senior a écrit :En promotion du 04 au 18 avril un économiseur de batterie (chargeur "permanent")... très utile
Oh c'est le mien
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
J'ai commandé mes plaquettes et des gants OMP chez eux mardi à 15h. J'ai demandé une livraison express à Luxembourg, et le colis était là le lendemain en fin de matinée !
je vais passer une commande de plaquette OMP racing et divers autres produits...
j habite dans le 21, ma copine le 71 et mes parents le 42
si certains veulent grouper leur commande pour diviser les frais de port ou négocier une remise
Moi j'viens juste de passer commande donc pour le moment c'est fait.
Par contre j'habite dans le 68 avec ma copine, ma copine dans le 67, mon autre copine dans le 90, une copine dans le 69, une dans le 06, ma vraie copine dans le 59, une bonne copine dans le 62, puis une dans le 75 et enfin ma préférée dans le 94.
Au cas ou on pourrait faire une commande groupée
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
niniche a écrit :je vais passer une commande de plaquette OMP racing et divers autres produits...
j habite dans le 21, ma copine le 71 et mes parents le 42
si certains veulent grouper leur commande pour diviser les frais de port ou négocier une remise
pourras tu me dire à combien ils t'ont facturé les omp racing à reception ?
Parce que faudrait pas qu'ils se relâchent et essaie gentillement de nous enculer ...
Stew a écrit :pourras tu me dire à combien ils t'ont facturé les omp racing à reception ?
Parce que faudrait pas qu'ils se relâchent et essaie gentillement de nous enculer ...
ma dernière commande plaquette AV + AR:
66,88 HT avec la réduc myspeedster
Stew a écrit :pourras tu me dire à combien ils t'ont facturé les omp racing à reception ?
ma dernière commande plaquette AV + AR:
66,88 HT avec la réduc myspeedster
ok donc je vai un peu les incendier ces gros batards !
j'ai bien dit myspeedster et ils ont facturé 80.27 HT commande du 30/06/2008
Si encore j'avais que ça !
mais bon sur le coup j'en ai laissé pour plus de 500 euros !
faudrait peut être pas déconner !!!!!!!
bande d'enculés !
je vai te leur mettre une soufflée !