Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
Excuse moimais si tu parles de la vieille ferrari cabriolet , il ne s'agit pas d'une 275GTS mais d'une 250 GT california
C'est pas une boîte à crabot qu'on trouve sur ce genre de machine?philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
Excuse moimais si tu parles de la vieille ferrari cabriolet , il ne s'agit pas d'une 275GTS mais d'une 250 GT california
Non mais c'est pas fini ?philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
senior a écrit :Non mais c'est pas fini ?philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
... tu ne vas tout de même pas passer ta vie à me contrarier au risque de faire monter ma tension, à mon âge c'est dangereux
![]()
PS : Le pire, c'est que j'ai effectivement hésité entre les deux

deja je ne voudrais en aucun cas etre responsable d'une deterioration de ton etat de santé mais j'aime bien les ferrari et je ne peut laisser passer çasenior a écrit :
Non mais c'est pas fini ?... tu ne vas tout de même pas passer ta vie à me contrarier au risque de faire monter ma tension, à mon âge c'est dangereux
![]()
PS : Le pire, c'est que j'ai effectivement hésité entre les deux

Ce doit etre une koenigseggPacolePain a écrit :moi je cherche le nom de la voiture de droite sur la photo ci-dessous! c'est quoi ?

Je serais curieux de savoir comment les organisateur vont se dépatouiller de cette affaire.Leops33 a écrit :premier mort pour le Gumball
http://www.leblogauto.com/2007/05/gumba ... ocent.html