Tout à l'heure l'écrou anti vol a foiré en voulant démonter une roue.
C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je fais gaffe. Le boulon s'est déssérré d'un 1/10e de tour et a fait clac comme s'il grippait Puis impossible d'arriver à le faire bouger ...
Est ce que Opel est capable avec le N° VIN ou série de retrouver l'écrou antivol ?
edit : des posts préciseraient que Opel n'est pas foutu (une fois n'est pas contume) d'assurer
Stephan disait que les écrous étaient les même d'un speey à un autre c'est vrai ?
Kanary a écrit :Tout à l'heure l'écrou anti vol a foiré en voulant démonter une roue.
C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je fais gaffe. Le boulon s'est déssérré d'un 1/10e de tour et a fait clac comme s'il grippait Puis impossible d'arriver à le faire bouger ...
Est ce que Opel est capable avec le N° VIN ou série de retrouver l'écrou antivol ?
Prepare, la preuve que la voiture est à toi, fait leur un mail avec les infos sur la voiture. Et tout devrait etre OK.
Cette boite, c'est vraiment du serieux. Et quand tu paie une 15ene d'euro pour une douille nickel neuve et que meme opel arrive pas... Ca c'est du service.
Pour le moment, je pense que c'est la boite N1 avec laquel j'ai travaillé !
Sinon, les boite anglaise sont bien en general ! Rien a voir avec les boites francaises ! ( a part ACC bien sur)
nous on a un commercial tout pourri pour mcgard chez nous... un espece de moitier de polonais qui essaye au passage de me refourguer des pneus de je ne sais ou
je ne sais pas si opel est équipé, mais par exemple chez VW on va regulierement taxé leur valisette Mcgard qui contient TOUT les douilles de la marque utilisé sur VW ... autant dire que ce n'est pas a mettre en toute les mains ...
essaye peux etre de voire avec eux, sinon elle a cassé comment ta douille ?
Armand a écrit :nous on a un commercial tout pourri pour mcgard chez nous... un espece de moitier de polonais qui essaye au passage de me refourguer des pneus de je ne sais ou
je ne sais pas si opel est équipé, mais par exemple chez VW on va regulierement taxé leur valisette Mcgard qui contient TOUT les douilles de la marque utilisé sur VW ... autant dire que ce n'est pas a mettre en toute les mains ...
essaye peux etre de voire avec eux, sinon elle a cassé comment ta douille ?
Je savais pas qu'il y a des commerciaux en france, moi j'ai toujours traité que avec les allemand ! ...
Si il est francais et en plus polonais, il a vraiment tout les defaut !
PS : Dubicki c'estpolonais aussi, alors attention !
ouais y'a un distributeur, je les ai rencontré sur equip'auto 05 c'est une boite des alpes mais j'ai pas l'impression que ca soit top niveau condition.
Kanary a écrit :Tout à l'heure l'écrou anti vol a foiré en voulant démonter une roue.
edit : des posts préciseraient que Opel n'est pas foutu (une fois n'est pas contume) d'assurer
Stephan disait que les écrous étaient les même d'un speey à un autre c'est vrai ?
Ah merde!
Mais ca tourne dans le vide maintenant, t'as plus de grip?
Le mien était cassé
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Kanary a écrit :Merci pour les infos.
Pour preuve il faudrait un scan de la CG uniquement ? Copie pièce d'indentité ?
L'crou anti vol est mort il prend plus rien. Ce qui m'inquiète tout de même c'est que je pense que le boulon est grippé dans le disque
oui un scan de la carte grise et de ta carte d'identité suffit + 18 € et cela arrive en une semaine d'allemagne, c'est ce que j'ai fait (+ photo) et l'écrou est nickel et en plus maintenant j'ai un code pour le refaire au cas ou.
Oui l'crou est mort. Il ne prend plus aucune roue. Les boulons sont ok.
Je vois ça demain en les appelant
Merci.
Ce serait peut être bien de passer le post en best of
On bien de créer un post en best of traçant le problème et la solution.
Je vais regarder si j'ai encore le mien. Si oui, je pourrais te l'envoyer pour que tu testes...
Hier à Ledenon il y a avait un turbo et ça n'était pas compatible. Je pense que c'est un coup de chance.
Comme toujours il doit y avoir quelques ref/empruntes différentes. Moins de 10 en général.
Des news :
MCGARD appelé, une charmante dame à la voie très très agréable et qui parle français me dit de lui expédier copie carte grise + photo d'un boulon antivol (pas la clé cassée) + adresse
Je rappelle car ne voulais pas laisser mon N° CB par email.
L'écrou antivol partirait aujourd'hui ou demain
Top service
Manima a écrit :Et comment tu fais pour photographier un boulon antivol s'ils sont tous les 4 serrés dans la jante?...
tu te mets à genou, tu cherches l'écrou dans la jante, tu fais un zoom ou tu mets l'appareil photo en mode macro et clic sur le petit bouton et tu envoie un petit mail
nouvelle clé reçue,demontage de 2 roues à la clé en croix
puis foirage pour les 2 autres
ce qui me fait halluciner ,c est la force de bucheron qu il a fallu que je mette pour faire sauter les 2 premieres
ecrou comme neuf avant d attaquer la 3eme et zouic!!!foirage
donc je recommande 2 clés antivol demain chez mc gard et direction le marchand de pneus
je ne sais pas si je vais reussir à chausser ces 4 jantes neuves un jour...