un nouveau sudiste
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau sudiste
bonjour a tous, apres une belle participation a l'ism 07, je me doit en vers vous tous une presentation en bonne et du forme.
Je m'appel julien, 26 ans et j'habite a nice où le soleil brille. depuis deja 3 ans, je suis vos conversations sur le forum en esperant un jour d'avoir un joli petit jouet qu'est le speedy. Avant, corsa a gsi puis clio rs et enfin depuis le debut de l'annee, un atmo rouge et c'est vraiment que du bonheur.
Je voulait remercier SEBCBIEN pour la reparation de mon radiateur, et toutes les info qu'il m'a donne et surtout, c'est grace a lui et a chantalle que j'ai peu a la dernierre minute participer a l'ism 07, encore merci.
Pendant ce weekend, j'ai rencontre que des personnes simpas qui m'on acceuilli comme si cela faisait longtemp que je les connaisser via le forum, merci a tous pour cette accueil Jade, Boubalou, sebastien, crach5 et plein plein d'autres.
Je vous dit a tous et a toutes bonne route et a bientot
ps: Une photo de mon speedy viendra par la suite.
Je m'appel julien, 26 ans et j'habite a nice où le soleil brille. depuis deja 3 ans, je suis vos conversations sur le forum en esperant un jour d'avoir un joli petit jouet qu'est le speedy. Avant, corsa a gsi puis clio rs et enfin depuis le debut de l'annee, un atmo rouge et c'est vraiment que du bonheur.
Je voulait remercier SEBCBIEN pour la reparation de mon radiateur, et toutes les info qu'il m'a donne et surtout, c'est grace a lui et a chantalle que j'ai peu a la dernierre minute participer a l'ism 07, encore merci.
Pendant ce weekend, j'ai rencontre que des personnes simpas qui m'on acceuilli comme si cela faisait longtemp que je les connaisser via le forum, merci a tous pour cette accueil Jade, Boubalou, sebastien, crach5 et plein plein d'autres.
Je vous dit a tous et a toutes bonne route et a bientot
ps: Une photo de mon speedy viendra par la suite.
-
Zdesign
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
merci pour cette acceuil
Trois ans, je sais c'est long mais je ne voyais vraiment pas quoi vous dire d'interressant et le boulot me prend pas mal de temps
Salut julien, remis de la chasse aux mouches
Boubalou, les reparations, elles avancent?
Quand a la rencontre a marseille et a poitier non, c'est pas moi desolé[/img]
Trois ans, je sais c'est long mais je ne voyais vraiment pas quoi vous dire d'interressant et le boulot me prend pas mal de temps
Salut julien, remis de la chasse aux mouches
Boubalou, les reparations, elles avancent?
Quand a la rencontre a marseille et a poitier non, c'est pas moi desolé[/img]
Je ne disais pas que je t'avais rencontré, mais te disait que j'étais simplement sur Poitiers (d'où la connaissance de Sebcbien et de toute la bande du coin:TAT, Marsuspeed, Spidman, JLB, et bien d'autres encore ) et sur Marseille une petite partie de l'année .
désolé, j'avait pas tous compris, qu elle periode dans l'année tu te trouve sur marseille? On c'est jamais.
-
blacksrookie
ah ben ça a été très animé les nuits chez vous, ils suffisaient de fermer les fenêtresJulien rs a écrit :N'empêche qu'on a bien dormi grâce à moi...JuJu a écrit :
Salut julien, remis de la chasse aux mouches![]()
![]()
![]()
Je les ai marrave les chemou moi... heuuu... Ouam...
bienvenue
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
dans notre cas, valait mieux les ouvrir...jade-87 a écrit :ah ben ça a été très animé les nuits chez vous, ils suffisaient de fermer les fenêtresJulien rs a écrit :N'empêche qu'on a bien dormi grâce à moi...JuJu a écrit :
Salut julien, remis de la chasse aux mouches![]()
![]()
![]()
Je les ai marrave les chemou moi... heuuu... Ouam...![]()
bienvenue
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
pour te laisser rentrerCrash5 a écrit :dans notre cas, valait mieux les ouvrir...jade-87 a écrit :ah ben ça a été très animé les nuits chez vous, ils suffisaient de fermer les fenêtresJulien rs a écrit : N'empêche qu'on a bien dormi grâce à moi...![]()
![]()
Je les ai marrave les chemou moi... heuuu... Ouam...![]()
bienvenue
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
non pour te laisser sortir te promener au cas ou tu aurais ete somnambule...jade-87 a écrit :pour te laisser rentrerCrash5 a écrit :dans notre cas, valait mieux les ouvrir...jade-87 a écrit : ah ben ça a été très animé les nuits chez vous, ils suffisaient de fermer les fenêtres![]()
bienvenue![]()
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
oh non, j'étais bien au chaudCrash5 a écrit :non pour te laisser sortir te promener au cas ou tu aurais ete somnambule...jade-87 a écrit :pour te laisser rentrerCrash5 a écrit : dans notre cas, valait mieux les ouvrir...![]()
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
-
Julien rs
Oui mais comme ils avaient eu froid la veille, ils avaient allumé le radiateur à fond toute la journée du samedi, et il faisait 52°C là dedant... Alors on a ouvert...jade-87 a écrit :
ah ben ça a été très animé les nuits chez vous, ils suffisaient de fermer les fenêtres![]()
bienvenue
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
oui très bien passé, tout petit convoi avec Philippe87JuJu a écrit :Salut Jade, le retour c'est bien passé?
Je voie que les mouches font parler d'elles![]()
Froid est un petit mot!!! geler, humide serai plutot approprier et vue l' epaisseur des draps on a pas chercher a comprendre
Radiateur a fond!
Crach, tu as des news pour Ledenon?
les mouches
ça y est on a le coupable : boubalou et son saucisson
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8