J'en retrouve certains ici que je connais déja, parfait !
Pour ce qui me concerne et comme je suis en train de passer au "Light is right", je vais me presenter.
Je m'appel Dominique et j'ai 42 ans, je réside depuis peu suite à une mutation professionnelle dans la ville magique pour tous les passionnés de sport automobile, j'ai nommé Le Mans (72).
Je suis un très grand passionné de sport automobile et de belles voitures sportives en tout genre.
Mon garage qui est la/l'une des pièce passion de la maison est occupé depuis près de 15 ans par une Ford Sierra RS Cosworth ( 1986 ) très optimisée, et très belle, avec laquelle je fais pas mal de sorties circuit et de rencontre club.
Je suis membre fondateur du Club Ford Cosworth France en 1996.
J'ai à coté d'elle depuis quelque temps une Mercedes 190E 2.5-16 full stock, et comme neuve.
J'ai aussi roulé dernièrement en Mazda RX8, 3ans, et en BMW M5 (E34 3,8L ) pendant 6 ans, et quelques autres aussi auparavant......
J'ai décidé de passer cette année au light et après avoir essayé de caser mon 1m86 et 89 kgs dans une Caterham, je viens de craquer pour une...........
Voila l'auto et LMSC : http://www.lmsc.info/occasions-voitures ... 9-106.html
Je viens donc ici pour en connaitre un peu plus sur ma nouvelle compagne et m'integrer à la communauté.....
Amicalement,