Pt Cruiser a écrit :C'est un allemand.... regarde sur le forum allemand!
Il a des ATS DTC en 17 & la prise d'air suplémentaire
Merci
adresse du forum allemand stp ?
Blacksrookie >> j'aime beaucoup la tienne, mais cette allemande à un petit "je ne sais quoi" avec ses larges jantes noires brillantes juste posées sur la partie élargie de chaque aile. (la courte lame avant est aussi de bon goût)
Ce n'était pas pour challenger ton goût mais juste pour le plaisir d'alimenter ton post : les gris lunaires sont vraiment ce qui se fait de mieux .
je n'aime pas trop l'agrandissement de la prise d'air latérale
Au passage (de roue ), est-ce que le débattement apparent est vraiment aussi faible qu'il y parait sur la photo ? Si oui, je me demande comment ça passe en utilisation courante ?
blacksrookie a écrit :Ce n'était pas pour challenger ton goût mais juste pour le plaisir d'alimenter ton post : les gris lunaires sont vraiment ce qui se fait de mieux .
Au passage (de roue ), est-ce que le débattement apparent est vraiment aussi faible qu'il y parait sur la photo ? Si oui, je me demande comment ça passe en utilisation courante ?
il te manque les étriers de frein en rouge, et t'y est presque!
moi je reste full stock, parce que je ne pense pas que ca aille avec les jantes d'origine, mais avec tes jantes noires, je pense que ca le ferait!
blacksrookie a écrit :Ce n'était pas pour challenger ton goût mais juste pour le plaisir d'alimenter ton post : les gris lunaires sont vraiment ce qui se fait de mieux .
il te manque les étriers de frein en rouge, et t'y est presque!
moi je reste full stock, parce que je ne pense pas que ca aille avec les jantes d'origine, mais avec tes jantes noires, je pense que ca le ferait!
Tu trouves les miennes moches ? (cliquer pour agrandir)
PacolePain a écrit :
Tes jantes sont parfaites, le sticker latéral moins...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
PacolePain a écrit :
Tes jantes sont parfaites, le sticker latéral moins...
le sticker c'est peint à la main voyons
(un pote qui bossait chez Rolls )