Page 1 sur 2

Petit nouveau bientot en Speedster....

Publié : mer. févr. 20, 2008 6:23 pm
par exceresse
Bonjour à tous,
et bah voilà, depuis le temps que je viens fouiner sur ce forum en tant que simple curieux, je vais enfin pouvoir me rendre proprietaire d'un Speedster...
Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, je suis papa de 2 bouts d'choux de 2 ans et de 1 mois...
J'ai donc une voiture de papa pour la p'tite famille, soit, un Zafira B OPC...
Mais je souhaitais depuis un p'tit bout de temps une voiture extreme, plus radicale, pour m'amuser differemment et voilà..le moment arrive enfin...

Donc, les recherches avancent...

Voici mon camion...

Image

Au plaisir et merci pour cette mine d'info qu'est ce site.... ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 6:26 pm
par Zing
Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 6:42 pm
par Sapin
Bienvenue exceresse :-><:

et bonnes recherches

Publié : mer. févr. 20, 2008 6:48 pm
par speedfire
Image

Publié : mer. févr. 20, 2008 6:57 pm
par Ln
Bienvenu l'ami! :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 7:01 pm
par santazium
bienvenu parmis nous :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 7:07 pm
par fer de lance
Ben oui c'est sympa comme déplacoir :)

Bonne route et bonnes recherches :)

Publié : mer. févr. 20, 2008 7:56 pm
par lolo
salut :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:01 pm
par Raoul
:-><: bienvenue chez les fous !!! ::::

Publié : mer. févr. 20, 2008 9:19 pm
par NeNeSs
Zing a écrit :Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)
+1 :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:39 pm
par spidman
Zing a écrit :Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)
Y'a mieux aussi :rhoo:

Bienvenu ici, et passe vite à autre chose que ta bétaillère pour le plaisir et les sensations ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:46 pm
par exceresse
spidman a écrit :
Zing a écrit :Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)
Y'a mieux aussi :rhoo:

Bienvenu ici, et passe vite à autre chose que ta bétaillère pour le plaisir et les sensations ;)
Et qu'est ce que tu as d'autre a me proposer pour une petite famille?? Sachant que j'aurai le Speedster a coté bien sur.... :-><:

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:50 pm
par Stew
spidman a écrit :
Zing a écrit :Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)
Y'a mieux aussi :rhoo:

Bienvenu ici, et passe vite à autre chose que ta bétaillère pour le plaisir et les sensations ;)
je te trouve dur là quand même , il a au moins le mérite de rouler en essence malgré sa petite famille ... :?

Publié : mer. févr. 20, 2008 10:59 pm
par fredouille
Bienvenue,

Il parait que ça marche bien en ligne droite l'OPC ,...mais seulement en ligne droite .Alors que le speedy ça marche TRES bien en ligne droite et est incroyable en courbe . ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:17 pm
par exceresse
fredouille a écrit :Bienvenue,

Il parait que ça marche bien en ligne droite l'OPC ,...mais seulement en ligne droite .Alors que le speedy ça marche TRES bien en ligne droite et est incroyable en courbe . ;)
Je ne voudrais pas polemiquer mais je peux t'assurer qu'un Speedy ne pese par super lourd face a un Zaf...surtout passé 150/160...test a l'appui...
Et je peux te dire aussi que le Zaf' marche assez bien pour pour s'amuser...
Il n'y a finalement que dans le serré qu'il est a la rue...
Mais pour l'utilsation que j'en ai, ça me suffit amplement...

