un nouveau speedster turbo dans le 21
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau speedster turbo dans le 21
Bonjour,
il y a pas mal de temps que je parcours votre site .J'ai recuelli pas mal de renseignement tres precis qui m'ont permis de franchir le pas..
Me séparer de ma 911 3.2l pour faire l'acquisition d' un speester turbo,etat neuf..
année 2005 .n° 5023 totalisant 7500 km.gris interieur cuir.tout d'origine.
Mes premieres impressions, c'est vrai que ca pousse fort,sensations de légereté, un vrai kart.
Cependant malgré le couple ,je ne retrouve pas l'onctuosité du flat 6,coté sonorité moteur,enore avantage 911.
L' opel est par contre beaucoup plus seine (nous ne parlons pas de la meme génération d'autos, 20ans d'ecart)je pense qu il faut y mettre du coeur pour une glissade du train arriere ou c'etait une simple formalité sur ma vieille 911.Je suis loin d'etre un pilote et mon but est de me faire plaisir
Voila ce que je peux dire au bout d'environ 700km,les plaisirs sont tres différents et pour le moment ,je ne m'y retrouve pas spécialement.
Donc ,j attends quelques temps pour peu etre m habituer et apprecier cette superbe auto a defaut peu etre de m etre trompé dans mon choix...
encore bravo pourvotre site ou regne une super ambiance
pascal
il y a pas mal de temps que je parcours votre site .J'ai recuelli pas mal de renseignement tres precis qui m'ont permis de franchir le pas..
Me séparer de ma 911 3.2l pour faire l'acquisition d' un speester turbo,etat neuf..
année 2005 .n° 5023 totalisant 7500 km.gris interieur cuir.tout d'origine.
Mes premieres impressions, c'est vrai que ca pousse fort,sensations de légereté, un vrai kart.
Cependant malgré le couple ,je ne retrouve pas l'onctuosité du flat 6,coté sonorité moteur,enore avantage 911.
L' opel est par contre beaucoup plus seine (nous ne parlons pas de la meme génération d'autos, 20ans d'ecart)je pense qu il faut y mettre du coeur pour une glissade du train arriere ou c'etait une simple formalité sur ma vieille 911.Je suis loin d'etre un pilote et mon but est de me faire plaisir
Voila ce que je peux dire au bout d'environ 700km,les plaisirs sont tres différents et pour le moment ,je ne m'y retrouve pas spécialement.
Donc ,j attends quelques temps pour peu etre m habituer et apprecier cette superbe auto a defaut peu etre de m etre trompé dans mon choix...
encore bravo pourvotre site ou regne une super ambiance
pascal
Prem's
Bienvenue
J'ai aussi échangé ma 3l2 contre un speedy (atmo) et je ne le regrette pas du tout.
Le speedy est plus vite partout.
Seul le bruit du flat6 manque à l'origine
Bienvenue
J'ai aussi échangé ma 3l2 contre un speedy (atmo) et je ne le regrette pas du tout.
Le speedy est plus vite partout.
Seul le bruit du flat6 manque à l'origine
Dernière modification par Zing le ven. févr. 22, 2008 10:58 am, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bonjour à toi
Bienvenue sur ce forum de dingue.
C'est vrai qu'un 4 pattes ne fera jamis le bruit d'flat 6, la messe est dite.
Par contre concernant les sensations et les perfs, il y a plein de choses à faire qui rendrons ta 911 bien fade à côté.
Ce forum est une source de renseignements et tu trouveras surement ton bonheur.
A+
Bienvenue sur ce forum de dingue.
C'est vrai qu'un 4 pattes ne fera jamis le bruit d'flat 6, la messe est dite.
Par contre concernant les sensations et les perfs, il y a plein de choses à faire qui rendrons ta 911 bien fade à côté.
Ce forum est une source de renseignements et tu trouveras surement ton bonheur.
A+
Halalala tellement difficile de choisir ! Va te faire une idée sur circuit, c'est peut être le meilleur endroit pour se rendre compte du fossé qui existe entre ces 2 autos... elles ont leur charme toutes les 2 et encore aujourd'hui je suis moi même partagé entre ces 2 autos, ayant pourtout eu un Speedy... Bienvenue parmi nous, l'ambiance est par contre plus sympa et plus cool qu'avec les club Porsche... 
Multipla powa
Bienvenue pascal21
Et encore un Speedster sur Beaune, après Speedfire et LaTartine
On va pouvoit se faire des petites ballades entre Bourguignon
Et encore un Speedster sur Beaune, après Speedfire et LaTartine
On va pouvoit se faire des petites ballades entre Bourguignon
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
blacksrookie
-
najib&joelle
-
najib&joelle
pascal21 a écrit :J' habite a coté de Beaune
ALOXE CORTON
Pas de soucis pour une petite ballade
il y a d'autre speedster apparement dans le secteur?
