Petits souvenirs :°

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Petits souvenirs :°

Message par Steph78 »

Cath78 et Steph78 vous presentent quelques souvenirs de ce jour ;)

Une petite journée avec Titus (et sa fille Claire), Antoun et Lolocb que l'on ne présente plus ::::
Un grand grand merci à Titus et à sa famille qui nous ont réservé le meilleur acceuil ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour faire briller, voici le matos ;)

Image

Et évidemment, Lolo qui fait le con :tsaa:

Image

Et quelques 150 autres... en format haute résolution ;)

Et j'ai quelques superbes videos mais je ne sais pas les héberger :voyons:
Dernière modification par Steph78 le lun. avr. 09, 2007 12:18 am, modifié 3 fois.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Content de voir que vous avez passé une belle journée et que la 111R de Lolo est déjà opérationelle. :II:
Krlo
Messages : 1744
Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :

Message par Krlo »

Simpa tout ça dites moi :love:
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
manu
Messages : 6407
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:21 am
Localisation : +Alsace

Message par manu »

Image

cette exige enterre tout le reste de la production mondiale! une pure merveille!!!!!!!!!!!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

oui c'est une sport 190 :love: :love: :love:

conduite a droite


Image
Dernière modification par lolocb le lun. avr. 09, 2007 1:00 am, modifié 2 fois.
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Manima a écrit :Content de voir que vous avez passé une belle journée et que la 111R de Lolo est déjà opérationelle. :II:


Merci :-><:

en tout cas je fais un rodage au petit oignons :x

j'en suis deja a 1100 km :vroum:
Schamel
Messages : 6384
Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer

Message par Schamel »

Z'avez du passer une bonne journée :jap:

C'est marrant, je trouve que la "ligne" mk2 va beaucoup mieux à l'Exige qu'à l'Elise et inversement pour la "ligne" mk1
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

On a photographié les deux exiges toutes les deux cote a cote (sur mon site) :::: :::: ::::

en regardant dans le detail je préfere l'exige MK1 :x
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

L'Astir :love: :love: :love:
Il est temps que j'accumule les heures de vol pour passer sur ce genre de machine!

Ah oui, sympa les autos aussi ;)

Guillaume
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

lolocb a écrit :
Manima a écrit :Content de voir que vous avez passé une belle journée et que la 111R de Lolo est déjà opérationelle. :II:


Merci :-><:

en tout cas je fais un rodage au petit oignons :x

j'en suis deja a 1100 km :vroum:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

En effet, pas plus de 8000 T/mn :MDR:
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

Encore quelques autres ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Davidone
Messages : 2641
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:56 pm
Localisation : +Rien
Contact :

Message par Davidone »

Ce petit cul d'exige MK1 .....



:maître: :maître:

D1
ludo76
Messages : 606
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:21 pm
Localisation : + 76

Message par ludo76 »

Magnifique :love: :love:

Merci steph
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

:love: :love: :love:
Ca brille :-o

C'etait sur quel aerodrome :voyons: ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
NeNeSs
Messages : 2793
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:45 am

Message par NeNeSs »

Bravo pour la séance photos, ça c'est de la photo souvenir! :II:

Belle brochette de passionnés et ..... ces Lotus :branlo: :MDR:


;)
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

d-bax a écrit ::love: :love: :love:
Ca brille :-o

C'etait sur quel aerodrome :voyons: ?
C'était à St Nom la Breteche et nous sommes passés presque devant chez toi :-><: , mais comme tu es jamais là ( :tsaa: ), tant pis pour toi ;) .

Titus a fait jouer tous ses talents (regard, sourire, accent British, Lotus, ...) en demandant gentillement au patron de l'aérodrome si nous pouvions faire quelques photos et vu qu'il était presque 19h00, le patron a accepté et nous avons même pu voir quelques arrivées de planeurs ( :yiiii: :yiiii: ).
Cà donne vraiment envie et je crois que je vais me laisser tenter tres prochainement; s'il y a des amateurs... (75€ pour la monter de 10 mn tractée par un p'tit coucou et la descente de 30 mn ds le planeur).
Possibilité d'arrondir le prix si plusieurs et p'tite ballade en speedy ;)
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Super photo :II:

A toute à l'heure les gars :-><:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

Lolo reporter :MDR: :MDR: :MDR:

Image
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
chanterelle
Messages : 3435
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne

Message par chanterelle »

superbes photos ..STEPH ..... :II: :II:

heureusement que je ne suis pas venue ...ma saxo aurais fait de l ombre a ces tres beaux modeles !!!! :D
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

Steph78 a écrit :
d-bax a écrit ::love: :love: :love:
Ca brille :-o

C'etait sur quel aerodrome :voyons: ?
C'était à St Nom la Breteche et nous sommes passés presque devant chez toi :-><: , mais comme tu es jamais là ( :tsaa: ), tant pis pour toi ;) .

