Aider moi a sauver Steph78
Mais c'est pas dieux possible!!!!!!
Bon, OK, je t'accorde que 'est une voiture super sympa... Mais de là à trainer sur un forum!!!
Steph', reprends-toi!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
D-Bax, espèce de traite
, tu vas voir, c'est pas ds la voiture que tu vas partir au ski mais accroché derrière avec ton surf et là tu feras moins le malin
Voilà ce que c'est les p'tits jeunes de nos jours; tu leur offres hospitalité et ils te remercient en te tirant ds le dos
, aucun respect.
Quant à vous tous, pas un pour me soutenir; vous allez voir, çà va se payer cher : tarif double pour les fauteurs de trouble pour l'ISM 2008 !!!!
J'ai les noms des meneurs !!!
Voilà ce que c'est les p'tits jeunes de nos jours; tu leur offres hospitalité et ils te remercient en te tirant ds le dos
Quant à vous tous, pas un pour me soutenir; vous allez voir, çà va se payer cher : tarif double pour les fauteurs de trouble pour l'ISM 2008 !!!!
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Steph78 a écrit :D-Bax, espèce de traite![]()
, tu vas voir, c'est pas ds la voiture que tu vas partir au ski mais accroché derrière avec ton surf et là tu feras moins le malin
![]()
Voilà ce que c'est les p'tits jeunes de nos jours; tu leur offres hospitalité et ils te remercient en te tirant ds le dos, aucun respect.
Heureusement que j'étais là pour te défendre
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
V'là les bons parigos qui vont venir colonniser nos montagnes avec leur matos tout neuf et dernier cri pour pas exploiter ...Steph78 a écrit :D-Bax, espèce de traite![]()
![]()
Voilà ce que c'est les p'tits jeunes de nos jours; tu leur offres hospitalité et ils te remercient en te tirant ds le dos, aucun respect.
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Mais merde, y'a aussi une webcam d'installer chez moi ou quoiStew a écrit :V'là les bons parigos qui vont venir colonniser nos montagnes avec leur matos tout neuf et dernier cri pour pas exploiter ...
Stew, où te caches tu ??????
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Virer moi ces photos c'est du HS
N'empeche que c'est grace a ca qu'on a gagné la demi finale de coupe du monde
Ca vallait le coup de s'habiller en consequence
[Mode Attack ON]
Toi tu vas te retrouver bombardé de neige demain
[Mode Attack OFF]
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
senior
- Premier Sinistre
Certainement pas !... on dirait un nain de jardin version 1789
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oooooooooohhhhhhhhhh
!!
Admin au boulot on me pourrit mon post
!
Bon faut que je me prepare car si faut que je fasse Paris Valthorens en surf derriere la voiture ca va etre chaud
Admin au boulot on me pourrit mon post
Bon faut que je me prepare car si faut que je fasse Paris Valthorens en surf derriere la voiture ca va etre chaud
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
blacksrookie
allez D-Bax t'est un warriord-bax a écrit :
jolies photos
tâchez de ne pas casser le matériel neuf sur les pistes. La glisse c'est pas donné à tout le monde
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est