justement c'est bien ce que je dis, ton lien compare les chiffres constructeurs....
pour les 0/100 & co surement, pour les chronos circuits il y a les chronos officiels + presse :jap:
Toute façon on peut continuer longtemps, une chose que je conteste pas, au même prix la Z est plus intéressantes mais en réalité y'a une belle différence de tarif ;).
Leops33

Message par Leops33 »

K-ze a écrit :
Leops33 a écrit :
Toute façon on peut continuer longtemps, une chose que je conteste pas, au même prix la Z est plus intéressantes mais en réalité y'a une belle différence de tarif ;).
au même prix oui elle est plus intéressante, dommage que l'éco taxe soit si élevé, en fait non elle est juste mal faite, car je vois mal le mec rouler tout les jours et faire des bornes avec une 370z alors que les gros diesel polluent presque autant mais eux font des bornes et prennent la même taxe c'est pas logique ::::
K-ze

Message par K-ze »

Y'a quoi comme remise sur la Z ? Car si la megane c'est violent tu peux facile la toucher a 27k
Leops33

Message par Leops33 »

Aucune idée :?
speedturbo33

Ça m'étonnerait qu'ils fassent des remises sur la Z compte tenu qu'ils viennent justement de la baisser de 8k pour compenser l'enculemalus.
Mon ex 370z j avais la facture d'achat et c était 46k malus compris.
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :Ça m'étonnerait qu'ils fassent des remises sur la Z compte tenu qu'ils viennent justement de la baisser de 8k pour compenser l'enculemalus.
Mon ex 370z j avais la facture d'achat et c était 46k malus compris.
t'as eu la phase 1 qui était en prix de base à 42.9k€ si je me souviens bien, là possible que la remise ne soit pas aussi grande que sur la mégane, à mon avis si tu chopes une 370z à 30k€ ça sera bien, à voir, qui teste en concession ??? :D mais d'un autre coté si ça se trouve avec le sodomalus qui a encore augmtenté peut être que la remise est plus facile pour justement en vendre :voyons:
speedturbo33

Y a une phase 2? :voyons:
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

oui oui, tu as eu celle là avec les espèces de dents dans le PC avant, et tu as la nouvelle + nouvelles jantes + led ;)

Image

Image
Dernière modification par Leops33 le dim. févr. 23, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
Répondre