Titus a fait jouer tous ses talents (regard, sourire, accent British, Lotus, ...) en demandant gentillement au patron de l'aérodrome si nous pouvions faire quelques photos et vu qu'il était presque 19h00, le patron a accepté et nous avons même pu voir quelques arrivées de planeurs ( :yiiii: :yiiii: ).
Cà donne vraiment envie et je crois que je vais me laisser tenter tres prochainement; s'il y a des amateurs... (75€ pour la monter de 10 mn tractée par un p'tit coucou et la descente de 30 mn ds le planeur).
Possibilité d'arrondir le prix si plusieurs et p'tite ballade en speedy ;)
C'est l'aerodrome de Saint Cyr ?
75 euros :-o
Tu y vas quand ? je suis preneur aussi :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

Ah bah bravo, vous passez pas loin de chez moi et je suis même pas invité à la balade ? :gurk:
MER IL EST FOU §
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

Les gars, dans mon aérodrome c'est 50€ la demi heure pour le baptême en planeur... Et si vous êtes patients, je pourrais même vous les faire à prix coûtant ;) mais il me manque quelques 40h pour pouvoir emmener des passagers.
Enfin, c'est pas trop votre coin (tout près de Valenciennes) non plus...

Pourvu qu'il fasse beau le weekend prochain!!

Guillaume
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Superbe la photo de groupe sous le planeur :love:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
d-bax
Messages : 3210
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

GuillaumeSoete a écrit :Les gars, dans mon aérodrome c'est 50€ la demi heure pour le baptême en planeur... Et si vous êtes patients, je pourrais même vous les faire à prix coûtant ;) mais il me manque quelques 40h pour pouvoir emmener des passagers.
Enfin, c'est pas trop votre coin (tout près de Valenciennes) non plus...

Pourvu qu'il fasse beau le weekend prochain!!

Guillaume
Ca pourrait se faire :jap:
Euh par contre, ca fait un peu flipper de monter avec un debutant nan :voyons: ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

J'en suis à 10h en commandant de bord, et il en faut 50 pour pouvoir emmener des passagers.

Mais les instructeurs sont très très compétents, avec eux on peut monter les yeux fermer! Et si on est gentil (et que les conditions sont bonnes), on a même droit à quelques figures sympa! :D

Guillaume
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Schamel a écrit :Z'avez du passer une bonne journée :jap:

C'est marrant, je trouve que la "ligne" mk2 va beaucoup mieux à l'Exige qu'à l'Elise et inversement pour la "ligne" mk1
Perso, du point de vue de la ligne, je préfère celle de L'Elise S2 à celle de la S1 mais pour ce qui est des Exige, j'aime autant la S1 que la S2!!! :love: :love: :love:

Cette version en bleu est sublime, surement l'une des plus belles!!!
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

Merci m'sieur :jap:

Ah merde, on parlait pas du speedy :MDR: :MDR:
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

Steph78 a écrit :Lolo reporter :MDR: :MDR: :MDR:

Image
£







OHHHHHH LE VIN DIESEL DE MYSPEEDSTER :love: :love: :love:
Bonne route stew et fab
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

Superbes photos...
Et les Exige sont :love: :love:
Faut que j'arrête de regarder les exige, moi...
:roll:




:cry2: :cry2: :cry2: J'en veux une!!!!!!!!! :cry2: :cry2: :cry2:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Titus
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 30, 2006 5:23 pm
Localisation : Londres, UK

Message par Titus »

:-><: :-><: :-><: :-><:

Merci a Lolocb, Cath78, Steph78 et Antoun pour cette aprés midi d'enfer... au soleil.
La balade a été courte mais trés sympa sur les petites routes entre Saint Nom la Bretéche et Thoiry (le Zoo).
Malgrés quelques atroupement autour des voitures et quelques fautes de conduites des autres usagers de la route voyant nos voitures, tout c'est bien déroulé.
Nous avons fait quelques belles accélérations sur les petites lignes droites libres de camions ou autres voiturettes a 40 km/h. une petite ligne droite nous a permis de dépasser le seuil des x80 km/h.

:rhoo: :rhoo: :rhoo:

Je crois que les photos sont sympas. l'aérodrome est celui de Beynes entre Plaisir et Thoiry. Les gens y étaient trés sympas.

Antoun et moi avons convenu de faire un test grandeur nature sur circuit un peu plus tard dans la saison.

A bientot,

Sportivement votre,

Titus

:jap: :jap: :jap:

Ps: on attend avec impatience le petit film MP4 dans le sous-bois...
Répondre