Page 1 sur 1
Encore un petit nouveau!!!
Publié : mar. févr. 19, 2008 11:46 pm
par Zoizolarsouille
Bonjour à tous,
J'habite dans le sud de la france, dans un petit village des Alpilles, j'ai la chance de rouler dans un magnifique Speedy gris 2.2 de 2004, avec quelques modifs perso.
Sinon je m'appelle Patrice et suis dispo pour des virées sympa cheveux au vent!!!!
Le forum m'a beaucoup servi et je remercie tout lle monde pour toutes les infos que j'ai pu y trouver.
A bientôt peut-être...
Publié : mar. févr. 19, 2008 11:47 pm
par blacksrookie
bienvenue
Yessss prem's

Publié : mar. févr. 19, 2008 11:50 pm
par JCVD
Bienvenue !
Publié : mer. févr. 20, 2008 12:05 am
par Raoul

Soit le bienvenue !!!

Tu as quand même mis 4 mois pour te présenter...
Au moins, cette fois, c'est officiel...

Publié : mer. févr. 20, 2008 12:08 am
par j-c
Bienvenue mec !

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:42 am
par najib&joelle

saluuuuuuuuuuuut
Publié : mer. févr. 20, 2008 9:59 am
par fer de lance
hello, et bonne route

Re: Encore un petit nouveau!!!
Publié : mer. févr. 20, 2008 10:27 am
par Zing
Zoizolarsouille a écrit :... magnifique ... gris
tu n'es pas du tout crédible
Bienvenue

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:35 am
par Sapin
Bienvenue Zoizolarsouille

Publié : mer. févr. 20, 2008 2:55 pm
par Stew
Salut !
bienvenu ...
est-ce que par hasard tu es présent sur cette photo ???

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:10 pm
par lolo
Stew a écrit :Salut !
bienvenu ...
est-ce que par hasard tu es présent sur cette photo ???

Quel honte de maltraiter de la sorte le malheureux proprio qui a osé venir en lotus Elan

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:14 pm
par Zoizolarsouille
Non je ne suis pas sur la photo mais une sortie avec autant de voitures c'est le pied!!!
Publié : mer. févr. 20, 2008 9:17 pm
par NeNeSs
Publié : mer. févr. 20, 2008 10:41 pm
par spidman
Publié : mer. févr. 20, 2008 11:19 pm
par toutenglisse
Publié : mer. févr. 20, 2008 11:21 pm
par spidman
Publié : mer. févr. 20, 2008 11:44 pm
par Happy Speedy
Bienvenue et très bon choix
Les gris sont rares

Galère d'en trouver un bien

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:22 am
par xav38
Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:23 am
par spidman
Publié : jeu. févr. 21, 2008 2:31 am
par sebcbien
senior a écrit :Adventum tuum gratulor Patrice !

Bienvenue

Publié : jeu. févr. 21, 2008 3:30 am
par Raoul
Publié : sam. mars 22, 2008 11:39 pm
par Manima
Welcome!!!

Publié : dim. mars 23, 2008 10:44 am
par DORIAN
Publié : dim. mars 23, 2008 3:01 pm
par Gen
Publié : dim. mars 23, 2008 9:40 pm
par Zing
re Hellooooooooooooooooooo

Publié : lun. mars 24, 2008 8:34 am
par spidman
Publié : lun. mars 24, 2008 3:02 pm
par santazium
bienvenu

Publié : lun. mars 24, 2008 7:15 pm
par marsuspeed

bon ben j'te dis bonjour pour la première fois !!
