C est pas faux puisque tout etait ok sauf la pluie ......fallait il arrêter la course
C est toujours la même chose
Il n y a pas de place à le pas de bol A mon accident un collègue m'a meme demander de vérifier si la buse n avait pas été notée à protéger et que cela n aurait pas été fait minable je fais un sport dangereux et je l assume si non game boy
En tout cas ....fait suer .... Je ne connais pas cette personne mais je pense a sa famille
Ben voilà, c'est fait. Vainqueur en GT et la troisième marche du podium. Belle victoire de bout en bout.
Bravo à vous deux. On ne peut que vous souhaiter d'être aussi bons et d'avoir autant de réussite le reste de la saison.
Classement Rallye du Frontonnais (Régional – Haute Garonne)
ES1- Villemur – Varennes (8 km)
- Soccol signe le premier meilleur temps du rallye au volant de la Mitsubishi Lancer Evo 6.
- Deuxième à plus de 7 secondes du leader, Cardenas mène en F2000 et devance de 3 dixièmes, Ulbert, deuxième l’an passé.
- Quatrième à 6 dixièmes de la deuxième place, Pueyo prend les commandes du groupe N et devance d’un rang, Cédric Delage, leader en GT.
ES2- Salevetat Belmontet – Verlhac Tescou – St Nauphary (7,5 km)
- Leader en F2000 et deuxième au général, Nicolas Rouillard signe le meilleur temps et pointe à 9.2 secondes du leader.
- Troisième, Cédric Delage complète le podium et mène le groupe GT.
- En groupe N, Pueyo se détache au quatrième rang.
ES3- Villemur – Varennes (8 km)
- Pour la deuxième fois consécutive, Rouillard signe un meilleur temps que le leader Rimbeaux.
- L’écart entre les deux hommes se réduit à 9 secondes.
- Troisième à 14.2 secondes, Cédric Delage, leader en GT, reste sous la menace de Cardenas, leader en F2000, et de Pueyo, leader en groupe N.
ES4- Salevetat Belmontet – Verlhac Tescou – St Nauphary (7,5 km)
- Leader depuis le départ, Jérôme Soccol signe le meilleur à égalité avec Nicolas Rouillard. L’écart au classement général n’évolue pas entre les deux hommes et reste bloqué à 9 secondes.
- Troisième temps pour Cédric Delage, leader en GT, qui conforte sa place sur la podium.
- La lutte pour la quatrième place s’intensifie entre Pueyo, leader en groupe N et et Cardenas, leader en F2000.
ES5- Villemur – Varennes (8 km)
- Soccol s’adjuge la victoire en Haute Garonne après avoir fait la différence dans la première spéciale.
- La Mitsubishi Lancer Evo devance finalement Nicolas Rouillard, vainqueur en F2000, et Cédric Delage, vainqueur en GT.
- Cinquième, Philippe Pueyo décroche le groupe N.
J étais en contact avec Cédric par sms toute la journeé
Il s est battu comme un lion
Bravo,bravo et encore bravo!!!!
Il a relevé un défit absolument fou
Et finir sur le podium.....que dire.....un vrai talent,ce Cédric !!!!
Aymeric a terminé le rallye Autocourse (Bléré 37). 11ème place après avoir mené la tête du groupe GT dans ES2-ES3 contre une 996 GT3.
Finir et ramener l'auto c'est toujours bien Tous nos encouragements pour les prochaines épreuves bien sûr
On attend évidement un petit topo si tu as le temps de passer par ici ;-)
Seb-86 a écrit :Et voilà de mon côté la bête est de retours a la vie
Tu n es pas supersticieux...... avec le carton que vous avez pris, remonter l auto est une très bonne thérapie
Mais lui donner la couleur verte !!!!!
Je sais que l exige était verte aussi mais s il y a bien une couleur que je n aurai pas faite, C est bien celle la ,meme si j adore cette couleur......
je me doute bien que tu te fous un peu(beaucoup ) de mon avis
mais etant moi aussi sujet à des sorties de route, tu remarqueras que la 1ere etait blanche et que la 2eme aussi
je n ai pas tenté le diable avec une couleur flashy