c'est clair ça fait toujours plaisir de voir que des kékés en voitures plastique se garent a coté de ta Lambo
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Eh bien perso, je comprends qu'il soit venu se garer à côté de toi
Pour au moins une raison tout à fait valable: Il était au moins sur qu'en ouvrant tes portières, tu ferais attention à sa carrosserie!!!
C'est plus rassurant quand on a une voiture comme ça de se garer à côté d'un Speedy, plutôt que d'un monospace diesel gris metal où les gamins prennent les portières pour des putching balls...
spidman a écrit :Eh bien perso, je comprends qu'il soit venu se garer à côté de toi
Pour au moins une raison tout à fait valable: Il était au moins sur qu'en ouvrant tes portières, tu ferais attention à sa carrosserie!!!
C'est plus rassurant quand on a une voiture comme ça de se garer à côté d'un Speedy, plutôt que d'un monospace diesel gris metal où les gamins prennent les portières pour des putching balls...
En effet, bien sympa la M3, et je les trouve encore bien jolis ces E36
Pour récapituler, on ne voit pas tout sur les photos, mais il y avait dans l'ordre: 350Z (celle de mon ami), M3 E36, Speedy et Lambo
Avec encore dans le parking, Cayenne, 911 turbo... et j'en passe