C'est en lisant une newsletter d'un site qui demandait aux gens de cliquer sur les bannières de pub que j'ai réalisé que depuis que nous avons quitté Aceboard, notre site est 100% sans pub
Grande victoire sur le capitalisme rien ne vaut les bonnes vieilles valeurs communistes DA DA
En 3 mois nous avons écrit plus de 20'000 messages et 275 membres se sont (ré)inscrits
Un succès total, "on" essayé de nous couler mais c'est raté messieurs
Ca fait 2 ans que je tourne sans pub sur mon forum et mon site, mais je pense y arrivé dans pas longtemps à de la pub. En effait avec un site qui tourne bien [entre 10'000 et 15'000 visiteurs unique par mois] on peut ce permettre d'avoir de "très" bon retour avec de la pub, sans pour autant forcé les gens à cliquer dessus.
moi je trouve que ce nouveau forum est une reussite total!
il est plus beau, plus fiable, tout els con au étét viré, tout les vrai se sont reinscrit! et de plus toute une structure (BEST OF....) est en place pour une recherche d'info rapide!
bref, bravo.. poru ce qui est de la pub, elle ne m'as jamais derangé, mais c'est claire que ce'st mieux sans
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Castor Troy a écrit :moi je trouve que ce nouveau forum est une reussite total!
il est plus beau, plus fiable, tout els con au étét viré, tout les vrai se sont reinscrit! et de plus toute une structure (BEST OF....) est en place pour une recherche d'info rapide!
bref, bravo.. poru ce qui est de la pub, elle ne m'as jamais derangé, mais c'est claire que ce'st mieux sans
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Il s'appelle Richard Ligier, champion du monde de force athlétique en 2009. Un beau bébé lol
J'me suis trompé en 2009 c'est pas 450 mais 405 qu'il a fait
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
fer de lance a écrit :Il s'appelle Richard Ligier, champion du monde de force athlétique en 2009. Un beau bébé lol J'me suis trompé en 2009 c'est pas 450 mais 405 qu'il a fait
pour info c'était pendant une manifestation de catch a laquelle j'ai participé ( lutteurs vs catcheurs) qui avait pour but de permettre a des momes d'aller aux J.O a londres.
Dans le scénario j'me prends une grosse baffe de sa part, j'peux te dire que j'étais pas serein pendant les repets
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.