c'est UBDN (Ultra-Brice-De-Naice) pour ceux (sont pas nombreux) qui m'ont deja vu
Comme je parcours regulierement le forum, j'ai decide de passer faire un petit coucou vers chez vous en particuliers a tout ceux que j'ai vu a Pouilly cette année avec la Sax' (la petite 106 noire c'etais mouaaaaaaaa )
Voilou moi plus avoir de saucisse... je roule maintenant en Fiat (je vois deja David se foutre de moi) et parfois quand maman me l'autorise je prends sa Xsara VTS
Au fait David un petit mariage en prevision pour l'année 2005 et si le boulot suit un petit pedalo Opel comme cadeau pour ma dulciné
Je reviens tout neuf apres avoir vendu mon coupé Fiat a mes parents (ils voulaient une copine pour leur xsara VTS ) et maintenant j'ai pris place dans le baquet rouge de ma petite jap'...
J'ai pas resisté j'ai craqué pour une ITR dans laquelle je retrouve des sensations perdues avec ma Fiat et son moteur turbocompressé
Mais je mets pas de côté mes envie de "baignoires" je prends mon temps tout viens a point a qui sait attendre
Vanneur (déconnade),Marvel attitude dans le secteur penible,ramolli du DD
articho a écrit :Je reviens tout neuf apres avoir vendu mon coupé Fiat a mes parents (ils voulaient une copine pour leur xsara VTS ) et maintenant j'ai pris place dans le baquet rouge de ma petite jap'...
J'ai pas resisté j'ai craqué pour une ITR dans laquelle je retrouve des sensations perdues avec ma Fiat et son moteur turbocompressé
Mais je mets pas de côté mes envie de "baignoires" je prends mon temps tout viens a point a qui sait attendre
Salut mon gars. (oui oui on s'est deja croisé)
C'est Veedub qui va etre content de voir une itr de plus.
Profite bien du vtec @+
supertony a écrit :Les anciens de La Sax' se barquetisent !!!
J'en connais un autre qui ne devrait plus tarder ... pour le primptemps m'a t-il dit !!!
UBDN
C'est vrai que les saxistes se barquétisent.
Mais la faute à qui? Depuis le D1'day de l'année dernière, les membres de myspeedster nous ont donnés le virus de la speedymania.
Sinon je confirme que c'est une une question de 1 ou 2 mois maintenant, car la sax' sera en vente après le 7 mai.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !