Voui voui voui... quand la presse Francaise se déchaine pour dire que cette nouvelle version est particulièrement ratée esthétiquement je pense qu'ils sont encore loin de la réalité...
Gen a écrit :Voui voui voui... quand la presse Francaise se déchaine pour dire que cette nouvelle version est particulièrement ratée esthétiquement je pense qu'ils sont encore loin de la réalité...
Consolation : La presse britannique en fait de même en conseillant à ses lecteurs d'aller faire un tour du côté de chez Mitsubishi...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Schamel a écrit :aussi "sexy" qu'une laguna break de père de famille
Je préfère encore la Laguna
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ne cherchez pas, en bon subariste que je suis , je peux vous dire que je vais garder precieusement ma STI 2005 DCCD en 2 litres et ponts pilotés
de loin la meilleure de toutes les impreza fabriquéees
dejà que la mienne est bof-bof niveau look,les nouvelles sont vraiment mega beurk
mais une sub avec des watts,c est tellement efficace
et puis il y a l evo X qui arrive et qui va tout raffler....
Moi j'aime assez
Apparement elle est moins longue?
Si c'est le cas,elle pourra prendre plus d'angle en virage...
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est une telle différence esthétique entre la Sti et la version Rallye car habituellement, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau...
Je dirais qu'à la limite, en version Sti comme sur la photo si dessus, elle est pas trop mal. Ca change c'est vrai mais c'est pas mal. En version Rallye, c'est même assez sympa.
Mais alors par pitié, les version WRX et basique sont moches!!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La différence est que les illustrations de l'impreza "normale" et WRX sont des photos officielles alors que celles de la WRC (et STI ?) sont des dessins/photoshop et rien ne prouve que la version définitive soit conforme...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
J.C. a écrit :
Je ne comprends toujours pas pourquoi une bagnole aussi hideuse provoque un tel intérêt
alors fonce en conduire une sans le vendeur à coté de toi
et tu comprendras enfin pourquoi
une sub,faut l avoir conduite pour comprendre son interet
a regarder,d exterieur,y a plein de bagnoles beaucoup plus belles,ça c est vrai
mais peu dotées d un tel potentiel D ORIGINE
Etonnant ce choix possible entre 4 et 5 portes!
Arrivée d'une boite auto...
(Que) 224ch?
A suivre...
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...