Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
T'as pas la même sans le bestiaux derrière?Krlo a écrit :
![]()

ah je vois que l'on se rejointsenior a écrit :Merci pour ces photos![]()
Mes trois favorites sont la Gumpert, la Yes et le coupé Wiesmann GT
J'y étais avec Matt84 et un autre ami le vendredi après-midiKrlo a écrit :J'y étais jeudi, vendredi, samedi, dimancheet je l'avais mis en post sorties
![]()
ce sera pour la prochaine sortieavec ce coup-ci les autos du salon entre les mains
![]()
et moi en lotus accescyrille06 a écrit :...D'après la photo tu y étais en VIP access?
et tres tres jeune alors,Krlo a écrit :... ou alors il y avais un paquet d'achetteurs potentiels...
non je parlais reellement d'enfants, preuve qu'il y avait vraiment du rab niveau pass, rien que nous, on en a rendu plus d'une 10aineKrlo a écrit :yep c'est vrais que quand tu vois des gamins de 19 ans tester une Mirage GT tu te pose des questions mais quand en même temps tu vois un voiturier de l'hotel de paris qui l'attend pour lui rendre les clefs de sa 599 ... tu te dis que beaucoup de ces gamins sont pettés de thune ... et qu'ils sont aujourd'hui une belle cible pour ces fabriquants
les 30 euros sont plus la pour dissuader le touriste qu'autre chose
fallait pas venir le Dimanche aussiCrash5 a écrit : non je parlais reellement d'enfants
Cela risque d'être la dernière année aussi à cause des exces de vitesse.Vendredi, je suis resté relativement longtemps au stand Porsche et 2 policiers monégasques sont venus expliqués en franglais au 2 personnes du stand Ariel qu'ils les avaient pris nettement au delà de 50km/h et que leurs essais sont finis. En arrivant le matin à Monaco, dans le tunnel on était tous à l'arrêt quand , dans l'autre sens est passée une koenigsegg, euh...pas vraiment à 50km/h. Monaco n'est pas adapté aux tests de ce genre de véhicules.Crash5 a écrit :Pas sûre que ce salon survive tres longtemps, j'ai meme entendu un responsable du forum Grimaldi dire a un autre : "cela risque d'etre la derniere année"
mince j'ai raté ça ....cyrille06 a écrit :...Par contre qqu'un a-t-il été à la conférence du Stig le jeudi soir ?
comment ça pas adapté ??? on est sur un circuit de F1 !!!cyrille06 a écrit :... Monaco n'est pas adapté aux tests de ce genre de véhicules...
Crash5 a écrit :comment ça pas adapté ??? on est sur un circuit de F1 !!!cyrille06 a écrit :... Monaco n'est pas adapté aux tests de ce genre de véhicules...![]()
d'ailleurs au passage, savez vous qu'elle est le virage le plus rapide de toute la saison de F1 ?
la sortie du tunnel de monaco avec plus de 300km/h