Dav et Hercule en train de bricoler sur la Cat

Le petit bijou d'Hercule, le marriage des couleurs lui va a merveille ! Vous pouvez voir que je leur suis d'une aide précieuse, assis sur le congel
Vous pouvez voir en bas a gauche, qu'il y a quelques cartons de munitions pour plus tard dans la soirée

Après l'éffort le réconfort, avec Dav et Hercule en train de prendre l'apéro et quelques munitions au premier plan !

De dos on voit Rukia et une petite coquine :

A ce moment la on n'en etait plus a notre premier verre avec de gauche a droite Pedros1981, carreraman le photographe et moi :

Une photo avec 2 armoires, ben oui, y a moi et l'armoire juste derriere pedros et moi, Dorian sois pas jaloux hihi

Le t-shirt officile de l'anim team avec marqué dessus les copains d'abord, l'outil indispensable pour une bonne teuf ( avec plein de ferromones !)

Quel beau gosse ce pédros ( vous pouvez déplacer cette remarque dans la section les blagues les plus moisies )

Rosie ou Rukia ou Rebelia ( 25 pseudos différents) et Dav

Et comme vous pouvez le voir, je suis bon a marier, car j'ai meme pensé a faire le ménage avant de partir !

ah oui, petite précision j'avais oublié de vous montrer la salle des coffres qui s'avere etre en fait un simple frigo