Vente aux enchères Silverstone Auctions les 25-26/07 de nombreuses autos des années 1970-80-90 dont une
911S 2.4 (est. £130-150k) et une rare 964 RS Lightweight (est. plus de £230k) http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 12353.html
In : motorlegend 21.07.2015
Vente aux enchères Sotheby' le 13/08 à Monterey (CA) d'une collection de 25 véhicules appartenant au même propriétaire dont une rare Ferrari 250 GT SWB version Competizione http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 12367.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vente aux enchères de 300 véhicules organisée par Auctions America à Santa Monica (CA) les 16-17/07.
L'une des deux autos adjugées pour la somme la plus élevée a été une Ferrari Enzo pour €1.7 M http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 12375.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Même Enzo rigole du prix de cette vente de là ou il se trouve... Mais se félicite de voir la différence avec le prix d'une Countach.
En fait les supercars, c'est des très bon investissement en achat neuf. Je vais parler de constat objectif et montrer des photos d'une 675LT ou d'une 650S à mon banquier dès demain...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Si tu veux vraiment le convaincre de la justesse de ton investissement, il faut impérativement choisir le modèle le plus performant/luxueux de la gamme. C'est toujours celui qui prend le plus de valeur. Donc pour toi, ce sera obligatoirement 675 LT
La Type-C reste l'un des plus belles autos au monde. Quant à la Chevrolet CERV, c'est vraiment un curieux bestiau. Elle aurait été parfaite en "Culture automobile".
Le contributeur fou te remercie
Vu sa rareté, je suis surpris de l'estimation basse de cette DB2 V. Elle doit être dans un état passable seulement quand on sait qu'une DB5, beaucoup plus courante, avoisine maintenant les £500k
Belles photos (la Stratos ), dommage que les commentaires de Top Gear soient au niveau de... Top Gear
Casimir a écrit :
Jetez un petit coup d’œil au carrossage de la Ferves Ranger. Assez positif à l'arrière.
ça vient, je pense, de la suspension,
soit elle est (très) souple et lorsque les passagers sont à bord ça se "tasse"
soit la suspension est trop longue
Les ventes richement dotées se succèdent ! Lors du Revival à Goodwood, Bonhams mettra en vente 13 voitures de Chris Evans qui visiblement à très bon gout en matière de Ferrari anciennes (275 GTB, Daytona Spider et 250 GT/L Lusso...) .
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.