attrapez les toutes
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Modérateur : senior
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est celui d'abachuma du forumvadonchez a écrit :quelqu'un connait ce speedy?
http://www.leboncoin.fr/voitures/689152738.htm?ca=7_s
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Probablement plus, à mon avis, vu le faible kilométrage certifié (achetée et toujours entretenue chez TLA).laconi16 a écrit :Amha elle partirait à 20-21k€ max si elle est vraiment nickel...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
La PMC (17/01/1997) la place parmi les premières, je suppose donc que c'est une MMC.
Le volant et les bulles de phares sont un moins si on se place dans le "collector" pur, mais bon...
L'elise S1 a un avenir en collection. On saura qu'elle y est entrée quand le kilométrage ne sera plus un critère ! Non ?
Le volant et les bulles de phares sont un moins si on se place dans le "collector" pur, mais bon...
L'elise S1 a un avenir en collection. On saura qu'elle y est entrée quand le kilométrage ne sera plus un critère ! Non ?
-
senior
- Premier Sinistre
En examinant les chiffres de production, je ne suis pas sûr que la 120ch ait un réel avenir en collection. Par contre les modèles "spéciaux" devraient, eux, prendre de la valeur.hipolyte a écrit :... L'elise S1 a un avenir en collection. On saura qu'elle y est entrée quand le kilométrage ne sera plus un critère ! Non ?
Exemplaires produits
. 120ch : 8613
. 111S : 1489
. Sport 135 : 85
. Sport 160 : 319
. Sport 190 : 50
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
vadonchez
merci seniorsenior a écrit :Oui, c'est celui d'abachuma du forumvadonchez a écrit :quelqu'un connait ce speedy?
http://www.leboncoin.fr/voitures/689152738.htm?ca=7_s
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
oui actuellement pour une couleur de merde, 21-23k€ max je pense, après a voirlaconi16 a écrit :Oui mais c'est bien le mot futur que le vendeur n'a pas compris...
Amha elle partirait à 20-21k€ max si elle est vraiment nickel...
autant je suis pret à donner beaucoup pour des voitures qui sont un peu spéciale, mais la rien du tout ...
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
fer de lance
-
speedturbo33
Quand tu vends une caisses tu montes le prix pour le descendre ou tu affiches au bon prix?schlass a écrit :entre prix affiché et prix de vente...
comme on le dit , la cote des atmo remonte
J'ai toujours du mal avec cette notion de prix de vente et prix affiché
Quand je vais à carrefour ou que je commande sur un site en ligne je paie toujours le prix affiché. Si je trouve ça trop cher j'achète pas, soit parce que je n'ai pas les moyens, soit parce que le vendeur est trop cher par rapport au marché, mais j'ai pas de temps à perdre à marchander.
on pense à vous
-
fer de lance
Une R500 apparemment homologuée
http://www.leboncoin.fr/voitures/749049483.htm?ca=20_s
En tout cas elle est superbe
http://www.leboncoin.fr/voitures/749049483.htm?ca=20_s
En tout cas elle est superbe
-
senior
- Premier Sinistre
Le bon marketing, c'est l'adaptation de l'offre à la demande or ton acheteur va nécessairement te demander une remise sur le prix de vente. Alors, pourquoi le faire fuir avec un prix ferme alors qu'il est facile de prévoir une marge de négociation dans le prix affichéspeedturbo33 a écrit :Quand tu vends une caisses tu montes le prix pour le descendre ou tu affiches au bon prix?
J'ai toujours du mal avec cette notion de prix de vente et prix affiché![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER