Page 1 sur 1

Encore un petit nouveau!!!

Publié : mar. févr. 19, 2008 11:46 pm
par Zoizolarsouille
Bonjour à tous, :jap:

J'habite dans le sud de la france, dans un petit village des Alpilles, j'ai la chance de rouler dans un magnifique Speedy gris 2.2 de 2004, avec quelques modifs perso.
Sinon je m'appelle Patrice et suis dispo pour des virées sympa cheveux au vent!!!!
Le forum m'a beaucoup servi et je remercie tout lle monde pour toutes les infos que j'ai pu y trouver.

A bientôt peut-être...

Publié : mar. févr. 19, 2008 11:47 pm
par blacksrookie
bienvenue :-><:

Yessss prem's :yiiii:

Publié : mar. févr. 19, 2008 11:50 pm
par JCVD
Bienvenue !

Publié : mer. févr. 20, 2008 12:05 am
par Raoul
:-><: Soit le bienvenue !!!

:-o Tu as quand même mis 4 mois pour te présenter... ;)

Au moins, cette fois, c'est officiel... :areuh:

Publié : mer. févr. 20, 2008 12:08 am
par j-c
Bienvenue mec ! :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:42 am
par najib&joelle
:-><: saluuuuuuuuuuuut

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:59 am
par fer de lance
hello, et bonne route :)

Re: Encore un petit nouveau!!!

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:27 am
par Zing
Zoizolarsouille a écrit :... magnifique ... gris
tu n'es pas du tout crédible :non2:




:gurk:





Bienvenue :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:35 am
par Sapin
Bienvenue Zoizolarsouille :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 2:55 pm
par Stew
Salut !
bienvenu ...

est-ce que par hasard tu es présent sur cette photo ???


Image

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:10 pm
par lolo
Stew a écrit :Salut !
bienvenu ...

est-ce que par hasard tu es présent sur cette photo ???


Image
Quel honte de maltraiter de la sorte le malheureux proprio qui a osé venir en lotus Elan :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:14 pm
par Zoizolarsouille
Non je ne suis pas sur la photo mais une sortie avec autant de voitures c'est le pied!!!

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:17 pm
par NeNeSs
:-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:41 pm
par spidman
Soit le bienvenu :-><:

Par contre, un gris... :?



















:areuh: :areuh: :areuh:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:19 pm
par toutenglisse
:-><: :-><: :-><:

pas mal le gris et c'est plus léger il parait.... :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:21 pm
par spidman
toutenglisse a écrit ::-><: :-><: :-><:

pas mal le gris et c'est plus léger il parait.... :rhoo: :rhoo: :rhoo:
:voyons: :voyons: :voyons:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:44 pm
par Happy Speedy
toutenglisse a écrit ::-><: :-><: :-><:

pas mal le gris et c'est plus léger il parait.... :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Bienvenue et très bon choix ;)
Les gris sont rares :areuh: Galère d'en trouver un bien :D

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:22 am
par xav38
:-><: :-><: Welcome :-><:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:23 am
par spidman
Happy Speedy a écrit :
toutenglisse a écrit ::-><: :-><: :-><:

pas mal le gris et c'est plus léger il parait.... :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Bienvenue et très bon choix ;)
Les gris sont rares :areuh: Galère d'en trouver un bien :D
:MDR: :MDR:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 2:31 am
par sebcbien
senior a écrit :Adventum tuum gratulor Patrice ! :-><:
Bienvenue :-><:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 3:30 am
par Raoul
spidman a écrit :Soit le bienvenu :-><:

Par contre, un gris... :?

:areuh: :areuh: :areuh:
:fight: :fight: :fight:

:D

Publié : sam. mars 22, 2008 11:39 pm
par Manima
Welcome!!! :-><:

Publié : dim. mars 23, 2008 10:44 am
par DORIAN
:-><:

Publié : dim. mars 23, 2008 3:01 pm
par Gen
:yeah:

Publié : dim. mars 23, 2008 9:40 pm
par Zing
re Hellooooooooooooooooooo :-><:




:gurk:

Publié : lun. mars 24, 2008 8:34 am
par spidman
Zing a écrit :re Hellooooooooooooooooooo :-><:




:gurk:
:gurk:

Publié : lun. mars 24, 2008 3:02 pm
par santazium
bienvenu :-><:

Publié : lun. mars 24, 2008 7:15 pm
par marsuspeed
:-><: bon ben j'te dis bonjour pour la première fois !! :gurk: