j'ai pu constater en lisant les poste sur les prépa, qu'il y a ici des PUR spécialistes en mecanique autos!!!
et cette question ce pose justement aux personne qui touche un peu l'elecronique auto! ( meme si c'est pas pour un speedy je me permet quand meme de poser la question...
J'ai acheté une shift light chez Raptor Performance, et j'ai un petit souci pour la brancher. ( j'ai une Fiat Panda 100HP )
Voici comment ils disent qu'il faut la brancher:
voici un motage sur une saxo:
pour l'alim c'est bon, par contre je ne sais pas ou me "piquer" pour recevoir ce fameux signale de t/min...
voici les quelques schema de la prise diagnostic FIAT que j'ai trouvé... ca vous dit quelque chose?
J'ai trouvé ses infos sur ce site:
http://www.obd-2.de/tech_conn.html
Normalement ses prises diagnostique sont normalisé? entre marques non?
Merci d'avance... c'est surement monstre simple... mais j'y capte foutrement rien...



