Elle sera faite dans la semaine avec le filtre à air qui est à faire à 40000kms mais le gars qu'il l'avait avant l'a achetée chez honda en mars à fait 20000kms avec et l'a fait reprendre. Et évidement il a laissé l'entretien à faire au suivant
Sinon l'intérieur est raccord avec l'extérieur, tres futuriste
Perso j'aime bien, les sièges sont très beaux ont un bon maintiens et sont confortables, seul bémol l'alcantara s'use pas mal sur les rebords du sièges
La positron de conduite est top et on peut mettre le volant où on veut et la commande de levier tombe bien, mais comme dans la clio je trouve qu'on est un peu haut.
Dédicace à maxence, le pédalier est sympa avec des caoutchouc qui permettent de pas glisser par temps humide (ce qui est le cas sur la clio et assez chiant) et l'accélérateur au plancher permet un talon pointe aisé
La rétro visoin est zéro et on voit pas ce qui nous suit car le bécquet est en plein milieu de la lunette...
C'est bien équipé avec les options à la con du moment clim bizone etc.
Chose sympa y a les xenons et la sono n'est pas désagréable.
Pour le moteur je ne le trouve pas si creux que ca pour un "petit" 2,0l et une caisse de ce gabarit, par contre c'est pas un missile non plus, la caisse étant trop lourde pour un atmo.
Les freins sont normaux, mais pas vraiment sportif, il faut dire qu'ils ont laissés ceux de la version précédente qui faisait 200kgs de moins...
Sinon bonne surprise ce matin, je sais pas si c'est le fait qu'il fasse froid mais l'auto etait tres vive du train arriére et je me suis amusé à faire de belles dérives au lâché de pied à la demande
J'étais un peu sceptique jusque là mais du coup je me suis dit ouais on rigole quand même
Une fois les pneus chauds par contre c'était fini et si on rentre trop fort dans le virage elle reprend son tempérament sous vireur.
Je vais essayer de permuter les pneus avant et arriére (qui ne sont pas les meme voir si je peux accentuer son côté joueur histoire de l'aider à tourner dans le lent.
Voilà les premières impressions.
Après j'ai roulé peut être sur 30 bornes et j'admire ceux qui arrivent à juger une caisse en empruntant celle d'un pote ou d'un garage et arrivent à se faire une idée sur 5 kms. Perso il me faut plusieurs centaines de kms sur routes pour donner un avis poussé et savoir si c'est une bonne caisse ou pas.