Un Turbo à Carcassonne (maj p9)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
ESPACEFRANCK
Un Turbo à Carcassonne (maj p9)
bonsoir tout le monde je viens de m inscrire sur ce site que je consulte depuis près d'un an et que je trouve génial. J'espère bientot pouvoir faire parti des heureux propriétaires. Je recherche hardiemment malgré mon budget limité. Je suis sur un 2.2 avec intérieur tissu
du coup je cherche des sieges cuir d occasion mais je n'ai aucune idée de comment me les procurer et combin me couterai cette folie !!! A bon entendeur 
Dernière modification par ESPACEFRANCK le sam. oct. 05, 2013 10:45 pm, modifié 1 fois.
SPEEDSTER 2.2 N°1685 vendu
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
-
schumicom29
-
schumicom29
-
CaptainBigleux
Par contre pour les sièges c'est pas gagné , je vois pas qui voudrait des tissus à la place du cuir.
Sauf quelqu'un qui monte des carbon, mais ça arrive pas tous les jours. Ou une épave, mais ça arrive pas tous les jours non plus.
A ta place je me tournerais vers un sellier, le résultats sera plus rapide, plus simple, ptetre moins cher et surement meilleur.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
ESPACEFRANCK
-
ESPACEFRANCK
-
ESPACEFRANCK
-
lolocb
- Admin
ESPACEFRANCK a écrit :hello aussi une petite question en passant avant le film du soir: Est ce que quelqu'un peut me dire si les articles d'essai qui sont référencé sur le site sont consultables? merci
bienvenue sur myspeedster
pour les articles essais ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
pour les siège LMSC au mans en a pour elise.
-
ESPACEFRANCK
Hello Franck!!!
Tu m'excuseras, je n'écris pas la première partie de ton pseudo: Ca évoque une superbe production de Renault qui me colle des boutons
Soit le bienvenu ici!!!
Tu m'excuseras, je n'écris pas la première partie de ton pseudo: Ca évoque une superbe production de Renault qui me colle des boutons
Soit le bienvenu ici!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
ESPACEFRANCK
salut spidman explication de texte:
ESPACEFRANCK =
ESPACE=je tiens un magasin d'instruments de music de son et de light qui se nonme ESPACE MUSIC
POUR FRANCK T AS TOUT COMPRIS
JE SUIS PASSIONNE DE SON (CEUX DES MOTEURS AUSSI) ET IL M ARRIVE DE FAIRE DU BRUIT AVEC MON GROUPE ALOHA SPIRIRT 2 (VOIR SITE ET MYSPACE).

ESPACEFRANCK =
ESPACE=je tiens un magasin d'instruments de music de son et de light qui se nonme ESPACE MUSIC
JE SUIS PASSIONNE DE SON (CEUX DES MOTEURS AUSSI) ET IL M ARRIVE DE FAIRE DU BRUIT AVEC MON GROUPE ALOHA SPIRIRT 2 (VOIR SITE ET MYSPACE).
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
-
ESPACEFRANCK
C'est le magasin de musique près de la clinique Montréal ,non ?ESPACEFRANCK a écrit :salut spidman explication de texte:
ESPACEFRANCK =
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
ESPACEFRANCK
-
ESPACEFRANCK
ESPACEFRANCK a écrit :oh excuses.... tu es de quel endroit????
http://www.carte-des-membres.com/fr/Myspeedster/
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
rolbar73
Re: je suis nouveau sur le forum
Bienvenue sur myspeedster et bienvenue dans le sud...ESPACEFRANCK a écrit :bonsoir tout le monde je viens de m inscrire sur ce site que je consulte depuis près d'un an et que je trouve génial. J'espère bientot pouvoir faire parti des heureux propriétaires. Je recherche hardiemment malgré mon budget limité. Je suis sur un 2.2 avec intérieur tissudu coup je cherche des sieges cuir d occasion mais je n'ai aucune idée de comment me les procurer et combin me couterai cette folie !!! A bon entendeur
Mon speedy 2,2L avait l'intérieur tissu et je trouvais ça parfait: ça ne glisse pas, et en été tu te crames pas vu que pas de clim. Et puis, t'as déjà vu une voiture de compétition avec des baquets en cuir toi?
S1K20
-
ESPACEFRANCK
oli salut collegue, moi j'ai un morceau de ta belgique chez moi (ma femme est bruxelloise)
Explique moi un peu au niveau sensation le speddy car je n ai pas encore essayé un, j ai lu qu il avait du couple (comme un diesel
STEW) mais est parresseux dans les tours .
Explique moi un peu au niveau sensation le speddy car je n ai pas encore essayé un, j ai lu qu il avait du couple (comme un diesel
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
LOTUS S1 ALU 1998 vendu
TURBO n°4341
-
ESPACEFRANCK
-
ESPACEFRANCK
-
marsuspeed
-
blacksrookie
bienvenue à toi (pfou y a un monde ce week end, pouvez pas vous occuper des oeufs de paques dans le jardin non !!ESPACEFRANCK a écrit :oli salut collegue, moi j'ai un morceau de ta belgique chez moi (ma femme est bruxelloise)
Explique moi un peu au niveau sensation le speddy car je n ai pas encore essayé un, j ai lu qu il avait du couple (comme un dieselSTEW) mais est parresseux dans les tours .
Il va falloir ouvrir un post "salle d'attente du speedy" en ce moment.
Pour les sièges, tout dépend de l'usage que tu as du speedy. Si tu a envie du speedy pour aller tourner sur circuit principalement, le raisonnement de Stew se tient. Si tu veux plutôt la voiture sensation pour les balades et le look, les sièges cuir, c'est pas mal.
Sinon, je pense qu'il y a un peu de choix et que si tu as le budget normal pour ce genre de voiture, tu peux surement trouver le modèle de tes rêves. Pour les sièges cuir seuls, si tu prends le speedy avec les sièges tissu, tu pourras contacter ACC, Didier a peut être des solutions. La solution sellier n'est pas mal non plus (je crois qu'il y a quelques bonnes adresses sur le forum) et en plus là tu as vraiment ce que veux (percé pour le harnais même si nécessaire.
Les sensations, c'est de toute façon hors norme. Il n' y a guère qu'avec les Lotus que les comparaisons sont possible et effectivement le moteur du 2 l 2 est plus coupleux mais monte moins "violemment" dans les tours que le yamaha par exemple et ne donnant pas l'impression de pousser aussi fort. Mais rassure-toi, avec le moteur Opel, t'es au rupteur en moins de 2 alors les différences de tempérament moteurs ... c'est un peu du 2ème ordre par rapport au plaisir primaire que procure cette voiture.
Sinon il y a le turbo
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition