Pour ceux qui ne vont pas souvent sur le forum anglais, "The Beast" c'est le VXT de Thorney, le webmaster anglais. Son speedy est surement le plus abouti outre-manche... pour la simple raison qu'il sert souvent de cobaye au préparateur AMD...
Bref son speedy c'est le seul VXT AMD Stage 5 je crois: remap, ligne full milltek + downpipe, volant moteur allégé, charge cooler, turbo hybride, kit amortos nitrons, embrayage sport, kit roues (4x4 stud hubs + jantes speedline + disques lotus + gros freins + yoko = 4500€)... j'en oublie surement ... le tout allégé dans un speedster allégé au max ... bref plus de 320 poneys et un couple de tracteur... tout ceux qui sont montés dedans ont trouvé ca "physiquement insoutenable"
Au passage quelques vidéos à Hockenheim à la poursuite de porsche
dans car race ou un truc comme ca que je recois, il y a les comparaisons de differents speedy avec differentes prepa....et effectivement celui du Webmaster...si cela interesse quelqu'un je peux essayer de scanner
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Xchange en blonde tu es sublime bon je vais faire scanner cela par ma femme ce W.E, parce que je suis trop débile , j'enverrais cela à speedyyellow, il est plus pratiquant ( de l'informatiK) que moi
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Hi speedyK! You may have spotted me on the uk forum as I spent quite a lotta time over there. When I saw John's thread about Hockenheim, I thought I had to talk about these videos here.
I'm pretty sure some of us would be glad to go to Hockenheim next year. Watch out the swiss pilots, some are a bit nuts
Cheers.
speedyK a écrit :I did ask you all if you wanted to come to Hockenheim with the english forum members!
So, now you have seen it, who wants to come in 2005? Thorney, myself and the others will be there! See "The Beast" with your own eyes!
MacGyver a écrit :I'm pretty sure some of us would be glad to go to Hockenheim next year. Watch out the swiss pilots, some are a bit nuts
I'm swiss too - dual nationality – and also a bit nuts. We did the SAR 2-day course at Hockenheim so that you learn the track before you are allowed to go crazy!
P.S. You don't have to be a SAR member to participate.