Pascal
Euh, on boit quoi par là-bas
Bienvenu à toi, et bravo pour cet excellent changement
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Re: un nouveau speedster turbo dans le 21
C'est normal: C'est une voiture de parisienspascal21 a écrit : L' opel est par contre beaucoup plus seine
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
j'ai du la relire 2xspidman a écrit :C'est normal: C'est une voiture de parisienspascal21 a écrit : L' opel est par contre beaucoup plus seine
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
Raoul
spidman a écrit :C'est normal: C'est une voiture de parisienspascal21 a écrit : L' opel est par contre beaucoup plus seine
Zing a écrit :j'ai du la relire 2xspidman a écrit :C'est normal: C'est une voiture de parisienspascal21 a écrit : L' opel est par contre beaucoup plus seine![]()
Par contre ne serait ce pas toi Pascal qui, il y a 1 an voulais m'echanger mon atmo contre ta Porsche ???
bonjourspeedfire a écrit :Zing a écrit :j'ai du la relire 2xspidman a écrit : C'est normal: C'est une voiture de parisiens![]()
![]()
![]()
Par contre ne serait ce pas toi Pascal qui, il y a 1 an voulais m'echanger mon atmo contre ta Porsche ???
non ce n'est pas moi
j etais plus attirer par le turbo mais je n'ai jamais fait de propo de ce genre
dans mon cas present , c'est un pro qui m'a vendu le turbo avec une reprise de la 3.2l.
J'ai aussi penser(peu etre a tord) au cas ou je ne me fasse pas au speedster qu il serait plus facile de vendre un turbo qu un atmo(mais ceci n'engage que ma reflexion).
enormeZing a écrit :j'ai du la relire 2xspidman a écrit :C'est normal: C'est une voiture de parisienspascal21 a écrit : L' opel est par contre beaucoup plus seine![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
fer de lance
-
syl20sub81
bienvenue
alors n ai aucun doute quand au potentiel du speedster turbo
une fois que tu auras fait la prise en main,tu vas a-do-rer
d accord,niveau son ce n est ni une 911 ni un 350Z
c est meme le point faible de cet auto
mais par contre niveau sensation et polyvalence d utilisation,c est le top
si en plus tu vas un peu sur circuit,ne cherche plus:tu as dans le garage la voiture ideale(sauf la couleur mais bon
)
amuse toi bien avec
une fois que tu auras fait la prise en main,tu vas a-do-rer
si en plus tu vas un peu sur circuit,ne cherche plus:tu as dans le garage la voiture ideale(sauf la couleur mais bon
amuse toi bien avec
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
merci pour ton message
pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doute
pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doute
syl20sub81 a écrit :bienvenue![]()
une fois que tu auras fait la prise en main,tu vas a-do-rer![]()
![]()
si en plus tu vas un peu sur circuit,ne cherche plus:tu as dans le garage la voiture ideale(sauf la couleur mais bon)
amuse toi bien avec
-
Happy Speedy
Effectivment,le speedster est vraiment très atypique et demande une certaine prise en main(parfois un peu longue et déroutante) avant de pouvoir en tirer le meilleur mais une fois que tu as compris le mode d'emploi,c'est redoutable d'efficacité et pas avare en sensations ... mais si toutefois tu as l'impression d'être arriver au bout en terme de perfs pures,contacte moi , j'ai quelques trucs intéressants pour optimiser ton playskool homologué route !!!pascal21 a écrit :merci pour ton message
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11106
il reste 2 échangeurs en stock
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Bon resumé Sly!!!pascal21 a écrit :merci pour ton message
pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doutesyl20sub81 a écrit :bienvenue![]()
![]()
si en plus tu vas un peu sur circuit,ne cherche plus:tu as dans le garage la voiture ideale(sauf la couleur mais bon)
amuse toi bien avec
N'hesite pas à me contacter je reside à Bligny les Beaune, et je roule dés qu'il fait beau, je pourrais t'emmener dans des coins sympa qui pourront te permettre d'apprendre le maniement de ton auto !
Tiens d'ailleurs voilà le lien d'une sortie qui pourrait t'interresser
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13032
Une fois ta voiture en main, ta porsche ne sera plus qu'un lointain souvenir
et il existe de nombreux moyens d'ameliorer ton speedy !
Ton speedy etait pas immat en 54 dés fois, car j'ai croisé un speedy au salon de l'habitat à Beaune il y a 1 mois environ !!!!!
Oui c etait bien le speedy en 54, le jour de l acquisitionspeedfire a écrit :Bon resumé Sly!!!pascal21 a écrit :merci pour ton message
pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doutesyl20sub81 a écrit :bienvenue![]()
![]()
amuse toi bien avec
N'hesite pas à me contacter je reside à Bligny les Beaune, et je roule dés qu'il fait beau, je pourrais t'emmener dans des coins sympa qui pourront te permettre d'apprendre le maniement de ton auto !
Tiens d'ailleurs voilà le lien d'une sortie qui pourrait t'interresser![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13032
Une fois ta voiture en main, ta porsche ne sera plus qu'un lointain souvenir!!! ( joke, une porsche a un style inimitable)
et il existe de nombreux moyens d'ameliorer ton speedy !![]()
Ton speedy etait pas immat en 54 dés fois, car j'ai croisé un speedy au salon de l'habitat à Beaune il y a 1 mois environ !!!!!
je change les plaques lundi normalement....
ok je note...Stew a écrit :Effectivment,le speedster est vraiment très atypique et demande une certaine prise en main(parfois un peu longue et déroutante) avant de pouvoir en tirer le meilleur mais une fois que tu as compris le mode d'emploi,c'est redoutable d'efficacité et pas avare en sensations ... mais si toutefois tu as l'impression d'être arriver au bout en terme de perfs pures,contacte moi , j'ai quelques trucs intéressants pour optimiser ton playskool homologué route !!!pascal21 a écrit :merci pour ton message
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11106
il reste 2 échangeurs en stock
Je me fais la main quelques temps comme cela et je te contact
j aimerais avoir une sonorité moteur un peu plus sympa .....