je me doute bien que tu te fous un peu(beaucoup ) de mon avis
mais etant moi aussi sujet à des sorties de route, tu remarqueras que la 1ere etait blanche et que la 2eme aussi
je n ai pas tenté le diable avec une couleur flashy
oui ben là elle était noir ( et de cette couleur elle a eu deja deux petes alors ?? ) et cela m'a pas franchement réussit non plus donc je reviens sur un vert qui m'a apporté lui beaucoup plus de lauriers dans le passé
de toute façon je vais surement passer a autre chose ...... je verrais .......
et nos encouragements à Cedric
Si ces deux là se mettent à se tirer la bourre ça promet une belle saison de Speedster en GT10
Rallye du Quercy 2016 (23-24/04/2016)
C’est bien un coupé Opel Speedster Turbo qui s’impose en Groupe GT mais pas forcement celui qu’on attendait. Cédric Delage et Laurent Bondoux, accablés par les soucis mécaniques, se consolent avec un 15ème temps scratch dans l’Es2 et finissent, pour une fois, bon dernier. La victoire revenant à Aymeric Ticot et Philippe Petitjean, 17ème au général.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
c'est bien, tu arrives au départ tu echauffé, concentré et calme
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Après un rallye du frontonnais en apothéose en finissant la voiture la veille du rallye, une 3 eme place scratch etait un doux rêve.
15 jours après arrive le rallye du quercy et le plaisir de revoir aymeric et un deuxieme speedy en course !
L occasion d essaye de se voir et discuter mais'cela aura été brf pour nous.
Dans l es 1, dejà au depart je savais un probleme de frein arriere, mon etrier arriere gauche ne veux plus freiner ???
J ai donc enlever les freins arrieres avec le repartiteur.
A pas peur j en ai vu d autres sauf que j ai pas preciser qu il pleuvait legerement sol humide....
On roule normal avec beaucoup de securite maniere de ne pas etre trop largué mais en milieu de spéciale la bielette de vitesse superieure se fait la malle ??
Il est vrai que je le sentais venir sur la fin du frontonnais mais je je n avais pas reçu la rotule unibal'commandé
Je me suis donc garé descendu de la voiture remis la bielette et je suis reparti derriere le conccurent parti après moi.
Bilan 1mn15 de retard et 101eme scratch bon dernier...lol
Que faire...le speedy n a jamais abandonner alors nous sommes reparti le lendemain matin le couteau entre les dents pour essayer de faire la plus belle remonté possible.
Nous faisons un 15eme temps dans l es2 en faisant tres attention au passage des rapports surtout sur les retrogradages.
Es 3 on envoi un peu plus et bam....rebelotte la bielette qui ressotte, meme le fil de fer en renfort n y a rien fait.
Panne à 2 balles mais une belle panne, je descend je remet la biellette sous les yeux des spectateurs incredules et on repars aux champignons lol.
On decide avec mon copilote vu que l on est dernier et que l on part dernier de finir le rallye pour rigoler, dans l es 4 on s est arreté a presque tous les points des commissaires pour leur taper dans la main, faire des 360 aux points spectateurs un peu de spectacle...lol 7mn30 pour faire une speciale de 6bornes on a rigoler.
Et au depart de l es5 alors que nous ne savions pas exactement les details de la sortie de jmi et seb, j ai pris la camera interieure de midipyreneesmotorsport et j ai fait une magnifique remonté comme vous avez pu le voir.
Je retiens aussi de se retrouver en fin de peleton que j ai decouvert des equipages que je ne vois jamais super sympa et avec qui on a bien rigoler.
Felicitation a aymeric d avoir sauver l honneur du speedy....les autres ils sont derrieres !!! He he
Pour moi rendez vous au rallye du val dadou à Graulhet (81) dans 3 semaines.
Si tout va bien car y a du boulot sur l auto et je suis hospitalisé depuis samedi et je ne sais pas qd je vais sortir :(
Bises à tous les copains
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
Merci d'être passé par ici donner des nouvelles
C'est sympa de penser aux spectateurs quand c'est foutu pour le classement.
Je vous souhaite d'être au départ du Val Dadou les 21 et 22 mai prochains avec l'auto et le pilote au top de leur forme.
Bon rétablissement et à bientôt
Classique en rallye le coup de la biellette !
Nous on a fini bon dernier d'un régio (1er val dadou en 2007 je crois), a la limite du hors-délai et derrière une 4L avec notre AX F2000 à cause de la boule en caoutchouc à la con de la tringlerie (avis aux connaisseurs ! )
Vous arrêtez le rallye seb86 ???
Serieux
L accident qui vous a mis un coup au moral et réaliser certaines choses peut être comme souvent.
Je vous les copains Toutouyoutte et maintenant Dacou jean mi qui hésite à reprendre.
Dur...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
H2 a écrit :Vous arrêtez le rallye seb86 ???
Serieux
L accident qui vous a mis un coup au moral et réaliser certaines choses peut être comme souvent.
Je vous les copains Toutouyoutte et maintenant Dacou jean mi qui hésite à reprendre.
Dur...
Pour le moment oui
Un coup surtout au dos ( deux vertèbres de cassées un poigné le sternum bref du physique , des sousous beaucoup
Donc on va attendre avant de reprendre un jour sûrement
Mais aujourd'hui la lotus me manque
Yes. Un peu écroulé dans les deux dernières spéciales, probablement les conditions météo.
Encore une victoire de classe et un très beau classement au général dans ces conditions
Voilà qui donne de la visibilité à cette auto atypique en rallye. Cédric passera peut être nous en dire plus.
Puff92 a écrit :Yes. Un peu écroulé dans les deux dernières spéciales, probablement les conditions météo.
Encore une victoire de classe et un très beau classement au général dans ces conditions
Voilà qui donne de la visibilité à cette auto atypique en rallye. Cédric passera peut être nous en dire plus.
4ème a la fin de la 4ème spéciale, il a dû limiter la casse sous la pluie, et du coup, c'est pas mal de garder la tête froide jusqu'à l'arrivée.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
En effet nous etions 3 eme au scratch apres la premiere boucle puis la pluie c est invité et c est devenu de plus en plus difficile de tenir le rythme et les 2 dernieres ES c etait vraiment un calvaire j ai préféré assurer.
Quelques points pour la qualif, un cheque et la voiture entiere...c était le principal
Merci pour votre soutien
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
Félicitations pour ce résultat Cédric.
Quand on voit la vidéo, cela a du être épique par moment... D'autant plus méritoire d'avoir ramener le speedy, et à une bonne place de surcroît.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Moi non plus je ne sais pas comment je fais...lol
En tout cas il me tardait la fin du rallye.
Avec en plus la buée c etait vraiment compliqué.
Dommage on aurait pu se battre pour le podium surement :(
Rendez vous au rallye des 3 chateaux à saint céré dans le 46 Lot mi juin;)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
H2 a écrit :Moi non plus je ne sais pas comment je fais...lol
En tout cas il me tardait la fin du rallye.
Avec en plus la buée c etait vraiment compliqué.
Dommage on aurait pu se battre pour le podium surement :(
Rendez vous au rallye des 3 chateaux à saint céré dans le 46 Lot mi juin;)
Félicitations pour tes resultats, pour la buée il existe pas mal de produits anti-buée soit en bombe soit en flacon et si jamais tu est de nouveau en galere a cause de la buée , arrette toi dans une pharmacie pour acheter du "mercryl" ça marche pas mal également.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance