Est ce que qqun saurait me dire ou se trouve la centrale de clignotant sur le Speedy?
Merci d'avance
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
faudra que tu nous presentes le resultat..Gilles944 a écrit :Non j'ai acheté des ampoules à LED pour mettre en lieu et place de celles d'origine. Le pb c'est que la conso des LED est tres faible et du coup la voiture les reconnait comme une lampe grillé et fait clignoter le cligno vachement vite.
Lorsque j'ai commandé les ampoules il etait marqué que la resistance était à l'interieur de l'ampoule donc je me suis ditt pas de soucis. Sauf qu'en recevant le colis il y avait les ampoules et un nveau relais de cligno a mettre en lieu et place. Donc voili voilou pourquoi je cherche l'emplacement de ce relais

Oui et non...Schamel a écrit :Les bloc de relais est dans le compartiment avant sur le passage de roue droit, non?
Ce sont des ampoules LED qui ont le culot d'une ampoule à filament mais le filament est remplacé par des LEDS. Bref c'est quasi invisible de l'extérieur. Ca s'allume et s'éteind sans tps de réponse c'est toutVince68 a écrit :![]()
![]()
Gilles !!! tu fais quoi ... ?
j'ai rien compris à tes leds... c'est pour où ?

alanoo a écrit :d'ailleurs j'ai une question con, mais ca c'est pour régler les clignos,
par contre niveau autres feux moins utiles (type position voire stop si y'a des ampoules assez puissantes maintenant), y'a pas de soucis avec le circuit d'origine ?