C'est d'un banal ce switch, il y en a à tous les coins de rue en Belgique hein JL ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :J'adore cette couleur, elle ressemble à un vert Aston Martin un peu plus clair
c'est le meme vert que ma feu 75 ! moonstone green qu'ils appellaient ça chez rover...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
senior a écrit :J'adore cette couleur, elle ressemble à un vert Aston Martin un peu plus clair
c'est le meme vert que ma feu 75 ! moonstone green qu'ils appellaient ça chez rover...
Il est amusant de constater que l'on retrouvait un vert clair métal quasiment identique sur les 504 coupé dès 1978 et, par extension, sur certaines Donkervoort S8 AT assemblées et vendues en France par l'ex-importateur SBM (Société Bernard Maingret) qui utilisait des peintures Peugeot
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
j en ai vu une a plaisir il n ya pas si longtemps je crois que c etait un 2.2 mais j ai un doute
cette couleur est magnifique avec ses reflets nacres facon metallisente de chez alfa
par contre senior a mon humble avis on est assez loin du vert metal de peugeot(je le connais tres bien celui la)
si le mec de plaisir est la envoie moi mp on est pas voisin mais pas bien loin
sans doute une des plus belles couleurs du speedy(ah oui il avait le hard top de la meme couleur, vraiment beau!
la groseille a écrit :j en ai vu une a plaisir il n ya pas si longtemps je crois que c etait un 2.2 mais j ai un doute
cette couleur est magnifique avec ses reflets nacres facon metallisente de chez alfa
par contre senior a mon humble avis on est assez loin du vert metal de peugeot(je le connais tres bien celui la)
sans doute une des plus belles couleurs du speedy(ah oui il avait le hard top de la meme couleur, vraiment beau!
A ma connaissance, le "switch" était une couleur exclusive du Turbo... un Atmo. repeint ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
la groseille a écrit :j en ai vu une a plaisir il n ya pas si longtemps je crois que c etait un 2.2 mais j ai un doute
A ma connaissance, le "switch" était une couleur exclusive du Turbo... un Atmo. repeint ?
+1 Monsieur couche tard a raison
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j ignorais ce detail et le speedy est passe assez vite devant moi
toujours est il que cette couleur est magnifique
senior est tu susceptible par hasard???
je reitere que le vert peugeot est tres different, non mais!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."