Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
Excuse moimais si tu parles de la vieille ferrari cabriolet , il ne s'agit pas d'une 275GTS mais d'une 250 GT california
z'êtes trop fort!philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
Excuse moimais si tu parles de la vieille ferrari cabriolet , il ne s'agit pas d'une 275GTS mais d'une 250 GT california
philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
... tu ne vas tout de même pas passer ta vie à me contrarier au risque de faire monter ma tension, à mon âge c'est dangereux
senior a écrit :philippe87 a écrit :senior a écrit :Le Gumball avc une Ferrari 275 GTS
Non mais c'est pas fini ?... tu ne vas tout de même pas passer ta vie à me contrarier au risque de faire monter ma tension, à mon âge c'est dangereux
![]()
PS : Le pire, c'est que j'ai effectivement hésité entre les deux
moi je cherche le nom de la voiture de droite sur la photo ci-dessous! c'est quoi ?

senior a écrit :
Non mais c'est pas fini ?... tu ne vas tout de même pas passer ta vie à me contrarier au risque de faire monter ma tension, à mon âge c'est dangereux
![]()
PS : Le pire, c'est que j'ai effectivement hésité entre les deux

PacolePain a écrit :moi je cherche le nom de la voiture de droite sur la photo ci-dessous! c'est quoi ?