On ne demande pas a un Speedster d'enfourner une poussette, un lit parapluie, des valises a gogo etc... chacun son boulot...sauf qu'en plus d'enfourner, le Zaf' marche sacrement... ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:20 pm
par spidman
Stew a écrit :
spidman a écrit :
Zing a écrit :Hello :-><:


Y'a pire comme familiale ;)
Y'a mieux aussi :rhoo:

Bienvenu ici, et passe vite à autre chose que ta bétaillère pour le plaisir et les sensations ;)
je te trouve dur là quand même , il a au moins le mérite de rouler en essence malgré sa petite famille ... :?
Je me suis mal exprimé!!!
La bétaillère, c'est une chose, et le plaisir en est une autre!!!
Garde précieusement ta bétaillère, et fais-toi plaiz' à côté, c'est tout ;)

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:23 pm
par exceresse
spidman a écrit :
Stew a écrit :
spidman a écrit : Y'a mieux aussi :rhoo:

Bienvenu ici, et passe vite à autre chose que ta bétaillère pour le plaisir et les sensations ;)
je te trouve dur là quand même , il a au moins le mérite de rouler en essence malgré sa petite famille ... :?

Je me suis mal exprimé!!!
La bétaillère, c'est une chose, et le plaisir en est une autre!!!
Garde précieusement ta bétaillère, et fais-toi plaiz' à côté, c'est tout ;)
C'est exactement comme ça que je vois les choses...

Quoi de plus complementaire que ces 2 concepts???.... :D :II:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:26 pm
par toutenglisse
-><: :-><: :-><:

bienvenue l'ami.....
240 cv pour la famille moi je dis mOOOOOOsieur !!!!!!!
respect en tous les cas.....
























A QUAND LE STAGE 2.5 SUR LE ZAF ????? :x :x :x

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:27 pm
par spidman
exceresse a écrit :
Quoi de plus complementaire que ces 2 concepts???.... :D :II:
Pas grand-chose...
Tu auras du mal à transporter ta famille, le cleb's, et le meuble en kit de chez Ikaka avec le Speedy.

Et pis l'arsouille en Zaf, bah... :bah: :bah: :bah:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:28 pm
par exceresse
toutenglisse a écrit :-><: :-><: :-><:


A QUAND LE STAGE 2.5 SUR LE ZAF ????? :x :x :x

Avec un DGL en prime alors, parceque sinon, ca va etre le cirque!!!! :-o ::::

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:36 pm
par Happy Speedy
Bienvenue et bonne recherche à toi ;)

Un beau choix que le Zaf OPC, pour moi le plus beau de la catégorie :II:

Publié : mer. févr. 20, 2008 11:38 pm
par exceresse
Merci à tous en tout cas pour votre accueil... ;)

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:01 am
par blacksrookie
bienvenue ici


complète vite ta collection de sigles Opel avec du light

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:33 am
par fredouille
Je te l'accorde ,un speedy pèse beaucoup moins lourd :jap: :gurk:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 12:35 am
par xav38
:-><: :-><: Welcome :-><:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 2:36 am
par sebcbien
Bienvenue :-><:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 9:16 pm
par Stew
Happy Speedy a écrit :Bienvenue et bonne recherche à toi ;)

Un beau choix que le Zaf OPC, pour moi le plus beau de la catégorie :II:
comme quoi les goûts ... je préfèrais l'ancienne génération ... :jap:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 11:24 pm
par spidman
senior a écrit :Adventum tuum gratulor Olivier ! :-><:
Tu milites pour le retour de la messe en latin, toi en ce moment ou quoi???
:voyons:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 11:31 pm
par Raoul
spidman a écrit :
senior a écrit :Adventum tuum gratulor Olivier ! :-><:
Tu milites pour le retour de la messe en latin, toi en ce moment ou quoi???
:voyons:
+1 :jap:

C'est à n'y rien comprendre !!!! :areuh:

Ave Senior !!!! :maître:

:D

Publié : jeu. févr. 28, 2008 7:46 pm
par Steph78
Je crois que nous nous sommes parlés au téléphone cet après-midi :x , alors WELCOME chez les fous :yiiii: :yiiii:

et à très bientôt (regardes bien la rubrique des sorties, il va bientôt y avoir du nouveau) ...