[recensement] Commande groupée LIR
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
[recensement] Commande groupée LIR
J'ouvre un post pour recenser les personnes éventuellement intéressées par un achat chez LIR RACING cette année en vue d'une négociation de prix en achat groupé :
http://www.lir-racing.com
- rapidos : kit gros freins Tarox 2125 euros hors port
- Bluelines : harnais Schroth 4 points 251 euros hors port
(- chord: kit gros freins tarox déjà acheté http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13913 )
TOTAL actuel : 2376 euros
http://www.lir-racing.com
- rapidos : kit gros freins Tarox 2125 euros hors port
- Bluelines : harnais Schroth 4 points 251 euros hors port
(- chord: kit gros freins tarox déjà acheté http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13913 )
TOTAL actuel : 2376 euros
Dernière modification par rapidos le mar. avr. 01, 2008 11:01 am, modifié 4 fois.
3.49 kg/cv
Tout dépend de tes options : Pour ma part plaquettes DS3000 (+45) et étriers peints dans la masse (+100)chord a écrit :Pour le kit, je croyais que c'était 1780 € ?
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... ducts_id=5
Ca fait 500 euros de moins que le kit 4 pistons d'AP racing, qui fait exactement le même poids.
3.49 kg/cv
Ca fait pas 1925 € ça ?rapidos a écrit :Tout dépend de tes options : Pour ma part plaquettes DS3000 (+45) et étriers peints dans la masse (+100)chord a écrit :Pour le kit, je croyais que c'était 1780 € ?
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... ducts_id=5![]()
Ca fait 500 euros de moins que le kit 4 pistons d'AP racing, qui fait exactement le même poids.
Je me propose de mener la négociation pour tout le monde. Quand on aura une liste (si) qui le permette, j'appellerais la gentille Sylvia et je vous dirais quoi... Je pense qu'avec un petit 10000 euros (soit 4 kits) on peut obtenir quelque chose. De toutes façons, moi je leur achète alors, à vous de voir 
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
... au prix de € 1764 TTC hors port, ce qui paraît intéressantBluelines a écrit :moi il me faut aussi un deuxième siège Tillet B2 en carbone, à commander chez Track4fun...
si certains sont intéressés, on pourrait tenter la meme opération que chez Lir...
ils diffusent Nitron aussi pour les Speedy
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Armand
EUH senior c'est pas bien de boire la journée !!! 1764€ Hors port, c'est juste 150€ plus chere que tout le monde !!!senior a écrit :... au prix de € 1764 TTC hors port, ce qui paraît intéressantBluelines a écrit :moi il me faut aussi un deuxième siège Tillet B2 en carbone, à commander chez Track4fun...
si certains sont intéressés, on pourrait tenter la meme opération que chez Lir...
-
Raoul
Armand a écrit :EUH senior c'est pas bien de boire la journée !!! 1764€ Hors port, c'est juste 150€ plus chere que tout le monde !!!senior a écrit :... au prix de € 1764 TTC hors port, ce qui paraît intéressantBluelines a écrit :moi il me faut aussi un deuxième siège Tillet B2 en carbone, à commander chez Track4fun...
J'ai payé les miens 1599 livrés (avec l'option ressort Eibach
-
senior
- Premier Sinistre
Oui mais je ne comparais pas à toi car tu n'es pas tout le mondeArmand a écrit :EUH senior c'est pas bien de boire la journée !!! 1764€ Hors port, c'est juste 150€ plus chere que tout le monde !!!senior a écrit :... au prix de € 1764 TTC hors port, ce qui paraît intéressantBluelines a écrit :moi il me faut aussi un deuxième siège Tillet B2 en carbone, à commander chez Track4fun...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
Suffit de voir les tarifs chez Animagicsenior a écrit :Oui mais je ne comparais pas à toi car tu n'es pas tout le mondeArmand a écrit :EUH senior c'est pas bien de boire la journée !!! 1764€ Hors port, c'est juste 150€ plus chere que tout le monde !!!senior a écrit : ... au prix de € 1764 TTC hors port, ce qui paraît intéressant
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

A propos d'une commande groupée chez LiR, est ce que quelqu'un peut affirmer que cette clé téléscopique située dans la rubrique "accessoires", pourrait également servir pour démonter le capot du réceptacle du filtre à huile?....

La forme de cette clé semble être adéquate et surtout la section carrée pour les douilles semble elle aussi être aux dimensions du trou carré du capot à dévisser pour changer le filtre.
La forme de cette clé semble être adéquate et surtout la section carrée pour les douilles semble elle aussi être aux dimensions du trou carré du capot à dévisser pour changer le filtre.

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
Armand
pour répondre a ton MP chord, hier soir j'ai regarder le prix de sortie chez nous du kit AP et je l'ai trouver assez similaire au kit tarox, je cherchai donc a comprendre qu'elle etait la difference entre les deux.
car si on cherche un peu sur tarox, on trouve pas que des gens heureux, donc je cherhe c'est tout.
car si on cherche un peu sur tarox, on trouve pas que des gens heureux, donc je cherhe c'est tout.
Quel tarif sors tu pour un kit AP 4 pistons et 308 mm rainurés sur bol alu ?Armand a écrit :pour répondre a ton MP chord, hier soir j'ai regarder le prix de sortie chez nous du kit AP et je l'ai trouver assez similaire au kit tarox, je cherchai donc a comprendre qu'elle etait la difference entre les deux.
Par ici, il y a tout de même 500 euros de différence.
Je n'ai jamais entendu que du bien des tarox.
3.49 kg/cv