Petite rencontre avec les Cat

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Répondre
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Petite rencontre avec les Cat

Message par Steph78 »

Vu le superbe temps ce matin (et oui, même à Paris il fait des fois beau) :yiiii: , je n'ai pu m'empecher de sortir la bête (je parle du speedy bien sûr ;) ) et comme souvent ds ma région, j'ai croisé quelques Cath en plus de la mienne que j'ai la chance d'avoir ds le garage, ds la salon, ds la cuisine, ds la chambre,... (oh je m'égare là!!!).

Voici donc quelques clichés (avec tph portable, désolé).

Vous reconnaitrez surement Lolocb et Jona ;) ;) ;)



ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
Dernière modification par Steph78 le dim. sept. 30, 2007 4:48 pm, modifié 1 fois.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

C'est vrai que c'était très sympa !!!
Merci à Lolo de m'avoir suporté :D
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

caterham donc pourquoi "cath" ? :voyons: (à part la tienne ::::)
So far So good
speedster

Message par speedster »

belle caisse
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

Sam a écrit :caterham donc pourquoi "cath" ? :voyons: (à part la tienne ::::)
C'est vrai çà, pourquoi je l'ai écrit comme çà, allez je corrige rien que pour toi Sam ;)
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Sympa ce tupe de rassemblement.
Dommage qu'il n'y en a pas chez moi.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

La Caterham R300 Superlight est immatriculée en France Steph ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

300 pour 300 poneys ??...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

pour 300 poney / tone il me semble !
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

senior a écrit :La Caterham R300 Superlight est immatriculée en France Steph ? :?

De mémoire oui :jap:
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

oui oui et dans dans notre coin ;)




on ne voit pas bien mais il y avait une seven original dans le lot :jap:
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

Et il y avait un Lolocb original aussi :::: , faut voir çà !!!!
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

lolocb a écrit :oui oui et dans dans notre coin ;)

on ne voit pas bien mais il y avait une seven original dans le lot :jap:
Elle est probablement en provenance de chez Hoffmann & Rinck... tu as une idée de la façon dont il l'a fait homologuer ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

un petit historique des moteurs ford

http://rcma.free.fr/escort/moteurs.htm


Moteur BDA / BDR.
(Belt Drive type "A")
Conçu par Mike Hall et Keith Duckworth (Cosworth) apparu dès 1970 en remplacement du trop capricieux et fragile moteur Lotus TC

Sur la 1600 RS, d'origine, ce moteur délivre 115 cv.Il
sera ensuite modifié et s'appellera BDR.

il ressemble a celui la non :voyons:


Image


Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

lolocb a écrit : non,

je lui demanderai.
Merci, j'attends ta réponse :jap:

lolocb a écrit : Moteur BDA / BDR.
(Belt Drive type "A")
Conçu par Mike Hall et Keith Duckworth (Cosworth).... il s'appellera BDR.

il ressemble a celui la non :voyons:
Un Ford BDR, c'est ça (peut être différent en fonction de la cylindrée et du type d'alimentation...)


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre