Page 1 sur 3

Nouvelle Venturi Fetish 2

Publié : lun. août 30, 2004 7:10 pm
par J.C.
D'après Sport Auto de ce mois ci, la nouvelle Fetish sera présentée au salon de Paris fin Septembre :love: :love:

Apparemment c'est le modèle qui sera produit et non pas un proto de salon comme la précédente

Pour la mise aux normes, ils ont revu les phares et quelques autres choses mais l'essentiel du style reste... Ouf!! ::::

Les dimensions sont apparemment plus importantes que le premier modèle.

par contre question motorisation Sport Auto dit qu'après avoir cherché diverses motorisations (V6 Peugeot Renault, V6 de la 350Z, BMW ou Audi) l'article dit ceci :

"Gildo Pastor et Gérard Ducarouge sont partis dans une tout autre direction, inédite, qui aura au moins le mérite de faire parler d'elle. La démarche est très osée, et la simple vérification des performances sera très intéressante. ..... Courez vite au stand Venturi avec un casque sur la tête, car vous avez toutes les chances de tomber de l'armoire en criant au fou, avant de faire demi tour pour en savoir plus" :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Quelquu'n sait quelque chose?? :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:
Ils y ont quand même pas mis un diesel dans la Fetish??

Spyderman à l'aide :D :D :D

Publié : lun. août 30, 2004 7:14 pm
par Speedylove
SI ca ce trouve il se sont pencher du coter de l'ecolo :OO:

Publié : lun. août 30, 2004 7:14 pm
par manu
ben oui soit un mazout soit un moteur de moto mais la fetish est trop lourde pour ca donc....un mazout power!

vive la france!

Publié : lun. août 30, 2004 7:50 pm
par J.C.
heu, en fait il est Monégasque Gildo Pastor :D :D :D :D

Publié : lun. août 30, 2004 7:54 pm
par gisou
Ben il faut bien un diesel pour exciter la majorité des acheteurs français :tiens:

Publié : lun. août 30, 2004 8:01 pm
par J.C.
D'après ce que j'ai cru comprendre, leur problème était pas tellmement de trouver un moteur, mais une boite de vitesse qui autorise une implantation centrale du moteur.

Je vois pas ce qu'un diesel changerait en l'occurence (j'essaie de ma rassurer) :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Il y a peut être même pas de boite si ça se trouve, comme sur une mobylette :D :D :D :D

Publié : lun. août 30, 2004 8:14 pm
par Rom's
y'a p'tet un variateur Malossi! :love: :II: :rhoo:

Publié : lun. août 30, 2004 10:35 pm
par tibo
allez je met 3 KopeK sur un moteur 180cv....... qui me suis ?? :D :D

Publié : mar. août 31, 2004 8:33 am
par Castor Troy
franchement si ils ont osé mettre un diesel sous une si belle robe, ils ferai meiux de faire des machines agricoes ses couillons :cry2:

Publié : mar. août 31, 2004 8:34 am
par Xchange
c est idletask qui va etre content :D

y ont du y mettre le moteur de la 330D :-o :twisted:

Publié : mar. sept. 14, 2004 7:22 pm
par tibo
ça approche pour savoir ce qu'il nous ont mis comme moulin la dessous :roll:

un aperçu rapide du joujou (tres rapide meme)

http://www.venturi.fr/teaser.html

Publié : mar. sept. 14, 2004 7:39 pm
par manu
Image

Publié : mar. sept. 14, 2004 7:59 pm
par Xchange
yessssssssssss un cab!!!! maintenant faut juste qu il y ai un petit 2l 200cv :D ESSENCE!!!!

immaginez sinon un moteur hydrogene! trop trop bo!

Publié : mar. sept. 14, 2004 9:28 pm
par tibo
ça sera un moteur soit disant exclusif sur une petite sportive de ce type.........pitié pas de diesel!!! :cry2:

y'a pas 36 solutions pourtant:

-moteur moto
-moteur diesel
-moteur electrique
-un truc aux plantes :D

Publié : mar. sept. 14, 2004 10:51 pm
par spyderman
La vraie question est de savoir quel constructeur a accepté de leur vendre un GMP ...

Surement pas Renault/Nissan,ni Mercedes,ni Bmw,...

