bon ben je vais vous parler rapidos (je suis claqué) des mes 3 derniers jours ....
Petit retour en arrière ...
Il y a quelques jours, on voit naitre sur le forum une multitude d'offres de la part d'Animagic ...
Illico j'appelle ma femme pour lui en parler
Après des échanges par MP avec Animagic en personne ... je décide de poser quelques jours pour me rendre chez lui à fin de faire préparer mon auto ...
Les modifs prévues:
- prépa 2.5
- échangeur majoré
- down pipe
- radia d'huile
- embrayage renforcé,
- interrupteur d'abs
- vidange huile compétition
- durites avia + purge
etc etc
J'arrive lundi en début d'après midi.
Je suis accueilli par le maitre en personne.
Là TRES GROSSE surprise la structure de sa boite est immense
Là je me dit .. c'est du lourd ici !!
ça parle anglais ds les bureaux .. des petits jeunes courts dans les ateliers etc etc..
Animagic me dit: "suit moi on va au garage" .. et moi "hein ???? c'est pas là ?????
Lui me réponds "non .. j'ai pris un 2ème local pour travailler sur les speedster
On fait quelques km en voiture et je découvre un local anonyme .. qui me fait d'avantage penser à la caverne d'alibaba
Plusieurs speedsters sont déjà là ... il y a un stock de pièces importants et du matos de pro (pont .. facom .. mig etc etc etc).
Je retrouve Patrice que j'avais déjà rencontré à l'ISM.
Je laisserais le soin à Animagic de nous décrire son parcours prof. car s'est du très dense (prépa auto ).
Dans l'immédiat, j'ai pas le courage de mettre les photos en ligne et je prendrais le temps de vous décrire ces exceptionnels 3 jours que je viens de vivre.
En quelques mots mes impressions: le travail a été ultra bien réalisé, un travail d'orfèvre, les résultats sont époustouflants, j'ai une nouvelle auto ... ça pousse comme seul les proprios d'une auto préparée peuvent le savoir
Faut que je retourne voir mon auto ..elle me manque déjà
Bon allez c'est l'heure d'aller trouver un peu de repos ... car non seulement c'est un business-man, mais en plus il sait recevoir
A demain pour les photos .. et le détail du travail réalisé !!!!!!
encore MERCI pour TOUT, je ne REGRETTE vraiment pas !!! en plus d'avoir une auto top nickel j'ai passé 3 jours de folie