Pareil...
Il vaut mieux que tu utilises la fonction "citer" plutot que "répondre" dans ce cas, parce que sinon ça bâche vite sur le forum.
@+
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Manima a écrit :Je croyais que Gum s'appelait Nico...
J'ai préféré ne rien dire
J'm'appelle Guillaume (et j'suis pas le seul )
Copain
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
D'origine, j'ai trouvé le freinage assez faiblard après qqes minutes d'abus .
Assez pour monsieur tt le monde mais ce n'est normalement pas la clientèle de la bête.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Superbe cette photo!!!
Mais je m'attendais à moins de roulis avec tes ressorts plus durs...
Sans les ressorts, je pense que je touchais le passage de roue sur ce virage
Sincèrement, ca passe beaucoup plus fort en A048 et les appuis sont énormes
Sur celle-ci, le pneu avant gauche est tordu malgré les flancs renforcés :
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.