̶S̶p̶e̶e̶d̶y/̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶/̶M̶i̶n̶i̶ 147GTA
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Esprit V8 p11 / Mini GP p37 prepa p51 update freins p60
Ouf je commençais à flipper pour le nurb en lisant le début...
-
CaptainBigleux
j'ai encore mes coupelles à changer, la coupelle côté conducteur fait un peu la gueule, surement les vibreurs
mais ils sont en chemin j'ai rdv
mais ils sont en chemin j'ai rdv
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
un peu de fun pour choupette en ce WE de paques. Mieux que du chocolat, un morceau de ring :

les vidéos là :
viewtopic.php?f=6&t=27708&p=1064144#p1064144

les vidéos là :
viewtopic.php?f=6&t=27708&p=1064144#p1064144
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
pas une V8 mais
quand même
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
J'adore ta mini Captain
Je vais me refaire le topic ce soir
Je vais me refaire le topic ce soir
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Elle vieillit bien en plus je trouve 
-
senior
- Premier Sinistre
L'Esprit est toujours aussi sympa
Celle de la vidéo est passablement dénaturée par les grosses roues et la hauteur de caisse. Dommage !
Celle de la vidéo est passablement dénaturée par les grosses roues et la hauteur de caisse. Dommage !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
moi non plus pas fan du style choisi, mais la vidéo montre bien la passion/fusion qui arrive forcément quand on touche à cette auto. C'est exactement comme il le dit, au début on a peur, et plus on la connait plus on l'aime. Snif.senior a écrit :L'Esprit est toujours aussi sympa![]()
Mais bon j'adore toujours ma GP après bientôt un an et demi et 30.000km.
Vivement le nurb au printemps
-
toutenglisse
C'est pour voir si il y en qui suivent ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
Ancobru
- Oldies Fucker
C'est pour le vélo !!!......

Crescit sub pondere virtus
2.2 gris banalisé n°1791
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Une belle histoire 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Super reportage.
Merci Steph.
Ils chez Petrolicious ont vraiment le don pour dégoter des propriétaires et des voitures atypiques. Une Esprit bleu layette, il y en a combien dans le monde?
Ils chez Petrolicious ont vraiment le don pour dégoter des propriétaires et des voitures atypiques. Une Esprit bleu layette, il y en a combien dans le monde?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
Regarde la cocarde sur l'aile avant, ce n'est pas du bleu layette, c'est du bleu RAF.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Putain magnifique les paysages .... Génial ce reportage ! Merci 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
OR_07
- Animateur de forum
....tssss..... c'est pour le bogoss a moustachesAncobru a écrit :C'est pour le vélo !!!......![]()
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
36 15 mylifeenmini
la sortie nurb annuelle approche, il est temps d'offrir à la mini une bonne révision posthivernale.
Mais surtout de changer les 4 pneus qui sont rincés. J'avais 4 bridg RE50 récupérés d'une DS3R qui a fini en césar
J'en étais plutôt content au départ, mais ils ont mal vieilli, sans être tout à fait au témoin ils sont devenus de vrais savonnettes, et franchement limite sur le mouillé.
Après m'être arraché les cheveux à lire un max de comparos de magazines (car and driver, evo, autobild...) j'ai finalement commandé 4 conti sportcontact 5, qui semble excellent dans toutes les conditions. J'ai hésité avec le nouveau PS4, mais il n'y a pas encore de vrais tests, et la facture totale piquait les fesses... peut être la prochaine fois.
Verdict bientôt.
la sortie nurb annuelle approche, il est temps d'offrir à la mini une bonne révision posthivernale.
Mais surtout de changer les 4 pneus qui sont rincés. J'avais 4 bridg RE50 récupérés d'une DS3R qui a fini en césar
Après m'être arraché les cheveux à lire un max de comparos de magazines (car and driver, evo, autobild...) j'ai finalement commandé 4 conti sportcontact 5, qui semble excellent dans toutes les conditions. J'ai hésité avec le nouveau PS4, mais il n'y a pas encore de vrais tests, et la facture totale piquait les fesses... peut être la prochaine fois.
Verdict bientôt.
Dernière modification par CaptainBigleux le jeu. mars 17, 2016 4:00 pm, modifié 1 fois.
-
OR_07
- Animateur de forum
CaptainBigleux a écrit : Après mettre arraché les cheveux à lire un max de comparos de magazines (car and driver, evo, autobild...) j'ai finalement commandé 4 conti sportcontact 5, qui semble excellent dans toutes les conditions. J'ai hésité avec le nouveau PS4, mais il n'y a pas encore de vrais tests, et la facture totale piquait les fesses... peut être la prochaine fois.
Verdict bientôt.
mettre ou ne pas mettre, telle est la question
-
blacksrookie
Oui, il file un mauvais coton. Et puis "il n'y a pas encore de vrai test"
"j'ai finalement commandé 4 conti sportcontact 5, qui semblent excellents"
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
OR_07
- Animateur de forum
je vote pour l'interdiction d''avatar Bernard Toelink 
J'aurai pense que tu aurai choisi plus sportif (Supersport, AD08R...).
Perso, je pense que je partirai sur des AD08R une fois les PSS HS.
Sinon, va aussi falloir que tu prennes rdv dans ton garage pour moi en avril ;-)
Sinon, va aussi falloir que tu prennes rdv dans ton garage pour moi en avril ;-)
-
CaptainBigleux
oh putain le "mettre" elle était énorme celle là, impardonnable !
"semble excellent", j'ai hésité, mais je pense plus l'accorder au sous entendu du modèle (pneu qui semble excellent, par exemple).
1. Déjà PSS n'existe plus, remplacé par PS4. Il est surement très très bon, mais c'est pas non plus la catégorie du dessus vs le conti, pas comme un AD08, R888...
Le coup de passer à du semi j'y ai pensé, mais j'ai vite laché l'affaire. Je ne vais plus très souvent sur piste, une fois par an le nurb, éventuellement un autre petit circuit... le reste du temps la voiture fait de la petite route, du trajet boulot. Pas vraiment besoin de semi, au contraire je risque d'être plus emmerdé qu'autre chose.
2. Déjà je passe de 205/40 d'origine à 215/40 pour avoir plus de choix, mais en semi j'ai pas trouvé, il faut passer à 215/45... et j'ai franchement peur que ça touche.
3. En conti c'était 135e le boudin, en AD08R...240e. Alors pour mon utilisation et l'usure ben ça pique franchement.
4. raison bonus : même si c'est vrai que j'y ai pensé, histoire de vraiment chasser le chrono, imagine il fait moche au nurb en mai quand on arrive... je préfère des conti à des AD08R
Pour le RDV pas de problème en Avril, mais faut que tu me dises un peu à l'avance quel samedi tu veux, pour que je vois avec lui. Sachant que je pars du 30 au 12, je peux le questionner avant, ou à mon retour.
Tu as commandé ?
là je suis moins d'accord. "vrai test", y en pas un seul, donc pourquoi du pluriel ?blacksrookie a écrit :Oui, il file un mauvais coton. Et puis "il n'y a pas encore de vrai test"
"semble excellent", j'ai hésité, mais je pense plus l'accorder au sous entendu du modèle (pneu qui semble excellent, par exemple).
on a déjà eu le débat sur les plaquettes, mais non ! Pour 3 raisons :extremex a écrit :J'aurai pense que tu aurai choisi plus sportif (Supersport, AD08R...).
1. Déjà PSS n'existe plus, remplacé par PS4. Il est surement très très bon, mais c'est pas non plus la catégorie du dessus vs le conti, pas comme un AD08, R888...
Le coup de passer à du semi j'y ai pensé, mais j'ai vite laché l'affaire. Je ne vais plus très souvent sur piste, une fois par an le nurb, éventuellement un autre petit circuit... le reste du temps la voiture fait de la petite route, du trajet boulot. Pas vraiment besoin de semi, au contraire je risque d'être plus emmerdé qu'autre chose.
2. Déjà je passe de 205/40 d'origine à 215/40 pour avoir plus de choix, mais en semi j'ai pas trouvé, il faut passer à 215/45... et j'ai franchement peur que ça touche.
3. En conti c'était 135e le boudin, en AD08R...240e. Alors pour mon utilisation et l'usure ben ça pique franchement.
4. raison bonus : même si c'est vrai que j'y ai pensé, histoire de vraiment chasser le chrono, imagine il fait moche au nurb en mai quand on arrive... je préfère des conti à des AD08R
Pour le RDV pas de problème en Avril, mais faut que tu me dises un peu à l'avance quel samedi tu veux, pour que je vois avec lui. Sachant que je pars du 30 au 12, je peux le questionner avant, ou à mon retour.
Tu as commandé ?
-
toutenglisse
Le PS4 remplace le PS3, le PSS reste au catalogue 
240 les AD08 !! C'est le même prix que sur le Z...
Du coup je peux comprendre les 135 des conti.
Du coup je peux comprendre les 135 des conti.
-
syl20sub81
Et le PSS est bien supérieur au CSC 5
les 2 s usent très vite mais le Conti semble s user Tres tres vite....
les 2 s usent très vite mais le Conti semble s user Tres tres vite....
-
CaptainBigleux
Bon j'ai encore une chance de changer... j'ai annulé ma commande chez pneusonline, de vrais nazes.
Le reçois un email automatique du service client comme quoi je dois fournir une copie d'un justificatif de domicile !!! On est sur un site marchand en 2016 et qui demande des justificatifs comme en préfecture ???
Bien sur, le seul justificatif que je suis capable de fournir c'est ma facture mobile, tout le reste étant au nom de ma nana... ben ça leur va pas. De vrais nazes.
Je vais filer mon fric à allopneus quelques euros plus cher tant pis.
Du coup je rerefléchis PS4/sportcontact5... mais vu que l'auto roule tous les jours, le conti a quand même super bonne réputation sur le mouillé.
En budget intéressant y a Yoko S drive sinon. Quelqu'un a testé ?
Le reçois un email automatique du service client comme quoi je dois fournir une copie d'un justificatif de domicile !!! On est sur un site marchand en 2016 et qui demande des justificatifs comme en préfecture ???
Bien sur, le seul justificatif que je suis capable de fournir c'est ma facture mobile, tout le reste étant au nom de ma nana... ben ça leur va pas. De vrais nazes.
Je vais filer mon fric à allopneus quelques euros plus cher tant pis.
Du coup je rerefléchis PS4/sportcontact5... mais vu que l'auto roule tous les jours, le conti a quand même super bonne réputation sur le mouillé.
En budget intéressant y a Yoko S drive sinon. Quelqu'un a testé ?
-
speedturbo33
S drive, ouvre ta fenêtre et jette ton pognon. 
Et le pss est génial sur le sec comme le mouillé.
Et le pss est génial sur le sec comme le mouillé.
on pense à vous
-
CaptainBigleux
y a pluuuuuus PSS, c'est PS4 maintenant ! Mais y a pas de raison il doit être aussi bien.
S drive oui j'ai vite écarté en regardant quelques tests...
Le choix final revient au même duo : conti SC5, ou PS4. 100€ de plus sur le jeu complet. Vous allez me dire pour 100e y a pas photo PS4, mais bon c'est quand même 100e et on compare pas à du nankang ou du federal
Quelqu'un a testé 1001pneus ? ils sont un chtouille moins chers que allopneus sur le PS4, mais bon après l'expérience pneusonline je suis pas sur de vouloir retenter l'aventure, alors que j'ai jamais eu de soucis avec allopneus.
S drive oui j'ai vite écarté en regardant quelques tests...
Le choix final revient au même duo : conti SC5, ou PS4. 100€ de plus sur le jeu complet. Vous allez me dire pour 100e y a pas photo PS4, mais bon c'est quand même 100e et on compare pas à du nankang ou du federal
Quelqu'un a testé 1001pneus ? ils sont un chtouille moins chers que allopneus sur le PS4, mais bon après l'expérience pneusonline je suis pas sur de vouloir retenter l'aventure, alors que j'ai jamais eu de soucis avec allopneus.