Reste PSA (grace a sa division moteur PCM),Audi (qui semble accepter de vendre a de petits constructeurs (donkervoort),Rover en GB,ou bien Toyota (Lotus ) ou Honda (ariel) ?

Pour faire dans l'original , pourquoi pas un moteur rotatif ? (mazda !) :voyons:

Publié : mar. sept. 14, 2004 11:02 pm
par MacGyver
oui... un rotatif !

N'empeche qu'une RX8 ca fait un bruit horrible ... sèche-cheveux ...

Enfin bon maintenant c'est toujours pareil, les gouts, les couleurs ...

Publié : mar. sept. 14, 2004 11:46 pm
par Xchange
spyderman a écrit :La vraie question est de savoir quel constructeur a accepté de leur vendre un GMP ...

Surement pas Renault/Nissan,ni Mercedes,ni Bmw,...

Reste PSA (grace a sa division moteur PCM),Audi (qui semble accepter de vendre a de petits constructeurs (donkervoort),Rover en GB,ou bien Toyota (Lotus ) ou Honda (ariel) ?

Pour faire dans l'original , pourquoi pas un moteur rotatif ? (mazda !) :voyons:
j ai entendu dire que ce moteur est tres lourd?

Publié : mer. sept. 15, 2004 10:04 am
par JAQUENOSOU
:yiiii: oui un moteur rotatif, les salopes ils entretiennent bien le mystere !! :x

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:11 pm
par Speedyellow
Bon ba voila tout est dis au Télé Journal.... Moteur Electrique d'apres ce que j'ai compris... Je suis arrivé à la fin et il parlait du gros technologie... Carbone.. Batterie.. et très silencieuses...

N'IMPORTE QUOI !!!!

Prix : 500'000€... Venturi est définitivement mort............................

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:18 pm
par MacGyver
combien ????? :-o :-o :-o

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:30 pm
par Speedyellow
Oui ta bien lus.. 500'000€ je savait qu'il voulait faire un Super Cars mais je ne savais pas que c'était la Fetich !!!!


Débile !!!

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:30 pm
par manu
ridicule!

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:38 pm
par MacGyver
c'est peut-être le moteur de la Toyota Prius ? :roll: :D :couic:

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:46 pm
par J.C.
Bizarre tout ça quand même :voyons: :voyons:

je pense pas que ca puisse être un moteur uniquement électrique ou alors il y en a un qui a résolu le problème de la crise du pétrole :D :D :D

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:46 pm
par spyderman
Venturi continu dans le ridicule ... ils n'étaient déja pas crédible , mais , la ... :MDR:

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:47 pm
par MacGyver
a priori y'a un système de freinage révolutionnaire ...

j'y crois toujours pas au prix !!!! :cavapas:

Publié : lun. sept. 20, 2004 8:59 pm
par Speedyellow
Le test est parus dans le TJ de TF1

Publié : lun. sept. 20, 2004 9:38 pm
par Invité
Effectivement, le JT de ce soir est en ligne sur TF1.fr

C'est bien une voiture électrique.... :voyons: :voyons:
J'avais parié sur un diesel ;) ;)

1080 kg dont 350 kg de batteries....

Apparemment il y a de l'autonomie, dans le sujet de TF1 elle a roulé de Paris à Chambord par l'autoroute à 130 km/h

reste à voir les performances :voyons: :voyons: :voyons:

Publié : lun. sept. 20, 2004 9:40 pm
par J.C.
Anonymous a écrit :Effectivement, le JT de ce soir est en ligne sur TF1.fr

C'est bien une voiture électrique.... :voyons: :voyons:
J'avais parié sur un diesel ;) ;)

1080 kg dont 350 kg de batteries....

Apparemment il y a de l'autonomie, dans le sujet de TF1 elle a roulé de Paris à Chambord par l'autoroute à 130 km/h

reste à voir les performances :voyons: :voyons: :voyons:
Lol, l'invité c'est moi :batard: :batard:

Et effectivement c'est bien 500000 euros

Publié : lun. sept. 20, 2004 10:04 pm
par manu
dingue!

j'ai maté le jt de 20h00 sur leur site!

ils sont complétement fêlés ces types! la France va encore se faire remarquer pour son extravagence et son complexe de supériorité!

honte à guido pastor et son équipe d'ingenieurs de seconde zone! j'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée ce coup ci!


en plus elle est pas super jolie et l'interieur est à chier!



quelle belle connerie!