Page 1 sur 1
ti nouveau
Publié : mar. sept. 14, 2004 12:03 pm
par filou1952
Salut,
Je m’appelle Philippe de Belgique (rien avoir avec la famille royale hein),
J’ai ouï dire qu’il y avait du délire sur votre forum, que nenni !
Je comptais bien m’offrir un speedy, ben après avoir lu et relu la satisfaction du réseau opel…. ben j’hésite là… n’empêche que chaque fois que j’en vois un, je suis animé de delirium…
Au fait, ce dimanche, j’en ai rencontré trois d’un coup, ils ont été sympa, ils m’ont laissé l’occasion de les suivre (de loin LOL), heureusement qu’il y avait quelques obstacles sur le trajet (gamine en vélo, tracteur, casse- vitesse, boues, etc ….) ben je les ai rattrapés quand même et pour cause … ben, les pneus arrière à 2.8 bars pour l’un et les pneus lisses de l’autre m’ont vaguement aidé !
Aussi non les pilotes (c’est comme ça qu’on les appelle

) sont hyper sympa : BlackKnight alias Sébichou (speedy noir), Jean Meurtrier (speedy rouge) et ??? (speedy bleu)
Filou1952
Publié : mar. sept. 14, 2004 12:20 pm
par JAQUENOSOU

Attention ce sont de dangereux serial killers belges

donc ils ont des pneus lisses , ben c'est du propre,

bienvenue chez les fada

Publié : mar. sept. 14, 2004 12:59 pm
par gisou
Bienvenue

Publié : mar. sept. 14, 2004 1:20 pm
par zo
Salut

Publié : mar. sept. 14, 2004 1:31 pm
par gisou
Prends ça sur ta face zo

et ça

et ça
Et foutez-moi le bordel dans ce post à présent

Publié : mar. sept. 14, 2004 1:33 pm
par Castor Troy
salut bienvenu

Publié : mar. sept. 14, 2004 1:38 pm
par zo
Publié : mar. sept. 14, 2004 4:02 pm
par JAQUENOSOU

comment des Suisses peuvent ils etre aussi orduriers, ou est la legendaire neutralité , bandes de

éjaculateurs precoces

Re: ti nouveau
Publié : mar. sept. 14, 2004 4:15 pm
par lolocb
filou1952 a écrit :Je comptais bien m’offrir un speedy, ben après avoir lu et relu la satisfaction du réseau opel…. ben j’hésite là… n’empêche que chaque fois que j’en vois un, je suis animé de delirium…
Filou1952
Ra na péter du réseau Opel, tu le dépose tous les 15000, entre temps que du bonheur.
Bienvenue,
et je ne dirais qu'un mot "craque" tu ne le regreteras pas,

Publié : mar. sept. 14, 2004 4:56 pm
par manu
salut
Publié : mar. sept. 14, 2004 5:01 pm
par thalie
Publié : mar. sept. 14, 2004 5:48 pm
par Jean Meurtrier
Bonjour Philippe!
Le troisième larron, c'est Didier, alias didkart, celui qui a ses pneus gratuit et qui le montre à chaque démarrage!
Quant aux miens (+ de 21000 km), je les change ce samedi...
J'espère que tu t'es bien amusé ce dimanche. Ne te tracasse pas pour le service Opel, ça dépend juste du concess et il y en a des très bons. Le Speedy a des défauts mais on lui pardonne volontiers!

Publié : mar. sept. 14, 2004 6:12 pm
par didkart
coucou c'est bien connu quand on n'aime on ne compte pas ( pour les pneus)

Publié : mar. sept. 14, 2004 10:21 pm
par Hélios
yo

Publié : mer. sept. 15, 2004 7:55 am
par patrick
Salut

Publié : mer. sept. 15, 2004 12:03 pm
par BlackKnight
Salut mon Filou !
Alors bien rentré le soir?
Je vois avec plaisir que tu t'es inscrit, TU AS BIEN FAIT !
Pour ceux qui ne le savent pas, Filou roule en MR et n'hésite pas à se faire des frayeurs (travers de porc) pour nous rejoindre B.R.A.V.O. !!!
Vivement la prochaine sortie en meute !
Publié : mer. sept. 15, 2004 12:50 pm
par Jean Meurtrier
Avec un Speedy de plus hein Filou?

Publié : mer. sept. 15, 2004 1:37 pm
par Invité
P’tain c’est quoi ce site, m’en fout moi du speedster, je suis juste intéressé par la section charme
C’est quoi ce délire d’autorisation spéciale!!!!!!!
Publié : mer. sept. 15, 2004 1:39 pm
par filou1952
et en plus je ne suis pas foutu de me loguer
P’tain c’est quoi ce site, m’en fout moi du speedster, je suis juste intéressé par la section charme
C’est quoi ce délire d’autorisation spéciale!!!!!!!
Publié : mer. sept. 15, 2004 2:27 pm
par Jean Meurtrier
pas de log, pas de Q!
Publié : mer. sept. 15, 2004 3:18 pm
par Speedylove
Salut filou, comme ton pseudo le dit si bien tu ne peux t'emepcher d'alelr vori dans cetet section
c'est chose possible des lors je t'ais donné l'autorisation

Publié : jeu. sept. 16, 2004 8:37 am
par filou1952
Merci speedylove, mon fils apprécie déjà

Publié : jeu. sept. 16, 2004 10:06 am
par Invité
Voilà qui va t'intéresser Filou:
http://automobile.nouvelobs.com/mag/021 ... efault.asp
Surtout ce passage, qui s'est vérifié dimanche: "Poussé à vive allure en courbe, le Speedster ne dévoile son caractère survireur que très tard. Le MR est plus prompt à se déhancher de l'arrière, occasionnant des frayeurs bien plus tôt à son pilote."

Publié : jeu. sept. 16, 2004 10:45 am
par Jean Meurtrier
L'invité c'est moi, à partir d'un autre PC, donc pas de log...
Publié : jeu. sept. 16, 2004 3:05 pm
par filou1952
N’empêche, grâce à la MR, je ne peux que bonifier en tant que pilote…
ensuite, quand j’aurai un speedster ou similaire… ben, je serai invincible
