Je vous avez parlé il y a quelque mois d’un projet de kit carrosserie pour donner un coup de jeune a nos speedy, et bien voila c’est fait….
En collaboration avec zdesign et seakia voici les premières esquisses du projet…
Date de sorti du premier modèle mars 2008.
Pour info le premier modèle sera exposé sur la première manche de la super série FFSA car nous avons en projet de crée la première SPEED CUP en 2009 avec ce kit carrosserie avec un moteur 2.2 l de 180 ch
VOICI DONC LE SLR Speed light racing
2 eme SOLUTION POUR L’ ARRIERE
Pour info :
Le kit conserve l échappement d origine pour une question de coût
Le kit comprend pour la version 2 eme photos ar :
La coque av complète avec les phares
Les portes droite et gauche avec les rétros
La coque ar complète avec les feux
L’extracteur ar
Les bas de caisses
En option le hard top 600 €
Porte papillon en option + 1000 €
Le kit plug and play sera au alentour de : 7900 € peint, gain de poids – 15 Kg estimés
Pour la version 1 de l’ar le coût serait de +1500 € de plus
Nous validerons des kits jantes par la suite mais nous sommes arretés sur ce modele de chez team dynamics en 8-18 et 9- 19
Pour le moteur en 180 ch
Injection sybelle
Arbre a came
Collecteur + echappement
Admission
piston
injecteurs
Cout du kit 4500 €
Ou l ensemble posés pour 11500 €
Si on estime qu un turbo coutera 28000 € d ici 1 an et atmo 16000 € faite les compte pour avoir une auto totalement unique et encore 50 % moins cher qu'une lotus.
Pour la coupe SPEED CUP le kit sera a 15000 € avec l arceau et tous les equipement de securité en plus.
Nous envisageons aussi un kit turbo pour une évolution de la coupe en 2010
VOS AVIS NOUS INTERESSENT
Vraiment pas mal ! Bravo !
surtout l'arriere. Pour l'avant, je trouve que la partie entre les phares et au dessus de la prise d'air est un poil massive, mais faudrait voir en 3D. J'aurai prefere un plexi sur les phares, je trouve que ca fait "tunning" comme ca, mais la encore c'est du chipotage 
La première est superbe

(c'est mon speedy sur les photos 2 et 3)

)