Mon speedster sur Google Map

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Répondre
Zdesign
Messages : 1553
Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
Localisation : + Le Vigan 30120
Contact :

Mon speedster sur Google Map

Message par Zdesign »

Là !! En plein milieu de la photo ... elle avait encore le HT gris :D :D

http://maps.google.fr/maps/mm?client=fi ... &z=19&om=1

A vous de peut etre trouver le votre :gurk:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Excellent !!... :MDR:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
flycom
Messages : 3006
Inscription : lun. août 21, 2006 5:27 pm
Localisation : + 8 5 man

Message par flycom »

Big Brother à un oeuil sut toi...

Ayez confiannnnnnnce...

:couic:


:-><:
Forged K20, work in progress
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

:-o :-o

je viens de faire l'essai pour moi !!!!!!!!!!

on voit ma Xsara et la Punto de ma femme ::::
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zdesign
Messages : 1553
Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
Localisation : + Le Vigan 30120
Contact :

Message par Zdesign »

flycom a écrit :Big Brother à un oeuil sut toi...

Ayez confiannnnnnnce...

:couic:


:-><:
:-><: :-><:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

Mattez sur geoportail aussi, généralement les clichés francais sont de + grosse définition là bas
MER IL EST FOU §
jéjé_111
Messages : 1141
Inscription : sam. nov. 12, 2005 3:31 pm
Localisation : marseille

Message par jéjé_111 »

j'existe pas dessus :gurk: :gurk: :gurk:
chtipilote
Messages : 1127
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:02 pm
Localisation : lille
Contact :

Message par chtipilote »

j'espère que tu n'étais pas chez ta maitresse :MDR: :MDR:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
Schamel
Messages : 6384
Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer

Message par Schamel »

moi non plus, mon immeuble n'est encore qu'un terrain vague ::::
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Zdesign
Messages : 1553
Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
Localisation : + Le Vigan 30120
Contact :

Message par Zdesign »

chtipilote a écrit :j'espère que tu n'étais pas chez ta maitresse :MDR: :MDR:

:oops: :oops: :oops: .............. :rhoo: :rhoo:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Zdesign
Messages : 1553
Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
Localisation : + Le Vigan 30120
Contact :

Message par Zdesign »

Schamel a écrit :moi non plus, mon immeuble n'est encore qu'un terrain vague ::::
la photo satellite de mon speedster date de moins d'un an ... mais il font de nouvelles photos régulierement
Dernière modification par Zdesign le ven. sept. 14, 2007 2:00 pm, modifié 1 fois.
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Schamel
Messages : 6384
Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer

Message par Schamel »

Zdesign a écrit :
Schamel a écrit :moi non plus, mon immeuble n'est encore qu'un terrain vague ::::
la photo de satellite mon speedster date de moins d'un an ... mais il font de nouvelles photos régulierement
je crois que chez moi ça a ete construit courant d'ete 2006. mais c la cambrousse.

(au passage, sorry pour les accents, clavier anglais inside)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
Messages : 3183
Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
Localisation : Saumur (49)

Message par TATONSPEEDY »

:II:
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Répondre